World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 8:35

ah j'ai quasiment fini la saison 4 , j'ai adoré comment louis a ramené mike, son départ qui m'a fait pleuré je dois dire , et lorsqu'il apprend la vérité sur mike et l'utiliser pour avoir son nom sur le mur , et la façon dont il en veut à tout le monde de lui avoir menti , et comment harvey les réconcilie, j'ai adoré le flashback avec claire (vu que j'adore troian bellissario Suits - Page 2 997285 ) , et l'histoire avec donna, comme harvey veut tout faire pour la sauver et lui dit " you know i love you" Suits - Page 2 997285 , la demande en mariage de mike à rachel et la fin ou donna part travailler pour louis, et dit à harvey " i love you , harvey"
oh punaise Suits - Page 2 997285
je crois que cette saison est ma préférée

j'ai d'autres saisons à voir avant de voir la 5 mais j'ai déjà trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 6:45

j'ai commencé la saison 5 j'en suis à la moitié et ravie de voir Amy Acker Suits - Page 2 997285 Suits - Page 2 997285 et le retour de Claire ( Troian Bellisario ) , j'ai adoré comment Rachel l'empêche de dévoilé le secret de Mike , même si je sais que tôt ou tard son secret sera révélé
j'ai adoré que Donna travaille pour Louis , j'aime voir Harvey perdre un peu pied , ça fait plaisir de le voir humain
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:34

le final de saison m'a fait pleure , la manière dont mike fait l'arrangement pour les sauvé , la manière dont harvey veut tout faire pour le sauver , et la vérité du verdict qu'on se dit qu'il a fait tout ça pour rien mais bon il était un fraudeur donc quelque part même si on a pas envie de le voir en prison , c'est normal qu'il y aille mais la fin quand il décide de pas se marier avec Rachel , on a envie de pleurer avec Rachel
en tout cas toujours aussi fan des relations harvey/mike, mike / rachel , harvey/ donna , rachel / donna, et jessica/ harvey aussi , jusqu'à maintenant j'ai peu parlé de jessica , mais je l'aime aussi beaucoup , c'est une femme forte , même louis qui m'a souvent soulé , je l'aime bien finalement
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:00

je viens de finir le 6x09 , j'adore la sortie de prison de mike et les retrouvailles mike/ rachel , contente que son co détenu soit sorti aussi , j'ai vraiment aimé ce début de saison , on voit rachel/ jessica, on voit jessica comme on pas l'habitude de la voir aussi , louis et tara contente de le voir retrouver l'amour , donna toujours égale à elle même finalement là pour les autres louis, rachel , mike, harvey , une amie parfaite , je veux la même lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12090
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:31

Bon ca fait plusieurs fois que je veux venir commenter et que j'ai jamais le temps ou j'oublie lol!
Damn tu avances vite c'est chouette de voir quelqu'un d'autre sur le fofo qui aime la série Suits - Page 2 565994



Haha oui Louis c'est une relation amour/haine un peu qu'on a avec lui je trouve..du sens où on l'adore mais par moment il tappe sur les nerfs solide lol!


Je suis fan également de toutes les relations que tu as mentionnée, c'est un gros plus de cette série, j'aime quasi toutes les relations donc je ne m'ennuie jamais et j'ai jamais l'envie de passer des bouts ^^


Ma petite review du final

Spoiler:


Gosh cette série va terriblement me manquer Suits - Page 2 106315 Suits - Page 2 997285

_________________
Suits - Page 2 Bannoli Suits - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12090
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:37

Suits Cast Says Goodbye to Fans

_________________
Suits - Page 2 Bannoli Suits - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12090
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptySam 28 Sep - 14:18

Suits Series Finale "Saying Goodbye" Featurette (HD)

Suits - Page 2 Tumblr10

_________________
Suits - Page 2 Bannoli Suits - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:37

tu as vu que le spin off Pearson est annulé, Sophie ? du coup je sais pas si je vais le regarder aprés avoir fini suits
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12090
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:44

ouin..j'avais vu que les 2 premiers et j'accroche pas trop donc je pense pas le continuer au final...

_________________
Suits - Page 2 Bannoli Suits - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:33

j'ai les épisodes sur mon ordi pour la faire aprés suits , je voulais voir bethany joy et j'aime bien jessica , donc du coup j'avoue que je suis pas sure de la regarder non plus , je verrais j'ai pas mal de séries sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:21

enfin repris la série , fini la saison 7 , ah la la dur de dire au revoir à mike et rachel , mais ce que j'ai adoré dans cette saison , c'est que déjà on sent que tout le monde sait ce qu'on harvey et donna avant eux , que ce soit mike, rachel et même scottie , même si j'ai eu peur avec paula quand même lol , j'ai beaucoup aimé aussi mike a vouloir se battre pour les causes justes , louis m'a bien fait rire mais contente qu'il est retrouvé sheila , et par dessus tout j'aime leur amitié à tous et le petit nouveau alex est intéressant

bref hâte de me mettre aux deux dernieres saisons
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:44

commencer la saison 8 , honnêtement sans harvey et donna je crois que j'aurais abandonné, j'ai du mal avec zane et samantha wheeler et même alex pour l'instant , mike et rachel me manquent déjà , en fait j'ai le même sentiment que quand lucas et peyton sont partis des freres scott , j'avais pas continué la série car en voyant le premier épisode de la saison 7 , j'avais pas aimé les nouveaux personnages et là j'ai le même sentiment , heureusement que je sais ce qu'il va se passer pour harvey et donna et que je veux voir ça sinon je crois que j'aurais pas suivi la série jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:03

j'ai finalement apprécié les nouveaux personnages mais ça mis du temps , j'ai bien aimé katrina/brian , je comprends son départ pour sauver sa famille mais est-ce que ça suffira ... ? ce que robert fait pour sauver harvey même si c'est par rapport au fardeau qu'il portait ,mais surtout j'adore la fin de la saison ennnnfin harvey/donna , j'adore car tout le long des saisons précédentes on le sait tout le monde le voit mike, scottie , louis mais il faut ça pour qu'ils finissent par se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre

bon bientôt fini plus qu'une saison
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:39

terminé la série

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:22

fini la saison de pearson , franchement pas terrible , je comprends pourquoi elle a été annulée , le personnage de jessica pearson meritait mieux que ça, le seul truc de bien voir bethany joy dans un autre rôle que les téléfilms hallmark et les freres scotts , elle était top , j'aimais beaucoup son personnage
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30774
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:58

Citation :
After six seasons of smooth-talking, case-closing twists & turns, we’re going back to where it all began: Pearson Hardman. Join the cast & creator of USA’s hit series Suits for with a special, live script-reading of the original Pilot in celebration of 100 episodes (and counting). Suits returns to USA Network with new episodes on July 12th at 9/8c!

Panelists: Aaron Korsh, Gabriel Macht, Patrick J. Adams, Gina Torres, Sarah Rafferty, Rick Hoffman, Meghan Markle, Nick Wechsler, Abigail Spencer

Moderator: Robyn Ross (Entertainment Weekly)

Visit atelevisionexperience.com for this and many more full ATX panels and Q&As NOW!

"Suits" Script Reading // ATX TV Festival // Season 6

_________________
Suits - Page 2 Run_to13

Suits - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30774
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:00

Citation :
Join cast members Patrick J. Adams, Meghan Markle, and Rick Hoffman with producer Gene Klein as they discuss (and perform) the new Season 5 premiere of SUITS on USA Network.

Moderator: Jim Halterman

Visit atelevisionexperience.com for this and many more full ATX panels and Q&As NOW!

www.atxfestival.com
Season 5: June 9-12, 2016

ATX Festival Q&A: Suits (2015)

_________________
Suits - Page 2 Run_to13

Suits - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:17

Je m'étais arrêtée en début de saison 3 car je n'accrochais pas trop, est-ce que ça vaut le coup de poursuivre quand même ? J'avoue que la relation d'Harvey & Donna est la seule chose qui me motiverait vraiment...

_________________
Suits - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 6:54

la saison 3 est la moins bonne de mon point de vue , les saison 4, 5 et 6 notamment sont géniales donc je te conseille de continuer
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30774
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:46

J'étais déjà intriguée par la série, mais après avoir regarder la lecture du script du pilote, je sais que je VAIS la regarder ^^

_________________
Suits - Page 2 Run_to13

Suits - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Suits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: