| Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser Lun 29 Juil - 20:56 | |
| Pour voter:
http://www.iliketovote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=11526 _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser Lun 29 Juil - 20:57 | |
| Sheldon et Penny!!! Même si je sais que ça n'arrivera jamais, ça resterait un couple trop dément et déluré Elle comprendrait pas la moitié de ce qu'il dit... et inversement _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser Lun 29 Juil - 20:59 | |
| J'ai voté Destiel juste histoire de soutenir le couple, mais je suis contente avec ce que j'ai, je ne sais pas si j'aimerais qu'ils aillent jusque là... C'est un des rares ships que j'aime pour lequel je n'ai pas spécialement ce désir là. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser Lun 29 Juil - 21:16 | |
| S'ils prennent ce chemin là, j'arrête la série. Déjà que la saison 8 était pas loin du massacre et que la 9 n'a pas l'air de s'annoncer mieux. Mais s'ils homosexualisent (hum, j'ai inventé un mot), Dean, c'est bon, je jette l'éponge. Talk about ruining a character!
Et je ne dis pas ça en terme homophobe, loin de là! Mais ça irait à l'encontre même de l'essence de mon perso préféré... _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser Mar 30 Juil - 0:12 | |
| Ah non j'aimerais pas non plus un kiss Destiel..
Sheldon/Penny serait awesome!!! Pour ma part j'ai voté Oliver/Felicity mais bon ca me dérangerait pas non plus que ca arrive pas parce que j'aime Oliver avec Felicity mais je l'adore aussi avec Laurel ^^ mais ca pourrait quand même être intéressant de voir ca ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5889 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser Mar 10 Jan - 12:00 | |
| vu que depuis il y a eu olicity , j'aurais certainement voté pour morgan/garcia à l'époque et encore maintenant même si maintenant que morgan est parti je sais que je l'aurais jamais c'était vraiment un ship que j'aurais adoré , et sheldon/penny j'arrive pas à les voir comme ça | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser Mar 10 Jan - 12:52 | |
| - angel_15 a écrit:
- Sheldon/Penny serait awesome!!! Pour ma part j'ai voté Oliver/Felicity mais bon ca me dérangerait pas non plus que ca arrive pas parce que j'aime Oliver avec Felicity mais je l'adore aussi avec Laurel ^^ mais ca pourrait quand même être intéressant de voir ca ^^
OMG je sais pas de quand ca date mais *shivers* je suis incapable de voir Oliver et Laurel ensemble maintenant. Oh et j'aime Sheldon avec Amy donc je sais plus qui je voterais...maintenant que j'ai eu mon Olicity (still waiting for them to get back together though...) je suis heureuse ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5889 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser Mar 10 Jan - 16:18 | |
| je te rassure j'aimais bien oliver et laurel à l'époque des premieres saisons aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser | |
| |
|
| |
| Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser | |
|