World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Common Law

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Common Law Empty
MessageSujet: Common Law   Common Law EmptyDim 28 Juil - 10:47

Common Law 19853457

Wes Mitchell et Travis Marks sont les meilleurs flics de leur commissariat. Malheureusement, ils ne peuvent plus se supporter. Après que l'un ait braqué son arme sur l'autre, leur capitaine les oblige à suivre une thérapie de couple pour améliorer leur entente et éviter qu'ils ne s'entretuent.



_________________
Common Law Run_to13

Common Law Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Common Law Empty
MessageSujet: Re: Common Law   Common Law EmptyDim 28 Juil - 11:55

J'ai découvert par hasard parce que la série passe actuellement à la télé. Bon, c'était VF, mais j'écoutais d'une oreille... ok, surtout parce que le duo est charmant et que la présence de Michael Ealy (J'ai adoré sa performance dans Sleeper Cell).

J'ai donc chargé l'unique saison (12 épisodes, ça va vite), et j'ai déjà vu 2 épisodes. C'est pas mal. Bon, c'est pas une série révolutionnaire hein. Mais y a pas mal d'humour et ça me fait bien rire. Je pense que le divertissement est le but premier d'une série, et celle-ci atteint son but en ce qui me concerne ^^

_________________
Common Law Run_to13

Common Law Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
 
Common Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Policières-
Sauter vers: