World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Hunger Games: L'embrasement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Hunger Games: L'embrasement  Empty
MessageSujet: The Hunger Games: L'embrasement    The Hunger Games: L'embrasement  EmptyDim 3 Juin - 1:18

The Hunger Games: L'embrasement  Hunger_games_catching_fire_poster_embed

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…



_________________
The Hunger Games: L'embrasement  Run_to13

The Hunger Games: L'embrasement  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase


Dernière édition par a.a.k le Mar 17 Déc - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Hunger Games: L'embrasement  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: L'embrasement    The Hunger Games: L'embrasement  EmptyDim 3 Juin - 1:23

Ouais, je sais, je poste le sujet de ce film bien trop longtemps à l'avance, mais j'ai une raison: un fan trailer hyper bien fait, qui me met définitivement l'eau à la bouche ^^

J'ai franchement hâte de voir ce livre mis à l'écran The Hunger Games: L'embrasement  997285


Catching Fire || TRAILER (fanmade)

_________________
The Hunger Games: L'embrasement  Run_to13

The Hunger Games: L'embrasement  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Hunger Games: L'embrasement  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: L'embrasement    The Hunger Games: L'embrasement  EmptyLun 22 Juil - 19:42

The Hunger Games: Catching Fire - Exclusive Teaser Trailer

_________________
The Hunger Games: L'embrasement  Run_to13

The Hunger Games: L'embrasement  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Hunger Games: L'embrasement  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: L'embrasement    The Hunger Games: L'embrasement  EmptyLun 22 Juil - 19:44

Catching Fire Theatrical Trailer

_________________
The Hunger Games: L'embrasement  Run_to13

The Hunger Games: L'embrasement  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

The Hunger Games: L'embrasement  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: L'embrasement    The Hunger Games: L'embrasement  EmptyLun 16 Déc - 18:31

J'ai été voir le film 5 fois, en VF et en VO, donc autant dire que je l'ai *adoré*, vraiment, vraiment beaucoup The Hunger Games: L'embrasement  997285

Au point où j'ai été m'acheter les trois tomes en sortant d'une de mes séances de ciné, parce que j'avais vraiment envie d'aller au-delà. J'aime tellement le personnage de Katniss, et celui de Peeta. J'ai adoré Finnick, Mags et Johanna Mason. La symbolique autour du Geai moqueur. La révolution contre le Capitole. Le film m'a donné des frissons tout le long.

Il est plus sombre que le premier, mais plus intéressant aussi. Parce que c'est maintenant que l'on va vraiment au cœur des choses.

Une anecdote qui m'a beaucoup fait rire :

The Hunger Games: L'embrasement  Tumblr_mxvhjuGHD91rfpaywo1_500

 lol! 

_________________
The Hunger Games: L'embrasement  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

The Hunger Games: L'embrasement  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: L'embrasement    The Hunger Games: L'embrasement  EmptyLun 16 Déc - 20:35

Awww, my heart  The Hunger Games: L'embrasement  997285 Jennifer Lawrence dans l'édition spéciale Hunger Games d'EW :

Citation :
Lawrence’s parents — her dad owned a construction business; the two now run a summer day camp-were initially less than thrilled with their daughter’s decision to become an actress.

When Lawrence was 14, she persuaded them to let her spend the summer in New York City going on auditions. As summer came to an end, her parents wanted her to come back home already. In the midst of their arguments, Lawrence happened to see a newspaper story about a boy from Kentucky starring in a new movie called Little Manhattan. “I was like, ‘Look, see? He’s from Kentucky and he made it’ I can do it too!’ And, weirdly, it helped them accept that this is what I wanted to do.”

That boy was Josh Hutcherson. In a nifty twist of fate, he’ll play Peeta, Lawrence’s favorite character from the Hunger Games trilogy.

(Jennifer in the EW Hunger Games issue)


Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, Jennifer Lawrence explique que quand elle était plus jeune, ses parents étaient très réticents à son envie de devenir actrice. Lors de ses 14 ans, elle a demandé à partir à New-York pour des auditions, ce que ses parents ont accepté à contre-cœur, et à la fin de l'été, ils voulaient qu'elle revienne à la maison. Afin de les convaincre de son envie de réussir, Jennifer leur a présenté un journal qui parlait alors d'un jeune garçon du Kentucky (l'Etat d'où elle vient), qui jouait dans un nouveau film appelé Little Manhattan, pour leur montrer que quelqu'un venant de cet Etat pouvait réussir, et ça avait apparemment contribué à les rendre plus conciliants vis-à-vis de son souhait. Il s'est avéré que ce fameux jeune acteur n'était autre que... Josh Hutcherson ! aka Peeta, qu'elle retrouve quelques années plus tard pour le duo principal d' Hunger Games :-)

C'est assez drôle comme coïncidence (talk about fate !), et tu m'étonnes qu'ils soient très proches ^^

_________________
The Hunger Games: L'embrasement  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

The Hunger Games: L'embrasement  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: L'embrasement    The Hunger Games: L'embrasement  EmptyLun 3 Fév - 1:44

The Hunger Games: L'embrasement  Philip10

Philip Seymour Hoffman, 46 ans, a été retrouvé mort cet après-midi, 2 février 2014.

L'acteur oscarisé est connu pour bien d'autres choses, mais récemment, il avait notamment joué le rôle de Plutarch Heavensbee dans la saga Hunger Games...


Il a trois enfants, donc le plus âgé a à peine 11 ans, ça me tue qu'il soit parti si jeune  No

_________________
The Hunger Games: L'embrasement  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





The Hunger Games: L'embrasement  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: L'embrasement    The Hunger Games: L'embrasement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunger Games: L'embrasement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunger Games
» The Hunger Games: La Révolte I
» The Hunger Games: La Révolte II
» Hunger Games 5 - La Balade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur
» Hunger Games : la balade du serpent et de l'oiseau chanteur (2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Drame-
Sauter vers: