World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 24h Chrono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

24h Chrono Empty
MessageSujet: 24h Chrono   24h Chrono EmptyVen 3 Juil - 14:52

24h Chrono 18420136

24 heures chrono n'est pas une série comme les autres. En effet c'est la première série qui se déroule en temps réel, en 24 épisodes étalés sur une journée du héros Jack Bauer. Nous pouvons donc suivre chaque journée minute par minute, chaque épisode ayant le titre de l'heure à laquelle l'action se passe et nous la racontant.

Jack travaille pour la C.A.T (cellule anti-terroriste) qui a pour but d'empêcher les actions terroristes sur le territoire américain. Dans chaque épisode, le suspense et les rebondissements sont au rendez-vous. Et à la fin, un nouveau renversement de situation arrive et brusque le téléspectateur. Ce qui lui donne envie d'enchaîner avec un nouvel épisode.

Même si le temps réel renforce le côté dramatique de l'épisode et le suspense, les scénaristes et les réalisateurs sont obligés de faire preuve de réalisme, de rigueur et d'imagination.


Que pensez-vous de cette série?

_________________
24h Chrono Run_to13

24h Chrono Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Laura
Entrée dans la Fiction
Laura


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

24h Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24h Chrono   24h Chrono EmptyMar 7 Juil - 14:55

J'ai adoré l'intrigue haletante de la saison 1 et la saison 2 que j'avais commencée il y a un moment déjà est aussi en bon chemin. Une excellente série policière, où l'on ne voit rien venir comme Nina dans la saison 1 qui a trompé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

24h Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24h Chrono   24h Chrono EmptyMar 7 Juil - 17:22

Série d'une qualité exceptionnelle! Bon, j'ai pas suivi toute la saison 1, mais j'ai adoré la saison 2, la 3 et la 4 ^^

Je trouve que le concept est juste géant et que toute l'intrigue est menée de main maître. Si on prend chaque saison séparément, ce sont des trucs de fou.

La seule chose que je lui reproche, c'est que ça commence à faire beaucoup... trop même. Je veux dire, Jack Bauer a sauvé 6 fois le monde en 6 jours, faut pas exagérer non plus lol!

_________________
24h Chrono Run_to13

24h Chrono Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

24h Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24h Chrono   24h Chrono EmptyMar 16 Fév - 1:15

De ce que j'en ai vu (c'est à dire quelques épisodes par-ci par-là lol! ), j'aime bien. La série est super originale, de par son temps réel, c'est vraiment unique à 24! Tout semble à chaque fois bien ficelée, la série a marqué les années 2000, il faut l'avouer ^^

Maintenant, comme l'a dit Aurélie, quand on y pense y'a un léger problème de crédibilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14469
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

24h Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24h Chrono   24h Chrono EmptyMar 16 Fév - 15:52

Je n'ai *jamais* vu la série, alors que j'en ai entendu dire beaucoup de bien... Je dois dire que ça ne m'attire pas spécialement, donc bon.

Et effectivement, niveau crédibilité, doit y avoir un petit souci 24h Chrono 468247

_________________
24h Chrono Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4181
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

24h Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24h Chrono   24h Chrono EmptyVen 12 Mar - 0:59

J'ai la première saison en ma possession cependant, malgré 3 tentatives, je n'arrive pas à entrer dans l'histoire autant que dans LOST ou Prison Break par exemple... je compte y donner un 4è essai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Contenu sponsorisé





24h Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24h Chrono   24h Chrono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Policières-
Sauter vers: