World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rescue Me, les héros du 11 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Rescue Me, les héros du 11 septembre Empty
MessageSujet: Rescue Me, les héros du 11 septembre   Rescue Me, les héros du 11 septembre EmptyVen 3 Juil - 14:28

Rescue Me, les héros du 11 septembre Rescue_me1

Tommy Gavin est un pompier de New York, où il travaillait le 11 septembre 2001 ; il est en train de découvrir que le plus grand défi n'est pas d'y avoir survécu, mais d'y survivre encore.
Apparue sur les écrans en juin 2004, Rescue Me est un ambitieux et dérangeant projet touchant un point encore sensible de la société américaine...


Que pensez-vous de cette série?

_________________
Rescue Me, les héros du 11 septembre Run_to13

Rescue Me, les héros du 11 septembre Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Rescue Me, les héros du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rescue Me, les héros du 11 septembre   Rescue Me, les héros du 11 septembre EmptyMar 7 Juil - 16:11

C'est....déconcertant. Une série très intense, parfois choquante, mais surtout provoquante. Perso, j'aime bien. Ca change de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

_________________
Rescue Me, les héros du 11 septembre Run_to13

Rescue Me, les héros du 11 septembre Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Rescue Me, les héros du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rescue Me, les héros du 11 septembre   Rescue Me, les héros du 11 septembre EmptyMar 16 Fév - 14:53

J'ai vu que le pilot, et j'ai adoré Rescue Me, les héros du 11 septembre 997285 J'ai TROP envie de poursuivre la série, elle me semble excellente, très intense et dramatique comme je les aime. Y'a également un petit peu d'humour, et le personnage principal semble vraiment complexe et intéressant.
Il faut vraiment que je poursuive!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Rescue Me, les héros du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rescue Me, les héros du 11 septembre   Rescue Me, les héros du 11 septembre EmptyMar 16 Fév - 16:04

Wow, je ne savais pas du tout qu'il existait une série qui relatait des effets du 11 septembre. Ca a aborde un sujet sensible, et pour moi, ça ne peut être qu'un plus... Ca a l'air intéressant, je serais curieuse de voir ça...

_________________
Rescue Me, les héros du 11 septembre Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Rescue Me, les héros du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rescue Me, les héros du 11 septembre   Rescue Me, les héros du 11 septembre EmptyMar 16 Fév - 17:19

Perso, j'ai vraiment vu que 2 épisodes (le reste, c'est des fois, de mon ordi, quand la télé était allumée parce que ça passait tard le jeudi soir sur RTL).

mais bon, de ce que j'avais vu en VF, j'avais beaucoup aimé, et quand j'ai essayé la VO, j'ai vraiment été charmée! faut absolument que je continue (j'arrête pas de me demander si je vais pas direct acheter les DVD, ils sont pas chers en plus...)

Enfin, c'est vraiment une très très bonne série, de ce que j'en ai vu en tout cas (y a 5 saisons, donc c'est pas avec mes 2 épisodes VO et quelques épisodes VF de la saison 1 que je peux avoir un avis très pertinent lol! )

_________________
Rescue Me, les héros du 11 septembre Run_to13

Rescue Me, les héros du 11 septembre Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Rescue Me, les héros du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rescue Me, les héros du 11 septembre   Rescue Me, les héros du 11 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescue Me, les héros du 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-héros préféré
» Meilleur anti-héros
» Héros préféré dans un film non violent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: