World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Charmed

Aller en bas 
+7
Mylène
Deana
Miss Kitty
Laura
Alys
Ludo
a.a.k
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12589
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 0:38


_________________
Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
Charmed - Page 4 Jamboozecruise02
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12589
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 0:38


_________________
Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
Charmed - Page 4 Jamboozecruise02
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12589
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 0:39


_________________
Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
Charmed - Page 4 Jamboozecruise02
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : On the other side

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 19:12

Tous ces hommages sont super touchants Charmed - Page 4 106315

Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que Shannen avait quitté Charmed en froid avec ses costars. Donc je suis super contente de voir qu'elle était super proche d'Holly, même encore après toutes ces années Charmed - Page 4 511473


Et je viens de tomber sur cette vidéo, partagée par Viola Davis:



_________________
Charmed - Page 4 Run_to13

Charmed - Page 4 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12589
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 23:55

Non la seule avec qui il y a eu un froid c'est Alyssa...mais en même temps. Alyssa est également en froid avec Rose donc je veux pas faire de conclusion mais j'ai l'impression que c'est plus Alyssa le problème Laughing


Ah oui j'ai vu passer cet extrait sur mon insta Sad

_________________
Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
Charmed - Page 4 Jamboozecruise02
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14975
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 13:08

Oui, le froid était surtout Alyssa vs. Shannen, Holly et Rose. Mais Shannen et Holly s'étaient effectivement éloignées pendant quelques années, alors que Holly était restée proche d'Alyssa. Et au final, il y a eu un total revirement il y a 3 ou 4 ans...

Perso, j'ai toujours été plutôt favorable à Alyssa, ne serait-ce que dans les derniers échanges un peu violents qu'elles ont eues en février dernier, j'ai trouvé qu'elle avait été la plus mature des quatre, parce qu'elle reconnaissait ses torts dans la dispute et tendait des perches pour communiquer alors que les trois autres ne faisaient que l'attaquer dans sa personnalité sur scène à des conventions et sur les réseaux sociaux Charmed - Page 4 589489 Elles n'ont pas donné une très bonne image.

Beaucoup de "petites mains" du tournage de Charmed sont venues apporter leur soutien à Alyssa en disant qu'elle les avait toujours traités avec gentillesse et respect sur le tournage, qu'elle ne les avait jamais pris de haut. Même Misha Collins a ressenti le besoin d'intervenir parce qu'il avait tourné un épisode de Charmed en 1999 ou 2000, quand il était encore très jeune acteur et pas connu, et Alyssa l'avait traité avec énormément de bienveillance, lui expliquant le fonctionnement, comment respecter ses marques au sol... etc. Elle était la seule à l'avoir fait.

Alors qu'on a une vidéo de tournage (que j'ai vue pour le coup !!) où Shannen crie "shut up!!!" sur les gens pendant le tournage, pour x ou y raison (un peu de bruit qui l'empêche de se concentrer... etc). Elle arrivait déjà avec une réputation difficile, ça ne vient pas de nulle part... Et un ami de Shannen qui avait aussi témoigné du fait qu'elle détestait Alyssa à l'époque de Charmed parce qu'elle avait une grande attention des médias et qu'elle voulait absolument faire un ultimatum aux producteurs, en mode "elle ou moi". Shannen reprochait à Alyssa le fait qu'elle se soit fait virer, alors que ce qu'explique Alyssa, c'est qu'il y a eu une enquête en interne sur le tournage et que Shannen est partie parce qu'ILS ont décidé que c'était à elle de partir au terme de l'enquête (et certes, elle ne l'a pas défendue).
Pour moi, il y a pas mal de red flags, alors je sais pas trop...

Je me méfie parfois de l'effet de "meute" contre une personne. Soit on a une manipulatrice de génie en la personne d'Alyssa Milano qui a une figure d'ange, soit les trois autres se sont montées la tête mutuellement. On ne saura jamais.

Ça ne veut pas dire que je n'appréciais pas Shannen, parce que c'est le cas, mais je pense qu'elle avait un caractère fort et que les tensions/jalousies n'ont pas fait ressortir le meilleur d'elle (ni d'Alyssa d'ailleurs, qui l'a reconnu, elles se sentaient en compétition toutes les deux).


***

Une jolie photo sur laquelle je suis tombée :

Charmed - Page 4 45288110

_________________
Charmed - Page 4 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14975
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 13:17

La citation dont je parle plus haut, d'un ami de Shannen qui avait confié ça dans un livre (entre autres, hein, c'était pas LE sujet du livre Charmed - Page 4 2502858258 ) sur ce qui s'était passé :

Charmed - Page 4 Img_2510


Et le message de soutien de Misha à Alyssa, avec la réponse de celle-ci :

Charmed - Page 4 Misha10

_________________
Charmed - Page 4 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12589
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 15:20

Pour Misha je vais pas me fier à ça juste car ça été dit (Par Brian Krause si je ne me trompe pas) que tout le "drama" s'est passé off set et qu'aucun guests aurait pu s'en rendre compte donc c'est normal qu'en étant guest dans un seul épisode tu ne te rende pas compte ce qui se passait BTS.

Dans une interview de Brian il s'est dit ça

Citation :
So I ask Brian what the biggest myth he hears about Charmed is, and he responds: “That Shannen Doherty was a pain in the ass and a horrible person. I can just tell you that she was the hardest working person on the set. Yes, she could be terse and abrupt, but she wasn’t always wrong, I’ll tell you that.”

He went on to point out that the age-old rumours of Shannen’s behaviour on-set were largely the result of sexism from salty Hollywood men.
“Most of those comments come from guys, men in power with money who don’t like to be told what to do by a woman, especially a strong opinionated woman,” he said, adding: “She wasn’t always right, but she stood her ground.”


Par contre je voulais pas mettre tout le blâme sur Alyssa non plus car je pense qu'il y a probablement eu des torts des 2 côtés... À l'époque j'ai toujours cru que tout le blâme revenait sur Shannen surtout que je n'étais pas particulièrement fan de son perso donc son départ ne m'affectais pas particulièrement mais avec tout ce qui s'est passé dans les dernières années, j'ai juste du mal à croire qu'Alyssa soit blanche comme neige si il y a carrément 3 personnes du main cast qui ne lui parlais plus Charmed - Page 4 306780 Mais bref, on ne saura jamais le fond de l'histoire de toute façon.

_________________
Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
Charmed - Page 4 Jamboozecruise02
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5818
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 22:18

perso je pense que le probleme ces dernières années vient de rose et de l'amitié d'alyssa avec la femme de westein , et du coup elles se sont mis du coté de rose c'est la seule explication que je vois

si alyssa avait été si mauvaise , holly serait pas resté amie avec elle au point de tourner avec elle dans greys anatomy des années aprés , je pense que ce qu'il se passe entre alyssa et holly ne peut pas venir du tournage de charmed alors qu'elles sont restés amis des années durant , ça n'a aucun sens pour moi
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12589
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 22:56

Ah je connais pas cette histoire par contre, je sais pas qui est Westein en fait Charmed - Page 4 2502858258

_________________
Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
Charmed - Page 4 Jamboozecruise02
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14975
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 23:15

Harvey Weinstein est le producteur qui faisait un peu la pluie et le beau temps à Hollywood, et qui a été condamné pour avoir violé/agressé sexuellement un très grand nombre de femmes, des actrices principalement. Mais en popularisant le hashtag #MeToo en 2018, au moment où les agressions et viols ont été révélés, Alyssa s'est dressée contre Weinstein, du coup je ne comprends pas trop la remarque de Rose McGowan qui l'a traitée d'hypocrite...  Charmed - Page 4 589489 Parce que le conflit entre Alyssa et Rose était postérieur et ne concernait pas Charmed (à ma connaissance), mais des positions féministes prises par chacune. Rose n'appréciait pas le féminisme d'Alyssa et vice-versa.

Sinon, oui, j'entends ce que tu dis par rapport au fait que ça se soit passé off set et la citation de Brian Krause est intéressante ! Ce qui "me pose problème" (toute proportion gardée, c'est pas mon affaire  Charmed - Page 4 468247 ), c'est le fait que Shannen, Holly, Rose aient fait d'Alyssa un vrai diable dans cette histoire. Elles ont été vraiment virulentes je trouve et l'ont accusée de souffrir de PTSD par sa faute, c'est quand même HYPER GRAVE comme accusation Charmed - Page 4 589489

Et je rejoins Ze Lamélie pour Holly, le revirement a été très inattendu... Il y a pas si longtemps, elles étaient ensemble et jouaient des sœurs dans Grey's Anatomy Charmed - Page 4 589489

_________________
Charmed - Page 4 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12589
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 2:24

Oh je ne connaissais pas cette histoire en lien avec Weinstein, en fait je ne savais pas pourquoi Rose et Alyssa était en froid...ouin c'est étrange quand même.


Ah oui c'est vrai j'avais oublié que Holly et Alyssa avaient joué dans GA, c'est vrai ma mère me l'avait montré (comme j'ai abandonné la série depuis la saison 12) j'avoue que c'est étrange comme revirement de situation...

_________________
Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
Charmed - Page 4 Jamboozecruise02
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5818
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 7:09

oui c'est vraiment le revirement de situation que je comprends pas ,mais bon on saura sans doute jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Démon préféré dans Charmed
» Charmed : votre sorcière préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Fantastiques&Science-Fiction-
Sauter vers: