| Top des plus beaux hommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Top des plus beaux hommes Lun 13 Déc - 22:55 | |
| On va faire une exception et englober TV comme cinéma, voire même chanteurs et personnalités publiques si vous le désirez. Si vous deviez faire un top des plus beaux hommes, qui choisiriez-vous ? _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4327 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Lun 13 Déc - 23:47 | |
|
Dernière édition par Willow Fabian le Mar 14 Déc - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Mar 14 Déc - 0:49 | |
| Jared ? Et carrément premier ?! Perso, j'aime pas spécialement sa tête, il est loin d'être moche, mais je le trouve pas extra. Enfin, les goûts et les couleurs Pour ma part : _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Messages : 4327 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Mar 14 Déc - 0:50 | |
| Alexis vraiment? Ça ca me surprend! | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Mar 14 Déc - 15:51 | |
| aw excellent vos choix Jensen, Henry Cavill, Jared, Leo... Les 2 premiers sont #1 et #2 dans ma liste mais ceux d'après je saurais pas les classer en ordre de préférence ^^ 1) Jensen Ackles 2) Ed Westwick David Boreanaz Taylor Kitsch Austin Nichols John Krasinski Ian Somerhalder _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Mar 14 Déc - 18:02 | |
| Excellents choix wifey | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Mer 15 Déc - 19:00 | |
| My, my! Je sens que je vais aimer ce topic Mais avant de faire mon top, je vais devoir aller voir après des photos ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5907 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Jeu 12 Jan - 11:08 | |
| Alors comme pour les femmes , j'ai aussi fait un tit top par tranche d'age pour un autre forum acteurs 50 ans et plus acteurs entre 40 et 50 ans acteurs entre 30 et 40 ans certains ont sans doute changé de tranche d'age d'ailleurs depuis acteurs entre 20 et 30 ans certains ont depuis changé de tranche d'âge | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 17 Mar - 21:25 | |
| _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes | |
| |
|
| |
| Top des plus beaux hommes | |
|