| Top des plus belles femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Top des plus belles femmes Lun 13 Déc - 22:54 | |
| On va faire une exception et englober TV comme cinéma, voire même chanteuses et personnalités publiques si vous le désirez. Si vous deviez faire un top des plus belles femmes, qui choisiriez-vous ? _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Mar 14 Déc - 16:44 | |
| Voilà celles auxquelles je pense en ce moment... Leighton Meester Charisma Carpenter Katherine Heigl Minka Kelly Ashley Greene _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Mer 15 Déc - 23:20 | |
| Jolies ^^ J'adore la photo de Leighton, elle est superbe ! Mon top personnellement : _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 16 Déc - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Jeu 16 Déc - 15:06 | |
| ah oui Alyssa Milano et Nina, elles sont trop belles aussi _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
TrueLoveAlways Entrée dans la Fiction
Messages : 35 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Jeu 16 Déc - 21:45 | |
| Mon top: 1.Blake Lively 2.Emma Watson 3.Sophia Bush 4.kirsten dunst 5.Nina Dobrev 6.Alexz Johnson 7.Kristen Stewart 8.Katie Holmes | |
|
| |
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5907 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Jeu 12 Jan - 10:57 | |
| ah j'avais fait un top par tranche d'age pour un autre forum donc le plus récent pour les actrices de 50 ans et plus ça c'était mon top des actrices de 40 à 50 ans fait il y a deux ans donc on va dire que sophie marceau qui a changé de tranche d'âge serait remplacé soit par claire keim soit par eva longoria soit par kate winslet j'ai pas choisi qui ont aussi changé de tranche d'age actrices de 30 à 40 ans actrices de 20 à 30 ans là encore certaines ont changé de tranche d'âge depuis | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 17 Mar - 20:32 | |
| _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Dim 18 Mar - 6:22 | |
| ah amy acker, daneel harris , kristin kreuk ( qui d'ailleurs est dans une nouvelle série burden of truth ou elle est sublime ) , charisma pourraient faire partie de mon top | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Jeu 16 Nov - 1:28 | |
| _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Jeu 16 Nov - 17:46 | |
| depuis le temps elles ont toutes changées de tranche d'age il faudrait que je refasse mon top melissa o'neil d'ailleurs rentrerait facilement dans mon top tout comme emma watson et oui à l'époque ça avait été long | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Jeu 16 Nov - 18:49 | |
| De très bons choix, elles sont superbes Je referai peut-être le mien aussi, obligé d'inclure Margot Robbie _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes | |
| |
|
| |
| Top des plus belles femmes | |
|