World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Skins Empty
MessageSujet: Skins   Skins EmptyJeu 2 Juil - 0:01

Skins Skins2

Skins raconte la vie d'un groupe d'adolescents, vivants à Bristol, qui entrent dans la vie active et doivent affronter certains obstacles. La série aborde des thèmes de la vie courante, mélant l'Homosexualité, la Religion, la Drogue, l'Anorexie.. Mais également des histoires de coeur, et de famille.

La bande des deux premières saisons est composée de huit jeunes: Tony, le beau brun ténébreux et manipulateur; Sid, l'adolescent bigleux et gauche; Michelle, la jolie demoiselle et petite amie de Tony; Anwar, le musulman pas si musulman; Maxxie, beau blondinet qui aime les garçons; Jal, jeune musicienne talentueuse et intelligente; Chris, grand fêtard et addict; et Cassie, anorexique mais tellement touchante.


Dans la troisième saison, c'est Effy, la soeur de Tony, qui devient le personnage principal. Elle va avoir une toute nouvelle bande: Cook, un garçon sûr de lui et qui sera leur leader, Pandora la meilleure amie d'Effy, Freddie le skateur cool et branché, JJ le magicien, Kathie et Emily les jumelles, Naomi une demoiselle mystérieuse, Thomas un jeune garçon arrivé du Congo et Karen la soeur de Cook.


Que pensez-vous de cette série?

_________________
Skins Run_to13

Skins Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyJeu 2 Juil - 15:22

Skins, c'est la série dramatique pour ados. D'une noirceur incontrôlable, n'importe qui peut se reconnaitre dans un personnage de la bande, et surtout les apprécier.
Dans les deux premières saisons, mes personnages préférés sont Cassie (du pur bonheur ce personnage, l'actrice est déjà particulièrement excellente, mais son personnage est doté d'une storyline particulièrement épatante. Cassie est un personnage fascinant), Effy (à première vue, une adolescente comme les autres, et pourtant!), Maxxie et Chris.
J'ai longtemps hésité à regarder la saison 3, par peur d'être déçu par le nouveau casting, et bien j'ai eu tord. J'ai trouvé cette saison très bonne, avec une nouvelle bande aussi attachante que la première, et une Effy encore plus exploitée que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petit gourmand
Alys


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMar 7 Juil - 14:06

Sa ne fait pas très longtemps que je regarde, et je regrette..C'est une série vraiment bien, pleine d'action, d'intrigue, des personnages intéréssants avec leur problème qui peuvent etre réel.
J'adore Maxxie et Chris. j'aime bien Tony, Michelle et Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMar 7 Juil - 16:18

Je connais pas... j'dois dire que ça ne m'attire pas des masses Skins 589489

_________________
Skins Run_to13

Skins Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMar 7 Juil - 16:24

T'as tord, ça changerait fortement ta vision des séries pour ados ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMar 16 Fév - 16:17

Beaucoup de gens me l'ont conseillé, mais je n'ai pas encore vu un seul épisode de la série.... A voir !

_________________
Skins Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMar 16 Fév - 16:25

C'est vrai???? Je te recommande vraiment la série Miss Kitty ^^ Enfin, après SFU hein lol!

Perso, je suis fan ^^ La saison 4 a commencé, et elle est pour l'instant d'un très bon niveau Skins 997285 Dans la deuxième génération, j'aime particulièrement Emily, Naomi et Freddie Skins 997285 JJ est chouette aussi. Et bien-sûr, Effy est irremplaçable. Mon personnage préféré ^^ Chacun de ses épisodes (que ce soit saison 1, 2 ou 3) est le meilleur de la saison, ni plus ni moins. J'attends donc beaucoup de son épisode cette année, j'espère ne pas être déçu ^^ Surtout que ça devrait être son dernier, puisqu'une nouvelle génération va prendre place l'année prochaine ^^

C'est d'ailleurs un peu le défaut de Skins. Enfin, ça dépend comment on se place. C'est d'un côté cool, parce qu'on est sûr de ne pas se lasser, et puis c'est super original et osé. Mais en même temps, c'est cruel, on a à peine le temps de s'attacher aux personnages qu'on nous les reprend de force...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMar 16 Fév - 17:29

J'ai vu quelques épisodes (forcée pour que Ludo commence SPN lol! ) et franchement, j'aime pas. Du. TOUT!

Je trouve ça trop exagéré, trop est pris à l'extrême et certains aiment sans doute, mais moi, ça me donne juste envie de lever les yeux aux ciel...

Nan, vraiment, j'aime pas...

_________________
Skins Run_to13

Skins Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 17 Fév - 15:06

Purée, ça constraste avec les avis que d'autres m'ont donné lol! A nuancer donc ^^ Je verrais bien.

_________________
Skins Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 17 Fév - 15:15

De toute façon, Skins est *the* série qu'on aime ou qu'on déteste. Bah, regarde moi et Aurélie: j'adore, elle déteste lol!

J'ai hâte de lire ton avis en tout cas Skins 939676 Passe au moins le cap du pilot qui est sans doute le plus mauvais épisode de la série. Mais après j'aime beaucoup le 1x02 ^^

Maintenant, faut savoir à quoi t'attendre, c'est pas une série américaine. Si tu regardes la série, c'est pour regarder quelque chose de différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMar 2 Nov - 0:50

Je reposte mes reviews de SF:

1x01
Spoiler:


1x02

Spoiler:


1x03

Spoiler:


1x04

Spoiler:


1x05

Spoiler:

_________________
Skins Run_to13

Skins Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: