World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?
Elena
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap12%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Stefan
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap4%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Damon
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap23%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Caroline
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap23%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Bonnie
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap4%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jeremy
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tyler
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap4%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jenna
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katherine
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap12%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Alaric
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Klaus
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap8%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Elijah
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap8%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Anna
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap4%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
(Autre)
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14534
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ?   [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? EmptyLun 22 Nov - 22:25

Bon, alors, il est vrai que jusqu'ici, nous n'avons pas encore eu l'occasion de rencontrer tous les personnages, vu qu'on en est qu'à la saison 2.
Mais néanmoins, je pose la question pour les "têtes d'affiches", les principaux depuis le début ^^ Et vous pourrez toujours changer votre vote en cours de route.

Quel est votre personnage préféré de "The Vampire Diaries" ?


Vote multiple autorisé !

_________________
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique


Dernière édition par Miss Kitty le Mar 17 Mai - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ?   [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? EmptyLun 22 Nov - 23:37

Bon... déjà, grosse surprise, Damon Laughing
Pas besoin de justifier, je pense.

Ensuite, je vais choisir Caroline. J'aimais bien son personnage de cruche abusée au début de la saison 1 mais, à partir du moment où Damon ne s'est plus intéressée à elle et où sa storyline avec Matt a commencée, je l'ai trouvée agaçante et insipide. Par contre, gros, gros renouveau d'intérêt avec sa transformation en vampire. C'est maintenant pour moi le personnage féminin le plus cool de la série. J'adore la manière dont tout cela lui permet de s'affirmer dans le bon sens, j'aime bien sa relation mentor-élève avec Stefan, et je suis absolument fan de tous les petits moments où elle met des gars au tapis l'air de rien Laughing

Et ensuite Elena, parce que même si mon coeur ne s'accélère pas en la voyant apparaître à l'écran, elle mérite d'être citée comme l'héroïne victime dont la position dans l'intrigue aurait pu en faire une grosse cruche faiblarde typiquement contre-féministe, et qui ne l'est juste pas du tout, et c'est plutôt extraordinaire, au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14534
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ?   [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? EmptyMar 17 Mai - 2:45

Idem que toi Prune ! A peu de choses près, j'ai la même sélection.

Maintenant que la saison 2 est terminée, je vais dire :

  • Caroline = Elle a eu une excellente évolution, et c'est le seul personnage qui ne m'ait jamais déçue jusqu'à présent. Adorable et j'ai hâte de voir ce qui est prévu pour son personnage...

  • Damon = Même si j'ai eu des hauts et des bas avec ce personnage, il reste quand même l'une de mes préférénces pour son attitude générale et sa complexité.

  • Elena = J'adore son personnage. Je la trouve volontaire, combattive et respectable.

  • Anna = Je suis incapable de m'expliquer le pourquoi du comment, mais j'ai eu un excellent feeling avec ce personnage. Je l'ai adoré.

_________________
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Brumie
Entrée dans la Fiction
Brumie


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2011

[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ?   [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? EmptyLun 28 Nov - 22:59

Katherine: Je l'adore, c'est tout simplement l'un des personnages les plus complexe de TVD. J'aime sa façon qu'elle a de tantôt être une vrai bitch et l'instant d'après d'être une jeune femme sensible. j'adore sa relation avec Stefan, et je continu à espérer pour ce couple.

Caroline: Je suis fan de ce personnage depuis la saison 1. elle a pas mal de défauts que beaucoup de personne ont. Elle est maladroite, souvent jalouse mais pétillante et pleine de vie. Ca m'énervais car dans la saison 1 j'avais l'impression qu'elle servait à mettre en valeur Elena, donc je suis contente de son importance.

Elijah:
J'ai directe accroché. dès que je l'ai vu dans la saison 2, j'étais [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? 997285 Il est tellement classe. Et puis son histoire avec Klaus et Katerina...

Klaus: Lui je l'adore [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? 223890 sérieusement malgré tous ce qu'il a fait je ne peux pas m'empêcher de l'adorer, un personnage très complexe et puis ses répliques et sa façon d'être [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? 997285 Vraiment tout me plait chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ?   [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? EmptyLun 26 Mar - 18:17

Caroline, Damon et Katherine pour moi.

Mais pour le moment, je suis tellement peu "dans" la série que j'ai la flemme d'expliquer pourquoi...

_________________
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Run_to13

[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ?   [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? EmptyMer 4 Jan - 20:23

Damon : Parce que malgré tout ce qui peut être ça reste lui et tellement bien incarné par Ian lol!
Au début de la série, j'aurais mis Stefan à la place

Elena : Un peu comme Damon , c'est elle et elle me manque quand même beaucoup


Bonnie : C'est surtout pour ces deux dernieres saisons , j'ai envie de dire que c'est elle qui dans la saison 7 et 8 qui m'a donné envie de continuer la série , son couple avec Benzo , son amitié/inimitié avec Damon , sa force/fragilité , il y a eu beaucoup de choses qui font qu'elle est devenu le personnage central pour ma part

Caroline : Comme ça a été dit pour son évolution

et j'ai mis Elijah : Car c'est grâce à lui que j'ai regardé et regarde The Originals , sa classe , l'interprétation excellente de Daniel Gillies
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14534
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ?   [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? EmptyMer 4 Jan - 21:43

Totalement d'accord pour Bonnie, qui je pense a dû reprendre le flambeau après Elena et à qui on a donné les intrigues fortes ! Je n'ai jamais eu d'amour particulier pour son personnage, mais depuis le départ d'Elena, elle a donné beaucoup de son intérêt à la série, au point où la saison 7 a été une de mes préférées de la série.

Du coup, si je revotais aujourd'hui, elle aurait également ma voix avec Elena et Caroline. ^^ (exit Damon, il m'a gonflée !).

_________________
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ?   [The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Vampire Diaries] Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple préféré de Vampire Diaries
» Votre vampire préféré [TV Vampire (s)Takedown]
» HIMYM : Votre personnage préféré
» Vampire diaries france forum
» Supernatural Vs. The Vampire Diaries: Battle of the Buffy Successors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: