a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Meilleur triangle amoureux Ven 1 Oct - 19:09 | |
| + Meilleur triangle amoureux +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Prune As de l'écriture
| Sujet: Re: Meilleur triangle amoureux Ven 1 Oct - 20:48 | |
| Bill/Eric/Sookie. Parce qu'au final, c'est celui que je trouve le plus nuancé psychologiquement. Et puis c'est aussi celui pour lequel je suis le plus partagée... Parce que Buffy/Angel/Spike ou Damon/Stefan/Elena, hein, le choix est vite vu | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Meilleur triangle amoureux Ven 1 Oct - 22:08 | |
| Perso, j'hésite plus entre Damon/Elena/Stefan et Wes/Fred/Gunn... Buffy/Spike/Angel, le débat n'a pour moi pas lieu d'être et ça m'agace plus que ça ne me passionne... J'aurais quand même plus tendance à pencher pour le premier, parce que bien que je sois gaga du Delena, à certains moments, j'apprécie Stefan/Elena aussi (même si sans plus). Bon, je sais pas _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur triangle amoureux | |
| |
|