World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Event

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Event Empty
MessageSujet: The Event   The Event EmptyJeu 23 Sep - 13:57

The Event 19474340

En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les destins de ces protagonistes vont être amenés à se télescoper, tous embarqués dans un complot de grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité.



_________________
The Event Run_to13

The Event Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Event Empty
MessageSujet: Re: The Event   The Event EmptyDim 15 Mai - 13:04

J'ai vu le pilote hier et franchement, c'était cool! J'adore le rythme avec les flashbacks qui sont comme les pièces d'un puzzzle. En plus, j'aime que malgré les histoires différentes, on sent qu'au final, ça va former un tout complet.

Et ya Kery Weaver d'Urgences, quel plaisir de la revoir!!!

Enfin, vraiment, j'ai beaucoup aimé. Un thriller super original par rapport à sa forme (+ le fait que ce soit une série et non un film) qui baigne un peu dans le fantastique/science-ficiton.

Je vais définitivement poursuivre ^^


_________________
The Event Run_to13

The Event Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Event Empty
MessageSujet: Re: The Event   The Event EmptyDim 15 Mai - 13:05

1x02:

Still like it very much ^^ J'aime vraiment l'idée des flashbacks qui amènent autant de questions que de réponses. Puis ça permet de mieux cerner les persos et relations, et donc d'être plus touchés. J'adore vraiment l'intrigue de ces humains pas si humains que ça, et la façon dont le tout se met en place (en plus, je l'ai déjà dit, mais quel plaisir de revoir Laura Innes The Event 997285 )

_________________
The Event Run_to13

The Event Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





The Event Empty
MessageSujet: Re: The Event   The Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: