World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ally Mcbeal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14469
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyMer 1 Juil - 23:33

Ally Mcbeal Ally_m10


Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments. Cette série nous permet de découvrir des personnages tous plus déjantés les uns que les autres, en mêlant humour, drame et sentiments.


Générique : http://fr.youtube.com/watch?v=FBZh2WkNqPI


Que pensez-vous de cette série ?

_________________
Ally Mcbeal Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyMar 7 Juil - 16:01

Vous arrivez à croire que j'ai jamais vu cette série???? Et pourtant, j'en ai beaucoup entendu parler! faudrait que je regarde au moins le pilote ^^

_________________
Ally Mcbeal Run_to13

Ally Mcbeal Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyMar 7 Juil - 16:07

J'en ai jamais vu un seul épisode, et pourtant elle a l'air culte ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyMar 7 Juil - 16:28

Je me sens moins seule lol!

_________________
Ally Mcbeal Run_to13

Ally Mcbeal Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Alys
Petit gourmand
Alys


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2009

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyMar 7 Juil - 16:43

Idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyDim 28 Fév - 13:12

Ayé, j'ai vu le pilot! Ally Mcbeal 939676 Je suis content, alors déjà, yeah! Maintenant j'*ai* vu un épisode Ally Mcbeal 939676 Globalement, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Il était très sympathique et a bien posé les bases. Néanmoins, je ne sais pas comment prendre la série, elle est censée être quotidienne, comme Gilmore Girls? Si c'est le cas, pourquoi pas ^^ Mais si elle est censée être comique, à la manière d'une sitcom, je dois dire que je ne me suis pas tordu de rire non plus... Enfin, là elle est carrément rangée dans la partie dramatique Ally Mcbeal 468247

Mais globalement, j'ai beaucoup aimé, et je compte poursuivre la série. Peut-être pas dans l'immédiat, sachant que je reprends les cours demain...

Y'a quand même pas mal de moments humoristiques qui m'ont fait rire, d'une part les hallucinations d'Ally. Wow, je ne m'attendais pas à ça! C'est une sorte de série fantastique? lol! C'est super étrange ce côté 'effets spéciaux', j'en ai pas vraiment l'habitude (les hallucinations dans SFU restent réalistes - Dit celui qui a posté un extrait où l'on voit David dans une ferme version dessin animé Laughing ), mais finalement j'aime bien ce petit côté déluré, je suppose que ça fait partie du charme de la série. Alors, coup de coeur pour la scène où Ally imagine ses seins grossir petit à petit, jusqu'à exploser Laughing

En parlant d'elle, c'est vraiment un très bon personnage principal! Elle est super attachante, drôle, et *ultra* réaliste Shocked C'est vraiment Madame tout le monde, avec ses qualités et ses défauts. C'est super rare de voir ça, surtout qu'on a pas plus insisté sur ses qualités que sur ses défauts. J'adore son côté à la fois hystérique et fleur bleue ^^
Je dois par contre dire que tous les flash backs avec Billy (c'est bien ça?) ne m'ont pas des masses passionné. Surtout que c'est super prévisible, on se doute tous qu'ils vont finir par se remettre ensembles... enfin, j'espère me tromper. En tout cas, on évite plutôt bien les clichés, puisque la femme du gars n'est pas vraiment une garce concurrente d'Ally, elle m'a au contraire parue très sympathique et touchante.
J'aime aussi qu'on ne tourne pas autour du pot avec les sentiments d'Ally. Elle est encore amoureuse de Billy, lui le sait, sa femme le sait, ses collègues le savent. J'ai eu peur qu'on traine ça pendant des épisodes, avec un super cliff où quelqu'un l'apprend Ally Mcbeal 468247 Là, c'est chouette, tout le monde est fixé.
J'aime beaucoup la scène dans les toilettes entre les deux anciens amants. Je ne m'attendais pas du tout à ce que le patron en sorte, il avait en fait levé ses jambes pour pas qu'on ne le voit! Soit disant les conseils de son médecin Ally Mcbeal 468247 Ce lieu semble d'ores et déjà emblématique de la série! Un peu comme l'ascenseur, et je dois dire que j'ai toujours beaucoup aimé les scènes dans un ascenseur dans les séries TV ^^

Aussi, yeah! La collègue blonde d'Ally, je l'aime déjà ^^ J'aime beaucoup cette actrice, elle a notamment joué dans Everwood ^^ Elle dégage un petit quelque chose, j'ai hâte de la voir davantage ^^

J'ai également beaucoup aimé la scène où tout le monde est dans le bureau, et que la collègue explique au patron (sorry, j'ai encore un peu de mal avec les prénoms lol! ) la situation, c'était bien marrant Ally Mcbeal 468247

Autre chose, j'ADORE le générique!!!!!!!!!!!! Ally Mcbeal 997285 Un énorme coup de coeur, tendre et déluré à la fois Ally Mcbeal 997285 Et la musique est excellente ^^

Bref, un très chouette pilot, j'ai beaucoup aimé! Ally McBeal est d'ores et déjà une série très attachante, avec un univers bien à elle. J'aime beaucoup son ambiance très intimiste, on rentre dans le vif du sujet et on s'attache très vite aux personnages. J'aime bien aussi ce côté authentique et "vieillot". Ca ne m'a jamais dérangé de suivre des séries des années 2000, c'est même sans doute la meilleure période en ce qui concerne les séries TV.
Les réflexions intérieurs et monologues d'Ally sonnent très réalistes. J'espère toutefois qu'on en abusera pas. Mais jusque là, pas de quoi s'inquiéter, chaque parole intérieure était soit drôle, soit touchante.
Au fait, il semblerait qu'il y ait peut-être une intrigue judiciaire par épisode. J'ai beaucoup aimé celle de cet épisode, avec le gars qui s'amuse à toucher les fesses des femmes, puis dit que c'est un toc Ally Mcbeal 468247 J'ai jamais aimé les séries policières, mais ça passe bien mieux en ce qui concerne le système judiciaire. J'adore même cet élément, c'est quelque chose qui m'attire beaucoup, je trouve ça très intéressant, et puis y'a beaucoup de potentiel, aussi bien comique que dramatique.
Enfin, il va définitivement falloir que je poursuive la série, je sens que je vais adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyMer 3 Mar - 20:03

1x02:

J'ai encore une fois beaucoup aimé ^^ Je sens que la série risque rapidement de grimper dans mon top! J'ADORE son ambiance naturelle et réaliste, on s'y attache très facilement I love you

Ally est juste énorme lol! Ses hallucinations se sont faites plus rares dans cet épisode, et même si elles ont tendance à me faire trop rire, ça ne m'a pas dérangé. Je trouve le perso vraiment réaliste, que ce soit dans ses réactions, et surtout, j'adore quand elle dit le contraire de ce qu'elle pense. Je pense notamment à la scène où elle demande à Cheanie de sortir de son bureau, mais que dans sa tête elle se dit "Ne sors pas!" lol! J'adore, c'est le genre de trucs qui arrive à tout le monde lol!
Par contre, on peut reprocher le fait que tout tourne autour d'Ally. Certes, c'est le personnage principal. Mais elle est présente dans toutes les scènes, les autres persos ont quasiment aucune storyline, toutes la concerne. Personnellement, j'adore déjà Ally, donc ça ne me dérange pas, mais j'ai peur que ce soit un poil lassant au bout d'un moment. Enfin, je verrai bien ^^

L'intrigue judiciaire de l'épisode concerne la prostitution, et j'aime vraiment comme elle traite les sujets sérieux. C'est drôle (y'a parfois de l'humour un peu déplacé/noir), et en même temps touchant.

Oh et j'ai bien aimé Ally&Billy. Je ne sais toujours pas si les scénaristes comptent les mettre en couple (logiquement, oui), mais finalement ça ne me dérangerait pas. Je les trouve chous ^^ J'ai juste peur, encore une fois, que ce soit un peu cliché. En plus, ça dénaturerait peut-être un peu la série qui est censée concerner une trentenaire célibataire et en peine d'amours.

Niveau personnages, j'adore donc Ally, mais aussi Richard, il est excellent! J'adore son humour, il est trop fort lol! Et je l'ai trouvé particulièrement touchant quand il apprend que sa copine a embrassé un autre homme. Il était en même temps très drôle, à lui demander où elle l'avait embrassé,... lol! Mais sur le fond, il m'a beaucoup ému, on voit très clairement que ça l'affecte. J'aime également beaucoup la colocataire black d'Ally, elle est chouette ^^ John a quant à lui pas mal de potentiel, pour l'instant je l'aime bien, de même pour Billy.

Bref, un second épisode qui confirme ma bonne impression du pilot. Ally McBeal est le genre de séries attachantes, et je sens que je vais de plus en plus aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14469
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyMer 3 Mar - 22:20

3 ans plus tard, je réagis à ta première review, mais aussi à ta seconde !! ^^

Tout d'abord : awww, Ludo découvre Ally Mcbeal !!! Ally Mcbeal 890107 Ensuite : awww, Ludo *aime* Ally Mcbeal !!! lol!

Je suis vraiment contente que la série t'accroche parce que le départ, c'est pas grand chose comparé à la suite ! D'ailleurs, honte à moi, ça fait bien longtemps que je n'ai pas regardé les premiers épisodes, j'en ai oublié une bonne partie, faudra que je m'y remette !

Franchement, je t'encourage à poursuivre, mais je crois que t'es bien parti Ally Mcbeal 565994 . Pour réagir à ce que tu disais un peu plus haut, je vais te dire un truc : Ally Mcbeal est le personnage principal le plus imparfait, égocentrique, bourrée de défauts, mais aussi pleine de qualités que je connaisse lol! Elle est énorme, réaliste, loin de l'héroïne absolument parfaite, elle peut être chiante, nevrosée, mais aussi gentille, attachante et pleine de bonne intention. Enfin, tu verras, on ne peut *pas* ne pas se sentir proche d'elle ! Ally Mcbeal 565994 Parce qu'elle est vraiment humaine. Elle a des qualités, mais aussi des défauts, et l'un comme l'autre sont mis sous les feux de la rampe tout au long de la série.

C'est Ally quoi !! ^^

Après, on est vraiment plongés au coeur du personnage d'Ally et vraiment plongée dans son monde. Les storylines ne seront pas centrées que sur elle, je te rassure. Même si on la voit beaucoup, et que c'est particulièrement centré sur elle, chacun des personnages seront mis sous les feux de la rampe, mais ça viendra plus tard...

Concernant Billy, je ne veux rien spoiler, mais de manière assez "globale" :

Spoiler:


Oh et tu verras pour John, il est énormissime !!!!!! Ally Mcbeal 468247 Au début, je le trouve un peu mollasson, mais par la suite... du grand art, un perso cultissime ! Je l'adore autant qu'Ally.

Et pour ce qui est des délires d'Ally, ses hallucinations... etc, ça fait parti intégrante du perso : tu les as au début, tu les auras jusqu'à la fin lol! Et c'est très souvent géant ^^


Bref, je suis super contente que tu aimes !! J'ai trop hâte que t'arrives à la saison 2 !! Oh non, pour la saison 1, il y a la scène de la porte qui est... Ally Mcbeal 468247 Enfin, tu comrpendras peut-être ce que j'entends par là au moment où tu y arriveras Ally Mcbeal 565994

_________________
Ally Mcbeal Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyJeu 4 Mar - 19:04

Et ben, c'est super motivant si la suite est bien meilleure Ally Mcbeal 939676 Parce que pour l'instant, je trouve déjà la série géniale ^^
Au fait, je ne savais pas que la série datait de 1997 Ally Mcbeal 907378 La même année que BTVS! Wow, je pensais que la série datait du début des années 2000, moi! Franchement, ça ne se voit pas du tout je trouve. Ca vient sans doute de la sobriété de la série, le fait que ça se passe dans un cabinet d'avocat,... mais vraiment, je la pensais un poil plus récente ^^ Mais c'est génial, j'adore découvrir de nouvelle séries des années après leur arrêt Ally Mcbeal 939676 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptySam 6 Mar - 21:43

1x03

Wow, cet épisode est passé super vite! Paradoxalement, il est peut-être un poil moins bon que les deux premiers. Mais, aucun souci, j'aime toujours autant ^^

L'intrigue judiciaire a eu une grosse place dans l'épisode. Même si c'est sans doute pas l'élément que je préfère dans la série, ça ne me dérange pas. Surtout que j'aime toujours autant, ça doit être énorme d'être avocat, j'adorerais personnellement ^^
On revoit donc l'homme qui avait touché les fesses d'Ally dans le pilot lol! Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à le détester. Il me fait beaucoup rire, et je pense que c'est l'effet voulu ^^ Il a un petit côté too much, sans doute le genre de persos débiles qu'on adore détester lol!
En tout cas, l'intrigue de l'épisode est autant intéressante que profonde, puisqu'elle concerne une femme qui s'est faite virée à cause de son âge. Mine de rien, ça m'a paru très réaliste. Quelque part, je *peux* comprendre le raisonnement du gars qui l'a virée, puisqu'il a pas tord: les gens *préfèrent* regarder des femmes jeunes plutôt qu'âgées, c'est indéniable. Mais bon, inutile de préciser que j'étais bien évidemment du côté de la femme ^^ J'adore comme Ally s'est démenée pour faire entendre raison, et elle a bien fait, puisqu'au final non seulement ils gagnent, mais en plus le gars doit payer +/- 900 000$!
J'ai adoré la scène où il lui propose 400 000, et qu'elle refuse lol! Dans sa tête, c'est tout le contraire, elle s'en veut d'avoir refusée, ce qui est largement compréhensible! C'est assez énorme comme chiffre!

J'aime aussi que Gorgia soit gentille, perso je l'adore! J'aime bien cette approche, parce que normalement on est censés la détester d'avoir 'piqué' Billy à Ally, mais c'est impossible de lui en vouloir, je la trouve adorable ^^

Ally est, elle, toujours aussi géniale ^^ J'ai adoré son rendez-vous avec Cheanie, avec son monologue intérieur lol! On a l'impression qu'elle connait tout des hommes, jusqu'à la scène où ils s'approchent tout doucement pour s'embrasser (Ally est toujours aussi sûre d'elle) et que Cheanie dévie pour l'embrasser sur la joue Ally Mcbeal 903355 Et Ally: "What was *that*?" Ally Mcbeal 903355

Bref, encore un chouette épisode ^^ De l'humour bien placé, des réflexions intérieures toujours aussi géniales, et une intrigue judiciaire intéressante, c'est le cocktail d'un bon épisode d'Ally McBeal Razz
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyVen 2 Juil - 20:47

3 ans après la guerre, j'ai oublié la moitié de ce qui s'est passé dans l'épisode, mais pas grave Ally Mcbeal 88478

J'ai vu le pilote et globalement, ça m'a plu. Mais je savais que ça me plairait de toute façon ^^ Je trouve ça super agréable à regarder, avec des touches d'humour et de drames. Puis j'aime le droit, donc forcément, une série en lien direct, je ne peux qu'aimer ^^

Bon, j'suis moins fan des hallucinations. C'est pas des trucs qui me plaisent en général dans les séries, mais bon, je ferais avec. Autre point un peu plus négatif, j'espère vraiment que le duo avec Bill (???? Bob???? B-ex lol! Peu importe quel est son nom lol! ) ne va pas tourner en rond pendant 107 ans, parce que déjà à la fin de l'épisode, ça commençait tout doucement à me saouler de voir cette femme aussi indépendante et chouette, se mettre dans un tel état pour un mec qu'elle n'a plus depuis des lustres... Enfin, je changerais peut-être d'avis, mais sur le moment, je me suis dit, mince, reprends-toi un peu Ally!

_________________
Ally Mcbeal Run_to13

Ally Mcbeal Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14469
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyVen 2 Juil - 21:08

Aww, je suis contente que t'aies aimé !! Ally Mcbeal 997285 Surtout que je suis pas spécialement fana du début de la série, mais bon lol!

Concernant les hallucinations, c'est au contraire ce que je préfère perso, mais par contre, ça va aller en s'aggravant au fur et à mesure des saisons... Ca fait partie intégrante du personnage d'Ally Mcbeal, elle a ses névroses et ses hallucinations, au milieu de son égocentrisme infini lol! . Mais ça la rend très particulière.

Pour Billy et sa relation avec lui, tu verras que c'est relativement... ouais, différent. Ils passent par leur temps à en parler, ou à revenir dessus, mais... enfin, tu verras ^^ Je sais pas trop comment le décrire.

_________________
Ally Mcbeal Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyVen 2 Juil - 21:37

Idem, j'adore les hallucinations, c'est quelque chose qui m'a toujours extrêmement plu dans SFU et c'est pareil dans Ally McBeal ^^ Puis moi-aussi je m'imagine souvent des trucs très bizarres donc je me reconnais bien là-dedans lol!

Concernant Ally&Billy, j'avais moi-aussi mes craintes au début (et je les aies encore puisque je suis toujours au début... et revoici la minute philosophique de Ludo Ally Mcbeal 468247 ) mais pour l'instant j'aime bien. C'est... bah, c'est fortement différent de Cangel et tous les couples de ce genre (encore une fois, de ce que j'ai vu), mais j'aime parce qu'on ne tourne pas trop autour du pot. Et la femme de Billy n'est pas la pauvre plante de service qui se met entre Ally et Billy, c'est vraiment un personnage à part entière que j'aime beaucoup ^^

Bon, je regarderai le prochain épisode ce week-end, il est grand temps que je finisse cette saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14469
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyVen 2 Juil - 21:44

En fait, je dirais que Ally & Billy sont un mix de Willow/Alex et Wes/Fred (mais la première facette est mieux mise en avant ^^).

Pour Georgia (la femme de Billy), ce qui a de bien, c'est que, comme tu dis Ludo, c'est un personnage à part entière ! Ally Mcbeal 997285 Et en plus, ce que tu vois d'elle te pousse à l'adorer, donc ouais, c'est clairement plus que la simple ombre de la femme qui plâne au dessus de leur tête.

Elle est loin d'être réduite au rôle d'obstacle (remarque, il y a pas d'obstacle à y avoir, Billy aime Georgia !).

Et yeaah, je me répète, mais j'ai trop hâte que tu commences la saison 2 Ludo !!!!! Ally Mcbeal 939676 Ally Mcbeal 939676 Ally Mcbeal 939676

_________________
Ally Mcbeal Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyVen 2 Juil - 22:06

Ah ouais, pas faux pour la comparaison ^^ En espérant tout de même que ça ne se rapproche pas *trop* de Wes/Fred Ally Mcbeal 88478

Et oui voilà, c'est bien que Billy soit amoureux de Georgia, au moins il n'y a pas de quiproquo à avoir pour le moment. Bon, par contre, je pense qu'il est clair qu'Ally n'a pas tourné la page lol! J'espère cependant qu'elle ne va pas rester derrière lui toute la série, j'aimerais qu'on la voit avec quelqu'un (d'autre lol! ) ^^ Enfin, je reviendrai poster mes impressions par la suite Ally Mcbeal 565994
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14469
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyVen 2 Juil - 22:50

Non, je te rassure, ça se rapproche plus de Willow/Alex ! Mais il y a des ressemblances avec le rapport Wes/Fred jusqu'à la saison 4 d'ATS.

Pour Ally, ouais, elle a beaucoup de mal, mais elle rencontrera beaucoup d'autres hommes ^^ Mais surtout un... dans un épisode indéterminé, d'une saison indéterminée (je ne te spoile pas trop comme ça Ally Mcbeal 468247 ).

Bon, en parler m'a redonné envie de regarder moi Ally Mcbeal 468247

_________________
Ally Mcbeal Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyMer 17 Jan - 6:31

le cast a refait la scene culte aux emmys


Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14469
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyMer 17 Jan - 18:51

Aaahhhh trop bien !!! Ça me fait tellement plaisir de les revoir ensemble Ally Mcbeal 997285

Merci pour le partage de la vidéo Ally Mcbeal 890107

_________________
Ally Mcbeal Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal EmptyMer 17 Jan - 19:06

J'ai tout de suite pensé à toi , je sais que comme moi tu adorais la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally Mcbeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: