World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lara Fabian

Aller en bas 
+2
Ludo
Miss Kitty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre avis
J'adore
Lara Fabian - Page 3 Vote_lcap40%Lara Fabian - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'aime bien
Lara Fabian - Page 3 Vote_lcap40%Lara Fabian - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je n'aime pas
Lara Fabian - Page 3 Vote_lcap0%Lara Fabian - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste (je ne vous tuerai pas si vous votez ça XD)
Lara Fabian - Page 3 Vote_lcap20%Lara Fabian - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:57

Ça y est (enfin!), La Voix 6, c'est commencé ! Lara Fabian - Page 3 939676 Lara Fabian - Page 3 939676 Lara Fabian - Page 3 939676 

Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 6:34

j'ai pu regarder l'émission et j'ai adoré , bon c'est normal déjà car je suis fan de l'émission plus que de la version française à la base mais lara ah la la quel kif , vous avez de la chance les québécois lol!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 9:26

Hahaha Razz J'adore la team de coach, ils ont une complicité de ouff déjà !

Je ne cromprends tellement pas qu'aucun coach ne se soit retourné pour Yana qui a chantée l'Adagio ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 14:10

Je pense que Lara a dit ce qu'il fallait aprés , elle l'a bien chanté mais il manquait ce supplément d'âme que lui donne Lara , elle a pas à 18 ans , tout le vécu pour la chanter en terme d'interprétation. Même si personne c'est retourné , elle a récupéré le numéro de Lara , j'aimerais bien avoir le numéro de Lara moi lol!

J'aime aussi beaucoup la complicité des coachs , celle de lara et eric est top , j'ai adoré comment elle a fait semblant de mal prendre le assieds toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 20:15

Je voudrais trop le numéro de Lara également lol! 

Pareil pour Éric et Lara Lara Fabian - Page 3 565994 

J'adore comment après presque chaque prestation, les 4 coachs se regroupent autour d'un siège et discutent tous ensemble, rassemblés ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:44

https://www.facebook.com/larafabian.artist/videos/1294832740660685/

la vraie nature avec lara

comment dire , j'ai pleuré le moment ou elle parle de rick et au moment ou je t'aime chanté par rick arrive , que dire , on sent l'émotion de lara , oh mon dieu , ça m'a fait tellement pleuré
mais quelle belle émission j'avais adoré celle avec marie-mai et puis je connais bien l'émission puisque c'est l'adaptation de la parenthese innatendue en france que lara avait faire aussi et que j'avais adoré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 19:37

une autre vidéo qui m'épate lara qui chante je t'aime dans un bar karaoké à montréal

https://www.facebook.com/LaraFabianBienPlusQuunePassionCorseReunion/videos/789496371244541/

je trouve ça tellement énorme

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 19:37

Je l'ai regardée 2 fois hier soir, j'ai pleurée ma vie quoi! Lara Fabian - Page 3 106315  Spécialement les moments que tu as notée !
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:27

ah mais c'est clair pourtant je connais leur histoire et c'est pas la premiere fois qu'elle parle de rick mais là punaise comment elle m'a fait pleuré
et rick a laissé un message sur sa page fb

Citation :
Rick Allison Songs a partagé la vidéo de Lara Fabian - Artist dans le groupe Groupe de Rick Allison.
2 h ·
Il y a des rendez-vous qui ne se manquent pas, celui-ci en fait partie.... Merci Lara pour ce très beau témoignage. La boucle est bouclée avec #Jetaime et tellement de belles choses à se souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:30

Je le regarde à nouveau et pleure encore ! Je connais l'histoire également, mais putainnnnnnnnn Lara Fabian - Page 3 106315 J'adore le message de Rick Lara Fabian - Page 3 997285

*N'espère pas une collaboration, n'espère pas une collaboration, n'espère pas une collaboration...* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:33

Il dit bien la boucle est bouclée donc vaut mieux pas espérer
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:34

Mais il dit bien "Plusieurs choses à se souhaiter" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:38

oui mais ça veut pas dire collaboration pour moi , juste qu'ils se souhaitent à tous les deux de belles vies rien d'autre
aprés elle travaille d'aprés une interview américaine sur un album en français prévu pour la fin de l'année , elle est au canada alors on pourrait imaginer que mais je me refuse à imaginer que , car ce serait trop décevant si c'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:10

isa un moment inédit de la vraie nature posté par jean philippe dion sur fb comment j'adore Lara Fabian - Page 3 997285

https://www.facebook.com/JeanPhilippeDionOfficiel/videos/1094157567402654/?t=0
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:07

J'adore Lara Fabian - Page 3 997285 

Rick Allison a posté sa version complète de 'Je T'Aime' qui a apparue dans 'La Vraie Nature' Lara Fabian - Page 3 997285  : https://hearthis.at/rickallison/je-taime/

Lara vient de signer avec Musicor spectacles... tournée au Québec à venir prochainement? Lara Fabian - Page 3 565994

Cela fait maintenant 3 semaines que Je T'Aime est dans le top 10 des chansons les plus vendues au Québec... pas mal pour une chanson vieille de 20 ans Lara Fabian - Page 3 565994
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:50

oui j'ai vu pour rick allison , et musicor spectacles par contre j'étais pas au courant pour je t'aime énorme même si j'ai un peu de mal avec cette chanson aujourd'hui , trop entendue et puis en france on l'a tellement ramené à que ça seulement ça , on m'a tellement gavé quand je disais que j'aimais lara fabian avec je t'aime que du coup c'est une des chansons que j'ai le plus de mal à écouté même si du coup la version de rick me permet de la réécouter à nouveau voilà la petite histoire



Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 18:03

tiens j'avais envie de poster un de moments de télé préféré de lara , que ce soit la surprise ou le on t'aime de la salle aprés , et je me souviens encore que je disais souvent quand les gens comprenaient pas pourquoi j'aimais lara à l'époque, je disais ce qu'avait dit raphael, lara c'est mon coeur , même si c'est moins le cas aujourd'hui , lara est toujours une partie de moi , et ce moment de télé est waouh, et ah oui évidemment que j'aurais révé d'être à la place de raphael



Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 14:33

lara dans microphone au québec hier soir ( c'est moi qui met le lien d'une émission québécoise lol! )

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:03

Je vais partager l'émission complète alors Razz

https://www.facebook.com/larafabian.artist/videos/1313365158807443/
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:22

Ze Lamélie a écrit:
J'ai vôté j'adore évidemment mais j'aurais peut être pas vôté ça il y a quelques mois de ça lol! , non parce même si j'aime toujours sa voix et ses chansons certains de ses albums et notamment le secret j'ai eu plus de mal , on va dire que le dernier album m'a réconcilié avec et les deux concerts m'ont fini de me faire redevenir fan et puis avoir une tite dédicace à son arrivée à lyon ça fait toujours du bien Lara Fabian - Page 3 997285


je me suis rendu compte qu'à part ce post , je n'ai pas vraiment raconté ma dédicace et mes concerts de lara

donc je copie mon récit

Samedi 4 juin 2016

C'est le jour J, un peu stressé , je passe la journée avec Déborah ,que je connais peu donc pas évident. Mes parents m'amènent au village ou on s'est donné rendez vous. On commence à parler un peu , on décide de prendre un sandwich à une boulangerie plus loin , et deborah prend des chocolats Valrhona pour Lara.

On fait la route, on discute un peu , on arrive vers 12h à la cité internationale , à la salle. Je montre à Deborah , la salle qu'elle ne connait pas , par ou on rentre , par ou rentre les artistes à moins qu'ils passent par les souterrains. On s'installe sur un banc pas trés loin. On mange nos sandwiches tout en discutant. Je lui demande ce qu'elle aime en dehors de Lara. L'attente est assez longue sous le soleil. Une fan que Déborah connait arrive , Pascale , puis vers 15h un groupe de fans puis de plus en plus d'autres arrivent. Lara arrivera vers 16h30, elle s'arrêtera pas longtemps mais reconnaitra Pascale , Deborah pourra s'approcher et elle fera des photos d'elle pas de photos trop de monde. Un peu prés une trentaine. Moi elle me fera une dédicace ce qui est top depuis le temps. Aprés on va boire un verre dans un des bars et restos de la cité avec Deborah. Puis on revient on retrouve Pascale et son amie Peggy qui dés que je l'ai vu m'a fait penser à Anne Sila , elle a sa coupe lol et c'est normal elle est fan d'Anne Sila en fait. On décide d'aller manger au resto italien aprés tout Lara est bien à moitié sicilienne ( comme Calo a des origines siciliennes lol j'ai un truc avec les italiens en fait ) . On retrouve une autre fan que Pascale connait avec sa petite fille de 8 ans et demi. On s'installe toute ensemble en terrasse. Peggy me fera bien rire en commandant deux desserts et c'est tout pas de plat apparemment un rapport avec un livre sur la chrono nutrition j'ai pas tout compris. Bref en parlant je me rends compte qu'on était allé aux mêmes concerts de patrick fiori et d'anne sila l'an dernier car avant anne , elle était fan de patrick fiori. On parlera d'ailleurs d'anne sila pendant le repas. On a tous vôté pour elle. Aprés le resto, c'est l'heure de rentrer dans la salle. J'hésite devant le stand à prendre la tasse avec lara mais non il y a trop de monde et puis me connaissant je suis capable de la casser lol!

Voilà je m'installe à ma place, j'aime beaucoup cette salle , car d'une je pense que c'est la salle ou on est le mieux assis que je connaisse et d'une de part sa disposition tout le monde voit bien d'ou on est placé dans la salle, j'étais loin mais malgré tout je trouve que je voyais bien. Bref une petite attente , j'essaie de discuter avec les filles à côté de moi. Elles avaient laché Lara aprés 9 et elles ont aimé cet album. Elles disent que tout le monde a laché lara aprés 9 euh non pas moi enfin j'ai moins aimé le secret c'est vrai mais c'est surtout certaines autres choses qui m'avaient déçu. D'ailleurs j'ai passé mon temps à dire à Deborah que j'étais moins fan de Lara qu'avant et en fait quand elle est apparu sur scene pour ma vie dans la tienne , j'ai pleuré. Un trop plein d'émotions du  au fait de la revoir en concert. En tout cas ce qui est dingue c'est l'ambiance de ce concert au top avec une standing ovation aprés ma vie dans la tienne, des personnes qui descendent donner leurs cadeaux et ce sera souvent comme ça pendant le concert avec une standing ovation quasi aprés chaque chanson. Cette voix extraordinaire , ces chansons de ce magnifique album. Les anciennes qui ont aussi leur place comme La différence avec les fabuleuses photos d'Olivier Ciappa des couples imaginaires qui défilent. Un moment d'éclate totale aussi sur I will Love Again suivi du medley Abba alors que normalement je déteste i will love Again lol mais en live c'était vraiment top. Et à ce moment là beaucoup de monde a commencé à descendre. Bon j'ai pas osé descendre à cause des personnes à côté de moi pas envie de les déranger. Mais c'était pas l'envie qui me manquer lol. Ah j'ai failli oublié un moment qui m'a bien fait rire, Lara change de veste pour le medley Abba. Elle parlait de rêve et non le rêve ce n'est pas de se déshabiller devant vous et tu as un des mecs pas trés loin de moi qui dit dommage et il y en a devant qui disent à Poil lol euh ils ont pas vu que Gabriel le mari de Lara était dans la salle ou quoi Lara Fabian - Page 3 222543 Lara Fabian - Page 3 222543 en plus un peu plus tôt lara dansais sur le titre elle danse et pareil j'ai éclaté de rire quand à la fin de la chanson il y en a un qui a dit tu est toujours trés sexy quand tu danses lara. Relève-toi et l'oubli sont des moments trés forts en émotion. Le spectacle se fit d'abord sur je t'aime dans une version rock pour moi qui supportait plus cette chanson j'ai bien aimé et sur quand je ne chante pas ou là encore une bonne partie du public est descendu dont moi. Un Concert qui me donne qu'une envie la revoir, j'ai passé ma journée à dire à Deborah que j'étais moins fan qu'avant et en fait aprés le concert si si je suis toujours autant fan. Je rejoins Deborah à notre point de rendez vous devant la salle et on décide de partir trop de monde derrière et on aura eu un petit moment avant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara Fabian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Fabian
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lara Fabian - Voice of an Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Le Jukebox :: Chanteuses-
Sauter vers: