World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Top 10, Flop 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:05

Moi j'suis pour qu'on passe à une autre série. Au pire, les retardataires pourront revenir à des séries antérieures ^^

_________________
Top 10, Flop 5 - Page 2 Run_to13

Top 10, Flop 5 - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:14

C'est vrai^^

On y va pour l'obscure Angel, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:45

Gosh, c'est dur de faire un top 10 pour Ats. J'ai pas vraiment d'ordre (sauf pour les 2 premiers).

Les plus:

- Billy: Je suis in love de cet épisode! J'adore l'intrigue, j'adore les relations, ce qui arrive aux persos, comme ils y réagissent, les jeux d'acteurs sont nickels. Et je trouve simplement cet épisode parfait! Sans parler que la féministe en moi fait toujours des bonds d'acclamation quand Cordy affronte Billy. "So, you can dress like a man, talk like a man? Does that make you feel superior?" "Actually, I'm feeling superior because I have an arrow pointed at your jugular. - And the irony of using a phallic shaped weapon? Not lost on me." Go Cordy, GO Top 10, Flop 5 - Page 2 310249
- You're Welcome: J'aime le Cangel, j'aime l'hommage à Doyle/Glenn, j'aime qu'on ait de nouveau le Fang Gang soudé, comme une *équipe* et... ouais, YW a marqué le retour d'*Ats* après 11 épisodes justes PAS Ats.
- Reprise: Beige!Angel Top 10, Flop 5 - Page 2 4845
- Five by Five: La séance de torture de Wes et Faith qui supplie Angel de la tuer après un combat impressionnant.
- Soulless: Angélus. 'Nuf said.
- To Shanshu in L.A: J'adore l'intensité qui vient de cet épisode. On essaye d'atteindre Angel au travers de ces amis, c'est super intimiste, mais c'est le genre d'intrigues qui marquent le plus.
- Awakening: Un "gotcha" divin, on y croit malgré la p'tite voix dans notre tête qui dit "allez, c'est trop beau pour être vrai!"
- Waiting in the wings: Esthétiquement superbe, puis j'aime le voyage émotionnel que les persos font durant ces 40 minutes. Plus, Summer Glau Top 10, Flop 5 - Page 2 997285
- Birthday: J'aime les épisodes avec des univers alternatif ^^ Et quand c'est lié à mon perso préféré, c'est le paradis ^^
- Not Fade Away: Un final que j'ai adoré, centré sur l'émotion avec l'action qui, au fond, n'a pas vraiment d'importance, au second plan, au profit de la conclusion des personnages. Et une fin audacieuse et juste. La fin parfaite pour Ats Top 10, Flop 5 - Page 2 997285


Et une big mention à Forgiving, pour le jeu d'acteur juste époustouflant de DB en Angel dévasté par la souffrance et la colère. La dernière scène, où il essaye de tuer Wes me donne des frissons!




Flops:

- The Cautionary Tale of Numero Cinco: Sans doute le pire épisode de l'histoire du Whedonverse. WHAT WERE THEY THINKING?
- The Girl In Question: Mettre l'accent sur Buffy à 3 épisodes de la fin? Quelle façon de faire régresser Ats à simple Spin-off Joss Rolling Eyes Surtout pour ne même pas *montrer* Buffy Rolling Eyes
- Shiny Happy People/The Magic Bullet/Sacrifice/Peace Out: Je sais, mais c'est l'arc de Jasmine. J'aime le message de fond, avec le libre arbitre. Mais l'exécution laisse franchement à désirer! Je m'ennuie devant ces épisodes et ça me fait mal de dire ça, vu que je parle d'Ats Top 10, Flop 5 - Page 2 607762
- She: De nouveau, fond intéressant, mais la forme empêche de l'apprécier. Je veux dire Jhierra est une tête à claques de première
- Blind Date: J'ai jamais accroché à l'intrigue...

_________________
Top 10, Flop 5 - Page 2 Run_to13

Top 10, Flop 5 - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:52

Bon... Ca m'a demandé plus d'introspection et de recherches que pour BtVS.
Et je suis aussi assez frustrée, parce qu'il y a des arcs narratifs que j'adore (Wesley/Lilah, la question de la liberté individuelle avec Jasmine, Wesley/Illyria) que j'aurais voulu souligner davantage, et parallèlement d'autres (Evil!Cordy/Connor en fin de S4, sur-pénible) que j'aurais voulu huer, mais ils se disséminent sur plusieurs épisodes, alors... Top 10, Flop 5 - Page 2 589489

Top 10

1) Smile Time (5x14). Jamais autant ri non stop.
2) Underneath (5x17). C'est con mais j'adore le côté "evil banlieue", et surtout les interactions Wesley/Illyria dans cet épisode.
3) Awakening/Soulless (4x10/4x11). On va dire que ça compte pour un, hein. Très fort, comme illusion, le premier. Et ce rire de fin, brrrrr...
4) Reprise (2x15). Pour le speech d'Holland Manners dans l'ascenseur qui finit par s'ouvrir sur la Terre. Et pour la scène Angel/Darla.
5) In the Dark (1x03). Juste... Spike fest, quoi.
6) Not Fade Away (5x22). Brillante (et déprimante) réflexion.
7) Darla (2x07).
8) That Old Gang of Mine (3x03).
9)The Ring (1x16). Parce que c'est l'épisode qui m'a crédibilisé Angel en tant que Héros. Et que j'adhère complètement aux valeurs qu'il défend.
10) Five by Five/Sanctuary (1x18/1x19). Pareil. (et, note to myself, Faith n'a jamais été aussi sexy que dans ces épisodes Laughing )
11 (fais chier, hein)) The Trial (2x09). Encore pareil.


Flop 5

1) Epiphany (2x16). Je HAIS l'espoir à deux balles de cet épisode. Et que y'a des forces bienveillantes qui sauvent Kate, et que Angel il a eu une petite épiphanie... Gna gna gna. Dans le genre Deus ex machina débile, c'est la palme.
2) The Cautionary Tale Of Numero Cinco (5x16). Partagée entre "pfff" et "lol".
3) Spin The Bottle (4x06). Premier et seul épisode jamais écrit par Whedon qui a à mon sens des vannes râtées. Il y a aussi de bonnes choses mais, globalement, ce n'est rien d'autre pour moi qu'un sous-Tabula Rasa.
4) I Will Remember You (1x08).
5) The Girl in Question (5x20). Aurait été bien plus haut dans le classement sans les interactions Wesley/Illyria. Grave nul et pas marrant, je ne sais pas comment le dire autrement. Y'a que le flash-back de Spike et Dru en Italie dans les 50's qui m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 16:10

Perso, j'adore Epiphany . J'ai jamais trouvé que c'était un Deus ex machina qu'Angel ait un déclic puisqu'il l'a quand même de la manière forte sa réalisation. Maintenant, ça reste sûrement une question de goût et d'interprétation, mais j'ai toujours beaucoup aimé son discours comme de quoi "si rien de ce qu'on fait n'a d'importance, alors le plus petit acte de bonté est la plus belle/grandiose chose." Je trouve que c'est un principe qui va tellement bien au perso, puisqu'il ne pourra jamais se racheter, mais qui se bat quand même pour équilibrer un peu les choses. Quant à Kate, j'ai toujours pensé qu'Angel avait su rentré parce qu'elle était morte pendant quelques minutes perso *shrugs*.

Et je trouve STB hilarant perso Top 10, Flop 5 - Page 2 758857 (sauf les grosses vannes puériles sur le sexe, comme Angel qui change d'humain à vampire dans la salle de bain, et qui est censé être un rappel des mecs qui vont se masturber en cachette Rolling Eyes )

_________________
Top 10, Flop 5 - Page 2 Run_to13

Top 10, Flop 5 - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 16:28

Ben Kate fait quand même tout un truc comme quoi elle a retrouvé l'envie de vivre et l'espoir parce qu'elle n'avait jamais invité Angel à entrer chez elle et qu'il l'a magiquement sauvée quand même. De toute manière, en général, j'aime pas les PTB.
Après, j'aime aussi le "If nothing we do matters, then all that matters is what we do", mais c'est pas dans cet épisode, si ? Top 10, Flop 5 - Page 2 907378

Ah ben moi, tu vois, ce sont justement les vannes très à la con sur le sexe (j'adore comment, dans le commentaire, Whedon fait "J'ai un humour très Jane Austen" lol! ) comme Angel qui change très vite de visage, et surtout le truc de Wes avec les pieux dans la manche Top 10, Flop 5 - Page 2 199307
Sinon, l'autre truc que j'aime bien, c'est quand Fred "se scanne" avec la croix pour prouver qu'elle n'est pas un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 16:49

Franchement, pour Kate, je ne sais pas. je dois dire que le perso m'intéresse pas, donc j'ai tendance à occulter tout ce qui se rapporte à elle Top 10, Flop 5 - Page 2 495820 Et bah si c'est dans cet épisode! C'est même dans cette *scène* avec Kate qu'il explique *enfin* quelle est cette fameuse révélation Top 10, Flop 5 - Page 2 703454

Et lol! Tout s'explique, on a un humour un peu différent. Enfin, le truc du pieu, passe encore, mais bon, je préfère les blagues comme, bah ouais, Fred qui se scanne. Ou quand Wes traite Gunn de pugiliste => "Oh, your ass better pray I don't look that word up." lol!

Enfin, moi j'ai trouvé cet épisode vraiment très marrant perso ^^

_________________
Top 10, Flop 5 - Page 2 Run_to13

Top 10, Flop 5 - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:12

Ouais, j'aime pas tellement Kate non plus. Enfin, je trouvais sa détresse touchante dans le 1x02 mais, à partir du moment où elle a commencé à considérer Angel comme un ennemi, j'ai très vite décroché.
Sinon, oui, c'est logique pour la réplique mais, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'il le disait à la fille rousse qui a des problèmes avec son père Top 10, Flop 5 - Page 2 907378

Ben, question humour, disons que, si j'apprécie beaucoup l'humour noir un peu sophistiqué, les sarcasmes et les blagues référencées, je peux aussi aimer les trucs méga débiles, quoi Laughing Comme Angel et son visage dans ce cas-là, ou les trucs du Trio qui rigolent comme des gros crétins sur le "Don't touch my magic bone!!". Tant que ce n'est pas gras ou dégradant sur le fond (genre à la Bigard ou à l'American Pie, quoi), ça passe très bien.
Ce qui a peu fonctionné dans l'épisode pour moi, en fait, c'est la "régression" des personnages. J'ai trouvé que ça n'était pas suffisamment creusé, et qu'il y avait une alchimie entre eux qui ne se faisait pas.
Mais bon, c'est forcément subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:36

J'ai du retard, j'arrive Laughing

Alors, mon classement pour BTVS :

TOP 10

1) Once More With Feeling (6x07) : un épisode juste grandiose !! Top 10, Flop 5 - Page 2 997285 Du chant, de l'émotion, mes persos préférés de la série (à savoir le Scooby qui était d'actualité à ce moment là) réunis pour cet épisode, les persos qui laissent ressortir ce qu'ils pensent réellement, et on finit sur une note magique : un baiser Spuffy Top 10, Flop 5 - Page 2 505681 Perfection ? Ouep Top 10, Flop 5 - Page 2 4845

2) Restless (4x22) : Un épisode exceptionnel ! Subtile, avec un vrai message de fond, des scènes magnifiques (je pense à Buffy dans le désert), des messages codés ("Come back before Dawn" ou encore le poème de sappho peint sur le dos de Tara par Willow), une musique sublime, et des rêves géniaux ! Sans oublier le type au fromage, l'absurdité du rêve dans sa plus grande excellence ! lol!

3) Seeing Red (6x19) : J'ai toujours eu un attachement particulier pour l'ambiance qui se dégage de cet épisode. Il est particulièrement déchirant, sur de nombreux aspects...

4) The Body (5x16) : d'un réalisme à couper le souffle. Une interprétation des acteurs absolument magistrale.

5) Chosen (7x22) : En dépit des catastrophiques 5 premières minutes, l'épisode est un bon final, même s'il y aurait beaucoup de choses à redire...

6) Chaos (Partie 1 & 2) : J'ai toujours eu un ENORME coup de coeur pour ce double épisode, pour l'ambiance très sombre qui s'en dégage et qui annonce clairement la couleur, dès le départ, pour le reste de la saison. J'ai adoré voir le Scooby essayer de se débrouiller sans la Tueuse, j'ai adoré les voir patrouiller tous ensemble, Spike inclu, j'ai adoré voir combien Tara avait changé ^^ Il y avait un vrai plus.

7) Crush & Intervention ("La déclaration" et "La quête") : je ne choisis pas Top 10, Flop 5 - Page 2 758857 Deux épisodes très Spuffy, et que j'adore autant l'un que l'autre. Le premier est une avancée importante du couple, le second est plus axé sur l'humour, avec une fin magnifique Top 10, Flop 5 - Page 2 106315

8) Smashed (6x09) : juste aww ! ♥️

9) Hell's Bells (6x16) : Un épisode déchirant pour Alex & Anya Top 10, Flop 5 - Page 2 106315

10) The Gift (5x22)


Mention spéciale pour "Reminiscences" (saison 2), "Conversation with dead people" (7x07) ♥️ , "Fool for love" (5x09) Top 10, Flop 5 - Page 2 997285 , "Lies my parents told me" (7x17) et "A la dérive" (6x17).


TOP 5 des FLOPS

1) Amends (saison 3) : besoin d'expliquer ?

2) Un premier rendez-vous manqué (saison 1)

3) La maison hanté (saison 4)

4) Le puzzle (saison 2) : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai même pas le sentiment de regarder BTVS quand je suis devant cet épisode Laughing

5) Piégée (4x13) : il m'ennuie...

Je tiens à souligner "Hush" également, parce que je sais qu'il est "adulé" dans le Buffyverse, et même si je l'aime beaucoup, il est loin d'être un des épisodes que je préfère. Donc je voulais le péciser ^^



Je ferais ATS plus tard Top 10, Flop 5 - Page 2 495820

_________________
Top 10, Flop 5 - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:55

Citation :
2) Un premier rendez-vous manqué (saison 1)
Sérieux ? C'est un de mes préférés de la S1 Top 10, Flop 5 - Page 2 849276
Je sais pas exactement pourquoi, d'ailleurs, si ce n'est les bonnes jokes. Ah si, et j'adore que le Juste des Justes soit un gentil môme au final.
Bon après, il n'a pas l'aura particulière de The Pack, que je trouve gonflé (dans le sens positif) pour un épisode de petite série fantastique, ni, évidemment de Prophecy Girl, mais je ne sais pas... J'aime.

Ah et sinon, j'aime beaucoup Chaos moi aussi.
Et Hell's Bells, parce que je trouve que la situation de Xander et Anya est gérée sans manichéisme (on comprend le premier tout en plaignant la seconde), et que j'adore la scène Spuffy, très subtile.
Yeah pour Chosen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:10

"Un premier rendez-vous manqué", ouais, j'accroche pas ! A part le moment où Giles sort sa réplique : "J'ai été plus malin qu'eux... Je me suis caché" Top 10, Flop 5 - Page 2 468247

Et Hell's Bells, yep, il est géant cet épisode ! Non seulement par rapport à la situation d'Alex et Anya, mais aussi pour la scène Spuffy, qui juste... aww ♥️ Elle a été écrite par Joss d'ailleurs, et ouais, elle est vraiment subtile, c'est ce qui me plaît tant. J'adore les commentaires de Rebecca d'ailleurs ^^

_________________
Top 10, Flop 5 - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:14

Ah ouais ? Tiens, je ne savais pas qu'elle était écrite par Joss ! Yeah man Top 10, Flop 5 - Page 2 849276
Et j'ai jamais écouté ce commentaire-ci. Faudra le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:33

Franchement, le commentaire de cet épisode vaut le détour, il est très chouette ^^ Et pour la scène Spuffy, ouais, c'est ce que disent Rebecca et David Solomon. Elle a été écrite par Joss, et j'adore comment ils soulignent que Buffy est "légèrement" titillée par le fait qu'il soit venu avec une fille Top 10, Flop 5 - Page 2 468247

Citation :
David Solomon: If he had brought you to the wedding - if you had played the part of Tarantula - you would have stayed.
Rebecca Rand Kirshner: [Buffy] would have bitch-slapped me.
("Hell's Bells" Commentary)

Top 10, Flop 5 - Page 2 468247

_________________
Top 10, Flop 5 - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:46

Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:02

Comme Prune, j'aime beaucoup Un premier rendez-vous manqué. Je sais pas pourquoi, parce qu'il est loin d'être excellent ^^ Mais je le trouve sympa, et puis on se rend compte que c'est dur de concilier travail et vie sociale quand on est une Tueuse lol!
Et yeah, Hell's Bells est génial Top 10, Flop 5 - Page 2 997285

Pour Ats, je dirais (sans ordre précis):

Top 10:

1. You're welcome
2. I Will Remember You
3. Billy
4. Birthday
5. Awakening
6. Orphée
7. To Shanshu in L.A
8. A Hole In The World
9. Five by Five
10. Reprise

Flop 5:

1. The Cautionary Tale of Numero Cinco (même commentaire qu'Aurélie et Prune, il est navrant)
2. Shiny Happy People/The Magic Bullet/Sacrifice/Peace Out (complètement d'accord avec Aurélie, cet arc est abominable)
3. She
4. The Girl in Question
5. Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:25

Je sais que chacun ses goûts et bla bla bla. Mais sérieux? Qu'est-ce que ça me fait mal de voir IWRY à la *2ème* place, devant des épisodes qui frôlent la perfection.

Top 10, Flop 5 - Page 2 998655

_________________
Top 10, Flop 5 - Page 2 Run_to13

Top 10, Flop 5 - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:29

Je sais que chacun ses goûts et bla bla bla. Mais sérieux? J'aime que les vieilles vids de Doyle dans You're Welcome.

Top 10, Flop 5 - Page 2 998655
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:33

Ouais, mais tu shippes Spike/Giles aussi Top 10, Flop 5 - Page 2 758857

Sorry, j'ai pas pu m'en empêcher lol! Top 10, Flop 5 - Page 2 495820

_________________
Top 10, Flop 5 - Page 2 Run_to13

Top 10, Flop 5 - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:40

ET J'EN SUIS FIERE!!!! Top 10, Flop 5 - Page 2 732775 Top 10, Flop 5 - Page 2 732775
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:56

Top 10, Flop 5 - Page 2 703454

Je n'en doute pas une seconde ^^

_________________
Top 10, Flop 5 - Page 2 Run_to13

Top 10, Flop 5 - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10, Flop 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: