World is a Fiction Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^ |
|
| [VD/SPN] Salvatore Vs Winchester | |
| |
Quels frères préférez-vous? | Stefan & Damon Salvatore | | 0% | [ 0 ] | Sam & Dean Winchester | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: [VD/SPN] Salvatore Vs Winchester Dim 30 Mai - 15:06 | |
| Vs VD et SPN mettent toutes les deux en avant une relation fraternelle intense et complexe entre deux frères. Quelle est la relation que vous préférez? Pourquoi? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| | | Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15127 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: [VD/SPN] Salvatore Vs Winchester Dim 30 Mai - 16:07 | |
| Chouette idée de sondage !!! Bon, je ne vote pas pour le moment, je n'ai pas vu SPN en entier et VD est loin d'être terminé, donc je préfère attendre... Oh et t'as dû éditer ton post, parce que ton sondage donnait un truc tout bizarre, genre Stefan &vampampamp Damon _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: [VD/SPN] Salvatore Vs Winchester Dim 30 Mai - 16:43 | |
| Rho, mince, c'est vrai, j'avais oublié que les '&' amenaient plus de problèmes qu'autre chose dans les sondages Merci d'avoir rectifié Et ouais, j'sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt, surtout que... bah les deux séries se suivaient au niveau diffusion et parfois, c'était amusant de voir le contraste entre la relation des Salvatore et la relation des Winchester. Ca, puis y a aussi eu des parallèles identiques dans cette saison, par rapport à un frère qui enferme l'autre dans une pièce pour son bien (ou non quand c'est Stefan qui enferme Damon ) Enfin, c'était assez intéressant je trouve. Maintenant, gosh, je ne sais pas quoi voter. Enfin, non, si je dois choisir là tout de suite, c'est les Winchester, obligé. Une saison de Salvatore ou, même si complexe à souhait, c'est pas super proche, comparé aux 5 saisons de Winchester avec ce côté fusionnel complexe (comme disent certains fans, Sam&Dean sont la grande histoire d'amour de SPN. C'est juste un amour fraternel et non romantique ).. y a juste pas photo... Mais d'un autre côté, comme tu dis, VD vient de commencer et je voudrais voter en ayant plus de matière pour les Salvatore. C'est pas comme pour le Buffy&Dawn Vs Sam&Dean, où là, j'ai toutes les cartes en main et j'ai tout ce qu'il faut pour me faire un avis décisif. Stefan&Damon n'en sont qu'à leurs balbutiements (j'espère en tout cas ^^) et je voudrais en voir davantage pour mieux me positionner... Evidemment, tu me diras, je peux toujours activer l'option de modif du vote... mais c'est direct moins marrant _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| | | Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15127 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: [VD/SPN] Salvatore Vs Winchester Dim 30 Mai - 16:48 | |
| Ouais, c'est vrai que se positionner au bout d'une saison, c'est pas encore tip-top, surtout que j'aime bien l'évolution des rapports entre les Salvatore... Donc comme tu dis, autant attendre d'avoir toutes les cartes en main avant de juger. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | a.a.k Cangel 'till the end
| Sujet: Re: [VD/SPN] Salvatore Vs Winchester Lun 26 Mar - 18:29 | |
| Bon, maintenant qu'on a quasi 3 saisons de VD, je peux enfin voter. Et sans grande surprise, ce sont les Wnchester qui l'emportent, et haut la main! Déjà, parce qu'après 7 saisons (ou presque), leur histoire me touche encore tellement. C'est vraiment une relation d'amour fusionnel et inconditionnel. Et j'ai adoré voir l'évolution de ce lien au cours des saisons. Ils se sont aimés (platonniquement!), ils se sont déchirés, se sont réconciliés, ont mis du temps à recoller les morceaux, mais ils en sont sortis plus fort, plus mature et plus proche que jamais. J'aimerais vraiment avoir ce genre de relation avec quelqu'un Je crois sincèrement qu'il faudra une histoire fraternelle impeccable et parfaite pour dépasser les garçons dans la meilleure relation fraternelle de la télé. Les Winchester ont mis la barre très haut, et continuer de la faire s'élever! Alors, je l'avoue, du coup, les Salvatore partait avec un désavantage. Mais leur relation de saison 1 prouvait qu'ils étaient des opposants de taille. Sauf que, malheureusement, la suite n'a pas toujours tenu ses promesses. Sûr, on a gardé de belles scènes brotherly. Mais pas assez, et la relation n'est pas assez poussée ni assez exploitée pour arriver au stade des Winchester IMO. Donc voilou, Sam&Dean gagnent haut la main _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VD/SPN] Salvatore Vs Winchester | |
| |
| | | | [VD/SPN] Salvatore Vs Winchester | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|