| Swimming Pool : la piscine du danger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15079 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Swimming Pool : la piscine du danger Mar 30 Mar - 20:52 | |
| Pour fêter la fin des études, une grande fête est organisée par les étudiants dans la plus grande piscine de Prague. Seule ombre au tableau, la mort s'est invitée parmi les invités. Réalisé par Boris von Sychowski. Avec Kristen Miller, Elena Uhlig, Thorsten Grasshoff. Titre original : Swimming Pool - Der Tod feiert mit Interdit aux moins de 18 ans Long-métrage allemand . Genre : Epouvante-horreur , Thriller Durée : 01h29min Année de production : 2001 Que pensez-vous de ce film ? | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31587 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Swimming Pool : la piscine du danger Jeu 1 Juil - 23:04 | |
| Je connais pas du tout (évidemment, c'est allemand, j'suis pas très calée dans ce domaine ) C'est bien? Je veux dire, ça fait peur? Ou c'est le genre de suspens à la Medicopter et Derrick? (c'est allemand Derrick, right? ) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 15079 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Swimming Pool : la piscine du danger Ven 2 Juil - 0:56 | |
| C'est Allemand Derrick ???? Euh attends, on parle du même Derrick ?? Bah écoute, perso, ce film a été un gros coup de coeur quand je l'ai vu (dans le domaine des films d'horreur j'entends, hein, pas de manière générale). Je le trouve effrayant bien comme il faut, et le suspense est bien mené jusqu'au bout, on est en haleine jusqu'à la fin. On ne sait pas qui se cache sous cette capuche et commet tous ces meurtres (d'ailleurs, à l'heure d'aujourd'hui, je m'en souviens plus, je le redécouvrirais lorsque je reverrais le film un jour ), et l'ambiance angoissante/ oppressante est... "wow", jusqu'au bout. Et franchement, on voit pas la différence avec les films américains !! J'ai été surprise quand j'ai vu qu'il était allemand, j'étais persuadée que ça venait des US moi Après, faut savoir que je l'ai vu quand j'avais 14-15 ans, j'étais peut-être plus impressionnable. Mais non, franchement, du souvenir que j'en garde, il vaut le détour ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Messages : 31587 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Swimming Pool : la piscine du danger Ven 2 Juil - 16:37 | |
| Tu m'as fait douter, et j'ai été vérifié. Ouais, c'est allemand. De quel Derrick *tu* parles? Et ouais, si j'ai l'occasion de le voir un jour, je le ferais ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Swimming Pool : la piscine du danger Ven 2 Juil - 16:48 | |
| Non mais, pour s'appeler Derrick, il peut y en avoir qu'un Bah je l'ignorais tu vois ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Swimming Pool : la piscine du danger Ven 2 Juil - 17:09 | |
| Comment t'as pu passer à côté vu les noms? Puis la façon dont c'est filmé, les intrigues... Nan, ça crie ALLEMAND _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Swimming Pool : la piscine du danger Ven 2 Juil - 19:10 | |
| Le seul nom que je connais, c'est *Derrick* et j'ai jamais regardé, j'ai juste eu un aperçu vite fait parfois d'un épisode ou au mieux du générique quand mes parents regardaient _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Swimming Pool : la piscine du danger Ven 2 Juil - 19:18 | |
| Bah, j'ai jamais vu que les quelques extraits qu'ils peuvent passer dans Les enfants de la télé ou autre émission du genre Et déjà Derrick en lui-même... ouais, ça fait allemand _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Swimming Pool : la piscine du danger Ven 2 Juil - 19:30 | |
| Bah, pas pour moi J'ai jamais tiqué vu que j'entre-aperçois cette série depuis toute petite, et avant, je me posais jamais la question (ouais, quand t'es petit, t'as tendance à croire que TOUT est Français à cause du doublage ), et j'ai pas commencé aujourd'hui à me poser la question _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swimming Pool : la piscine du danger | |
| |
|
| |
| Swimming Pool : la piscine du danger | |
|