World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Gendarme de Saint-Tropez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Le Gendarme de Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Le Gendarme de Saint-Tropez   Le Gendarme de Saint-Tropez EmptySam 27 Mar - 15:54

Le Gendarme de Saint-Tropez 1dh9aw97

Grâce aux loyaux services rendus à la commune de Belvédère dans les Alpes-Maritimes où il était jusqu'ici en poste, Ludovic Cruchot, simple gendarme est muté, en Provence à Saint-Tropez tout en étant promu maréchal des logis-chef.
Tandis que de son côté, Cruchot organise de vaines chasses aux nudistes répétitives grâce à ses subalternes, sa fille Nicole, qui s'ennuyait autrefois à mourir dans son village, est éblouie par le luxe de sa nouvelle ville. Mais comme elle n'arrive pas se faire accepter par les jeunes bourgeois de la station balnéaire, elle s'invente un père fictif richissime : il serait milliardaire, posséderait un yacht dans cette cité et s'appellerait Archibald Ferguson, qu'elle n'aurait jamais rencontré.
Contraint par elle et bien malgré lui, Cruchot va se retrouver au cœur du manège de sa fille, qui va le mêler à son histoire, lorsque les amis de cette dernière chercheront à le rencontrer. Il essayera pourtant et par tous les moyens de préserver son identité officielle intacte au vu de son adjudant et de ses collègues.

Année de sortie : 1964


Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5627
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Le Gendarme de Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Le Gendarme de Saint-Tropez   Le Gendarme de Saint-Tropez EmptyDim 15 Jan - 12:29

qu'est ce que j'ai pu les regarder les gendarmes je crois que mon préféré c'est le premier celui ci mais j'adore les revoir je me marre toujours bien même si je les connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gendarme de Saint-Tropez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gendarme à New-York
» Le Gendarme se marie
» Le Gendarme en balade
» Le Gendarme et les Gendarmettes
» Le Gendarme et les extra-terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Comédie-
Sauter vers: