World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Funérailles les plus tristes

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Funérailles les plus tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles les plus tristes   Funérailles les plus tristes - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 13:21

a.a.k a écrit:
Ouais, bah creuse-toi encore le cerveau parce que c'est pas une excuse (surtout que t'as pas été à l'école aujourd'hui, ou quasiment pas en tout cas Funérailles les plus tristes - Page 2 758857 )

Ouais mais j'ai quand même du mal à suivre toutes les séries que je regarde déjà Funérailles les plus tristes - Page 2 758857 Mais bon, ok, je vais y réfléchir lol!

Prune, j'adore les éléments que t'as cité! Claire commence en effet à prendre son envol dans les saisons 3&4, je la trouve un peu sous-exploitée dans les deux premières saisons. Et je l'ai trouvée intéressante dans la deuxième partie de saison 4, même si ouais, un peu garce lol!
Et je pense comme toi pour Brenda et Nate, ils sont respectivement super intéressants dans les saisons 2 et 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Funérailles les plus tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles les plus tristes   Funérailles les plus tristes - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 15:03

Bah moi non plus j'ai pas toujours facile, surtout que SPN et VD recommencent demain, et que contrairement à la croyance populaire, je n'ai *pas* que ça à faire de mes journées Funérailles les plus tristes - Page 2 758857

Bon, j'ai eu une phase mais maintenant, bah 1) je cherche du travail un peu plus activement 2) je m'occupe pas mal du ménage de la maison 3) j'ai 3 forums à gérer Funérailles les plus tristes - Page 2 758857

_________________
Funérailles les plus tristes - Page 2 Run_to13

Funérailles les plus tristes - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Funérailles les plus tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles les plus tristes   Funérailles les plus tristes - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:22

On est toujours dans le sujet des funérailles les plus tristes, hein ?? scratch lol! Funérailles les plus tristes - Page 2 468247

(Petite parenthèse, yeahhh, je suis contente pour VD !! J'avais zappé que c'était demain la reprise Funérailles les plus tristes - Page 2 939676 )

_________________
Funérailles les plus tristes - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Funérailles les plus tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles les plus tristes   Funérailles les plus tristes - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:32

Oui, oui je te rassure lol!

Et moi aussi, j'ai trop hâte (surtout que SPN revient aussi, les deux séries se suivent sur la CW Funérailles les plus tristes - Page 2 939676 Funérailles les plus tristes - Page 2 850285 )

_________________
Funérailles les plus tristes - Page 2 Run_to13

Funérailles les plus tristes - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Funérailles les plus tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles les plus tristes   Funérailles les plus tristes - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:32

J'ai trouvé Funérailles les plus tristes - Page 2 903355 Parce que t'as toujours plusieurs épisodes d'avance par rapport à Yu, donc tu peux bien en avoir *un* par rapport à moi Funérailles les plus tristes - Page 2 758857 Sinon, je serai très très très très vexé Funérailles les plus tristes - Page 2 495820 (déjà que j'ai du mal avec le fait que t'apprécie plus *GoG* que SFU, hum Funérailles les plus tristes - Page 2 106315 Funérailles les plus tristes - Page 2 468247 )
Revenir en haut Aller en bas
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Funérailles les plus tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles les plus tristes   Funérailles les plus tristes - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:59

Ludo a écrit:
(déjà que j'ai du mal avec le fait que t'apprécie plus *GoG* que SFU, hum Funérailles les plus tristes - Page 2 106315 Funérailles les plus tristes - Page 2 468247 )
Puis-je suggérer l'euthanasie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Funérailles les plus tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles les plus tristes   Funérailles les plus tristes - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:19

Ludo a écrit:
J'ai trouvé Funérailles les plus tristes - Page 2 903355 Parce que t'as toujours plusieurs épisodes d'avance par rapport à Yu, donc tu peux bien en avoir *un* par rapport à moi Funérailles les plus tristes - Page 2 758857 Sinon, je serai très très très très vexé Funérailles les plus tristes - Page 2 495820 (déjà que j'ai du mal avec le fait que t'apprécie plus *GoG* que SFU, hum Funérailles les plus tristes - Page 2 106315 Funérailles les plus tristes - Page 2 468247 )

Euh, toujours? Ca m'est arrivé une fois (ok, deux fois avec ce soir), alors, *toujours*? Ca semble juste un peu exagéré!

Et 1) j'ai dû rater le mémo qui disait qu'on pouvait commander ses goûts Funérailles les plus tristes - Page 2 758857 2) GoG est plus un guilty pleasure, un peu comme HI. Tu t'attaches aux persos et même si ça vole pas hyper haut, tu te prends au jeu.

Ca plus, vu que c'est décalé de la réalité qu'on connait, et des autres séries, bah ça me fait un peu pensé aux Tudors du 21ème siècle. Etant donné que je suis gaga des Tudors, est-ce si dur à comprendre que j'apprécie GoG?



OH, et je pourrais *aussi* dire que tu préfères, genre, Charmed ou The OC à SPN et que pour moi, c'est juste un truc impensable. Mais est-ce que je le fais? Non, parce que je ne descends pas des séries pour le plaisir de les descendre Funérailles les plus tristes - Page 2 758857 Funérailles les plus tristes - Page 2 88478 lol!

_________________
Funérailles les plus tristes - Page 2 Run_to13

Funérailles les plus tristes - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Azkadellia Elbereth
Petit gourmand
Azkadellia Elbereth


Messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2009

Funérailles les plus tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles les plus tristes   Funérailles les plus tristes - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:31

J'ai voté pour Haley Hotchner, sans hésiter! Les funérailles en elles-mêmes étaient d'une tristesse incroyable mais l'épisode en entier était des plus émouvant. De voir Aaron avec son fils.
Enfin, je sais pas comment décrire ça mais cet épisode est le premier depuis longtemps qui m'a fait pleurer... Funérailles les plus tristes - Page 2 106315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funérailles les plus tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles les plus tristes   Funérailles les plus tristes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles les plus tristes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Sondages-
Sauter vers: