a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Costume préféré Lun 22 Mar - 14:22 | |
| + Costume préféré +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15127 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Costume préféré Lun 22 Mar - 14:30 | |
| Je vote Cordélia Chase Culte ce déguisement, et puis, je repense à la mini-fic illustrée où Angel aimerait qu'elle se frotte contre sa jambe _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Costume préféré Lun 22 Mar - 14:33 | |
| Y en a plein que j'aime beaucoup (notamment ceux de Barney et Marshall ), mais j'ai voté pour Cordy parce qu'il est culte. Et purée, j'avais oublié cette fic _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Costume préféré Lun 22 Mar - 15:54 | |
| Yen a plusieurs que j'aime Marshall, Dwight, Barney, Cordy ^^ mais j'ai voté pour le costume de Peyton...j'adore ce déguisement! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Costume préféré Lun 22 Mar - 18:39 | |
| Roh, dur! J'adore celui de Peyton (énorme coup de coeur, j'adore quand elle est en ange de la mort ), ainsi que Cordy et Summer. Et celui d'Andrew me fait mourir de rire Donc euh... bon, va pour Andrew ^^ Y'avait aussi Danielle déguisée en Bree qui était pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume préféré | |
| |
|