a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Perso préféré de Valentine's Day Mar 23 Fév - 14:15 | |
| + Perso préféré de Valentine's Day +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12867 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Perso préféré de Valentine's Day Mar 23 Fév - 15:24 | |
| Reed Bennett le perso d'Ashton Kutcher _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15139 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Perso préféré de Valentine's Day Jeu 4 Mar - 18:42 | |
| J'ai voté pour le personnage de Jessica Biel (Kara). J'ai beaucoup aimé son personnage, à vouloir fuir la St Valentin, vouloir organiser une soirée anti-St Valentin.. Elle était marrante ! Mais j'ai aussi adoré le perso de Jennifer Garner et Ashton Kutcher !! Par contre, je suis encore en train de me demander pourquoi le perso de Taylor Lautner (Willy) est premier, alors qu'il n'a pas quand même eu l'un des rôles 'principaux' du film, et que son perso était assez lisse.. Les fans de Twilight sont passés par là surtout _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Azkadellia Elbereth Petit gourmand
| Sujet: Re: Perso préféré de Valentine's Day Mer 7 Juil - 15:10 | |
| Kara, parce que le perso est génial et qu'en plus je suis une inconditionnelle de Jessica Biel. Mais j'ai bien aimé aussi Julia, Reed et Grace... Mais bon, on peut voter que pour un seul... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso préféré de Valentine's Day | |
| |
|