World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sexe intentions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14533
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Sexe intentions   Sexe intentions EmptyVen 19 Fév - 13:54

Sexe intentions Cruel_10

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar) charge son perfide demi-frère et double masculin, Sebastian Valmont (Ryan Philippe), de séduire la vertueuse Annette Hargrove (Reese Witherspoon), dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante...

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions EmptyVen 19 Fév - 14:24

L'un de mes films préférés Sexe intentions 997285 Tout d'abord, le cast est à tomber: SMG, Ryan, Reese, et même Selma Blair ^^ C'est un cast de choc, absolument parfait Sexe intentions 997285

SMG est EXCELLENTE dans ce film, j'adore son interprétation du personnage de Kathryn, infiniment complexe et garce. Mais à la fin, on lui découvre un côté plus fragile ^^ Je l'adore, et SMG l'a incarnée à la perfection!

Le film en lui-même est génial, j'aime beaucoup Sebastian et son couple avec Annette. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il meure, perso Sexe intentions 756860 C'est choquant, mais c'est une très bonne idée, surtout qu'on ne tombe jamais dans le larmoyant.

Bref, un film à voir! J'adore l'ambiance "coups bas" tout au long du film, ainsi que les joutes verbales entre Kathryn et Sebastian. L'histoire peut paraitre un peu clichée, puisque ce dernier tombe peu à peu amoureux de la jeune fille qu'il était censé piéger, mais je trouve le tout vraiment bien mené, au final c'est pas très grave.
PS: Le baiser entre SMG et Selma est mythique Sexe intentions 468247
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4195
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions EmptyLun 1 Nov - 5:35

Ma review de "Cruel Intentions" :

J'ai beaucoup aimé ce film, plus que je le pensais ^^. J'ai bien aimé la relation entre Sebastian et Annette. De plus, SMG était juste *énorme* dans le rôle de Kathryn. Je ne l'avais jamais vu joué un rôle de ce genre et elle s'en est très bien sortie. De plus, ça faisait spécial de la voir avec sa vraie couleur de cheveux (bruns) car je suis tellement habitué de la voir en blonde (Buffy, The Grudge...)

Je dois dire que j'ai trouvé les intentions de Sebastian difficile à cerner, jusqu'à sa confrontation finale avec Kathryn, je n'étais pas totalement certain qu'il était vraiment amoureux d'Annette, je trouve que ça l'aurait pu être mieux emmené.
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
 
Sexe intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Autres-
Sauter vers: