World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Belle et la Bête

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête EmptyVen 19 Fév - 12:57

La Belle et la Bête Belle-bete-disney-aff

Belle est une jolie jeune fille passionnée par les livres. Son père, un inventeur, se retrouve par hasard dans le château d'une bête hideuse qui le fait prisonnier.
Belle vole à son secours et offre de prendre sa place. Avec l'aide des habitants ensorcelés du château, dont une théière, un chandelier et une pendulette, elle va découvrir, au-delà de l'aspect terrifiant de la Bête, un être honnête et généreux.

La Belle et la Bête Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête EmptyVen 19 Fév - 13:07

Ca fait super longtemps que je l'ai vu, mais je me souviens que j'avais adoré La Belle et la Bête 997285 L'histoire est excellente, c'est sans nul doute l'un des Disney les plus matures ^^
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête EmptyVen 19 Fév - 20:17

Je n'en garde pas beaucoup de souvenirs, même si l'histoire reste super intéressante. Mais c'est l'un des dessin-animés que j'ai le moins regardé, et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, parce que je n'ai pas le sentiment d'avoir détesté. Disons que j'ai plus accroché à d'autres ^^

Le thème reste quand même super intéressant ♥️ J'aimerais le revoir ^^

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête EmptyVen 19 Fév - 23:47

Petite, j'ai toujours beaucoup aimé, mais je me souviens que j'me suis retrouvé un intérêt particulier pour le dessin animé après avoir lu une fic Cangel reprise à la sauce du Disney.

Depuis, bah j'associe les deux histoires (qui sont semblables en soi. La Bête devient adorable et un peu Dorkhead aux côtés de Belle. Hum, ça me rappelle quelqu'un La Belle et la Bête 495820 )

Puis même, j'aime le message derrière le dessin animé, que ce qui compte, c'est la beauté intérieure et non physique, de même que la tolérance et le non-jugement.

Enfin, vraiment, un des Disney que je préfère La Belle et la Bête 997285

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête EmptySam 22 Jan - 11:54

Citation :
Tale as old as time... girl becomes prisoner of terrifying beast, makes friends with his dishes and furniture, wears fancy ball gowns, falls in love...

But is it Stockholm syndrome? Licensed therapist Jonathan Decker and filmmaker Alan Seawright talk about what Stockholm syndrome is (and isn't) and whether Beauty and the Beast is an example of it. They also talk about Gaston's narcissism, Beast's redemption arc, and Belle's compassion. They also talk about the difference between love and possession, and the beautiful animation, art, music, and storytelling in this film.

Therapist Reacts to BEAUTY & THE BEAST (Animated)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête Empty

La Belle et la Bête
Page 1 sur 1