World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bossu de Notre Dame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14522
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Le Bossu de Notre Dame Empty
MessageSujet: Le Bossu de Notre Dame   Le Bossu de Notre Dame EmptyVen 19 Fév - 12:21

Le Bossu de Notre Dame Le_bos10

En l'an de grâce 1482 à Paris, Quasimodo, jeune orphelin contrefait, est le sonneur de Notre-Dame. Il vit reclus dans le clocher sous la férule du puissant juge Frollo, son maître. Ses seules amies sont les gargouilles la Rocaille, la Muraille et la Voliere. Quasimodo rêve de vivre libre au milieu de tous ceux qu'il observe depuis longtemps. Ce moment tant attendu se présente le jour de la fête des fous et, désobéissant à Frollo, il se mêle au peuple venu célébrer la nouvelle année.

Année de production : 1996

Les cloches de Notre Dame [INTRO] : https://www.youtube.com/watch?v=a5JVs5ufZY0&feature=PlayList&p=BCFC5CB120E4FF8D


Chanson d'Esmeralda : https://www.youtube.com/watch?v=40kvxFRczuo



Que pensez-vous de ce dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Bossu de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre Dame   Le Bossu de Notre Dame EmptyVen 19 Fév - 13:32

Je l'aime vraiment beaucoup ^^ Quasimodo est l'un des personnages les plus attachants de toute l'histoire de Walt Disney. Il est trop adorable, et c'est impossible de ne pas l'aimer!
La scène où il décide enfin de sortir dehors est horrible... il se fait huer, se prend des tomates, le pauvre Le Bossu de Notre Dame 511473
J'aime également beaucoup Esmeralda. La seule chose que je regrette, c'est qu'elle ne soit pas sortie avec Quasimodo, mais avec l'autre blond lol! J'étais dégouté! Je trouve étrange de ne pas la faire sortir avec le personnage principal. Cela dit, avouons-le, ça aurait été cliché à mort.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31047
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Le Bossu de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre Dame   Le Bossu de Notre Dame EmptyVen 19 Fév - 23:57

Pour le coup, moi j'étais contente de ne pas voir Esmeralda finir avec Quasimodo, mais bon, c'est logique, j'étais petite, je voulais que la jolie femme se mette avec le beau monsieur, pas le gentil pas beau Le Bossu de Notre Dame 468247

Encore un dessin animé que j'aime beaucoup. Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu, mais j'avais adoré! Et la barbie d'Esmeralda (qu'on m'avait offert ^^) était ma préférée d'entre toutes (ce qui montre que j'aimais le dessin animé Le Bossu de Notre Dame 468247 )

_________________
Le Bossu de Notre Dame Run_to13

Le Bossu de Notre Dame Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Le Bossu de Notre Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre Dame   Le Bossu de Notre Dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bossu de Notre Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de Paris
» La dame d'Izieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Dessins animés-
Sauter vers: