World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31033
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scream Empty
MessageSujet: Scream   Scream EmptyVen 19 Fév - 1:07

Scream Scream

Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain...

Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?


_________________
Scream Run_to13

Scream Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14521
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Scream Empty
MessageSujet: Re: Scream   Scream EmptyMar 30 Mar - 20:43

Alors, j'ai vu un film Scream, mais je suis incapable de me souvenir duquel il s'agissait !! Peut-être celui-ci, mais ça fait longtemps... En tout cas, je me souviens que ça faisait froid dans le dos et que j'avais beaucoup aimé ♥️ L'une des seules scènes dont je me souviens, le mec avec le masque était coincé dans la fenêtre d'une voiture (enfin, c'est assez vague comme souvenir lol! Peut-être que vous saurez me dire duquel il s'agissait scratch ).

_________________
Scream Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
 
Scream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scream 5
» SCREAM VI
» Scream 2
» Scream 3
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Horreur/Thriller-
Sauter vers: