World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hidden Palms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Hidden Palms Empty
MessageSujet: Hidden Palms   Hidden Palms EmptyMar 16 Fév - 15:21

Hidden Palms 65dc5dbc9bad

Johnny Miller (Taylor Handley) est un jeune homme de 15 ans heureux et talentueux (fort en mathématiques et en sport), jusqu'à ce qu'un évènement vienne tout gâcher. Son père, malheureux de voir sa femme partir avec un autre homme, se suicide devant son fils.
La mort de son père l'a beaucoup affecté. Il est devenu alcoolique, a redoublé sa seconde, et est constamment triste. Il en veut énormément à sa mère qu'il considère comme la responsable du suicide de son père. Maintenant, il se rend aux réunions d'Alcooliques Anonymes.
Un an plus tard, Johnny déménage avec sa mère et son nouveau copain à Palm Springs. Il va y faire de drôles de rencontre, comme avec Greta (Amber Heard), une fille aussi mystérieuse que mignonne. Il se liera également d'amitié avec son voisin Cliff Wiatt (Michael Cassidy). Sa voisine Liza Witter (Ellary Porterfield) sera immédiatement sous le charme du jeune garçon, mais n'ose pas l'approcher.
Mais Johnny se rendra compte rapidement que la mort d'Eddy, le précédent locataire de sa nouvelle maison et meilleur ami de Cliff, est suspecte.


--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31033
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Hidden Palms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Palms   Hidden Palms EmptyMar 16 Fév - 16:52

J'ai vu le pilote, j'ai pas vraiment accroché...

_________________
Hidden Palms Run_to13

Hidden Palms Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Hidden Palms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Palms   Hidden Palms EmptyMar 16 Fév - 17:34

J'ai beaucoup aimé cette mini-série ^^ Elle ne contient que huit épisodes, et a été un très bon guilty pleasure à mes yeux Hidden Palms 997285 Elle n'a au final rien d'exceptionnel, mais est très divertissante, limite addictive parfois Hidden Palms 939676

Les personnages sont sympathiques et charismatiques, l'intrigue est prenante et super bien menée du début à la fin! La fin m'a vraiment surpris d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ça ^^
Le créateur de la série est le créateur de Dawson, ce qui explique une agréable ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14521
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Hidden Palms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Palms   Hidden Palms EmptyMer 17 Fév - 14:58

Je n'ai jamais vu la série. Non, encore mieux : j'en avais même jamais entendu parler lol!

_________________
Hidden Palms Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Hidden Palms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Palms   Hidden Palms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Palms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: