World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Damages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Damages Empty
MessageSujet: Damages   Damages EmptyMar 16 Fév - 14:59

Damages Damages171207

Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire.

--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Damages Empty
MessageSujet: Re: Damages   Damages EmptyMar 16 Fév - 16:02

Euh, je connais pas *du tout* la série lol!

_________________
Damages Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Damages Empty
MessageSujet: Re: Damages   Damages EmptyMar 16 Fév - 16:19

C'est hallucinant, je viens de me rendre compte que je suis beaucoup plus de séries que ce que je pensais lol!

Damages est une excellente série Damages 997285 Je n'ai vu que la première saison, mais elle est vraiment très bonne, à voir. C'est une série judiciaire très intelligente, dotée d'une écriture sans faille. La narration est tout simplement excellente, parce qu'il y a en fait divers flash-forwards (futur) incrustés dans les épisodes. C'est déstabilisant, intense et... ouais, excellent ^^ D'autant que le fil rouge de la saison 1 est passionnant à tout point de vue Damages 997285
Par contre, la série n'est pas à mettre entre toutes les mains. Elle est parfois très hard.
C'est très psychologique, et Patty est un personnage absolument *fascinant*. On croirait presque qu'elle est inhumaine. Glenn Close l'interprète tout simplement magistralement. C'est également le cas de Rose Byrne, le duo des deux actrices est bluffant! C'est un vrai face à face, il n'y a jamais de répit, c'est captivant.

Vraiment, je conseille la série! Elle est super originale, différente de tout ce que j'ai pu voir, passionnante, captivante, intéressante, et bien écrite. Par contre, j'ai pas regardé la saison 2, parce que j'ai lu de très mauvais échos sur celle-ci... et comme j'ai adoré la saison 1, j'ai pas envie d'être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Damages Empty
MessageSujet: Re: Damages   Damages EmptyMar 16 Fév - 16:21

Ta review donne envie de la regarder I love you A voir ^^

_________________
Damages Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Damages Empty
MessageSujet: Re: Damages   Damages EmptyMar 16 Fév - 17:27

J'ai vu le pilote qui était très accrocheur... D'ailleurs, j'sais même pas pourquoi j'ai pas encore continuer... ah si, je sais! Je suis déjà 15 séries, j'ai du mal à tout caser dans mon emploi du temps lol!

_________________
Damages Run_to13

Damages Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Damages Empty
MessageSujet: Re: Damages   Damages EmptyMar 16 Fév - 18:10

lol! Roooh, c'est nul Damages 758857 Allez, une petite série de plus ou de moins ne va pas changer grand chose, ça te dit pas de suivre une seizième série? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damages Empty
MessageSujet: Re: Damages   Damages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: