World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Everwood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Everwood Empty
MessageSujet: Everwood   Everwood EmptyMar 16 Fév - 14:31

Everwood Everwood2wj9

Bienvenue à Everwood dans le Colorado, une charmante et pitoresque petite ville située dans la majestueuse vallée enneigée au pied des montagnes Rocky. La ville subit un gros changement lorsque la famille Brown arrive...
La vie de Andrew Brown bascule le jour où sa femme meurt. Jusque là, il était un neuro-chirurgien renommé dans le monde entier, dont la carrière a toujours pris le dessus sur sa vie de famille. Il est maintenant face à ses deux enfants, Delia, 9 ans et Ephram, 15 ans, dont il va devoir s'occuper. Il décide alors de s'installer à Everwood pour changer totalement de vie.
Andrew décide d'ouvrir une clinique pour les habitants d'Everwood. Tout le monde pense alors qu'il a perdu la tête, car la région est très peu peuplée. Tout le monde, sauf Edna, une habitante de la ville qui décide d'aider Andrew et qui devient infirmière dans la clinique. L'ouverture de cette clinique déplait particulièrement au fils d'Edna, le docteur Harold Abott qui voit d'un mauvais oeil cette arrivée et qui va tout de suite interdire à ses deux enfants de fréquenter les Brown...
La vie va alors reprendre son cours à Everwood, et le docteur Andrew Brown va découvrir les différents secrets des habitants, qui vont peu à peu lui faire confiance et devenir des patients réguliers.


--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood EmptyMar 16 Fév - 16:06

Beaucoup entendu parler, mais jamais vu !!! J'ai lu le résumé, et je dois dire que ça a l'air d'être très chouette, ça m'accroche bien en tout cas...

_________________
Everwood Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood EmptyMar 16 Fév - 17:20

Roooh, ta "sériegraphie" est totalement à revoir Miss Kitty!!!!!! Everwood 758857 lol!

Je suis fan d'Everwood, c'est l'une de mes séries préférées Everwood 997285 Pas pour rien qu'on dit souvent que FNL est son héritière, ce sont deux séries très authentiques, attachantes et naturelles. Perso j'adore Everwood 997285 Les personnage sont tous géniaux:

- Andy, le père, est super complexe et touchant, le décès de sa femme a été vraiment bien traité. Je l'adore ^^

- Ephram, le fils, est super attachant, je me reconnais souvent en lui ^^

- Délia, la petite dernière, est géniale, bien marrante, et très réaliste

- Edna, j'adore son caractère, c'est une battante, elle est trop géniale Everwood 939676

- Harold, je l'avais pas des masses aimé dans le pilot, et plus la série avance, plus je l'apprécie. Il est juste à mourir de rire Everwood 939676

- Amy, un personnage complexe et touchant, je l'adore aussi ^^

Et plein d'autres, en fait c'est simple: tous les personnages ont un petit quelque chose, je les aime tous Everwood 997285 Les intrigues sont toujours super simples et réalistes, c'est jamais too much. Y'a beaucoup d'émotion également, tous les acteurs sont vraiment incroyables, j'ai souvent eu les larmes aux yeux devant la série. Des épisodes comme le 2x01 sont juste bouleversants Everwood 511473

Bref, j'adore! Excellente série familiale, très attachante, très réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood EmptyMar 16 Fév - 17:20

Le pilote était franchement pas mal... mais j'ai pas assez accroché pour poursuivre...

_________________
Everwood Run_to13

Everwood Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
TrueLoveAlways
Entrée dans la Fiction
TrueLoveAlways


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood EmptyJeu 16 Déc - 20:44

Une de mes séries préférer! C'est une série très attachante et émouvante,qui n'en fait pas trop!

J'aime beaucoup le personnage d'Amy,je me reconnais en elle,j'aime son histoire avec Colin et puis le Amy&Ephram Everwood 997285

J'aimais aussi beaucoup le personnage d'Edna,elle & du caractère et j'aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: