a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: [SPN] Sam ou Dean? Mar 16 Fév - 12:39 | |
| Vs Lequel des frères Winchester préférez-vous? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: [SPN] Sam ou Dean? Mar 16 Fév - 13:32 | |
| Pour l'instant, je saurais pas vraiment choisir. Si, peut-être Dean, mais j'attends de finir la saison 2 pour voter ^^ | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: [SPN] Sam ou Dean? Mar 16 Fév - 13:38 | |
| J'adore les deux. Ils ont chacun une storyline intéressante et sont tous les deux bien exploités et merveilleusement interprétés... Mais le personnage de Dean me touche davantage. Je trouve toute son histoire, dès le moment où Mary meure, jusqu'au dernier épisode diffusé (le 5x14) tout bonnement tragique et j'admire énormément la façon dont il évolue et se développe. Enfin, comme j'ai dit, j'adore également Sam, c'est un perso hyper complexe et attachant... mais l'histoire de Dean me parle plus parce que c'est horriblement humain et j'ai aucun souci à m'identifier à lui (son histoire hein, pas ses goûts musicaux, humour bon enfant et libido active ) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPN] Sam ou Dean? | |
| |
|