a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Professeur préféré Mer 10 Fév - 18:42 | |
| + Professeur préféré +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Professeur préféré Mer 10 Fév - 22:27 | |
| J'ai énormément hésité entre Ted et Will (j'aime bien Angie aussi) mais j'ai fini par voter pour Ted ^^ J'ai bien fait, puisque Will a pas mal d'avance ^^ | |
|
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Professeur préféré Mar 16 Fév - 23:15 | |
| Ted aussi! Il me fait trop rire en prof! Comme pour son premier jour, quand il écrit "Professeur" au tableau et qu'il sait plus s'il faut un ou deux 'f', qu'il cale pendant 15 secondes, puis se retourne et que c'est une élève qui lui dit que un, c'est bon _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév - 2:11, édité 1 fois | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Professeur préféré Mer 17 Fév - 0:15 | |
| Par contre, c'est dans quel épisode qu'il devient prof???? Parce que du coup j'ai été spoilé, là où j'en suis il est toujours architecte En tout cas, la scène que tu cites semble trop forte | |
|
| Sujet: Re: Professeur préféré Mer 17 Fév - 2:13 | |
| Euh.... saison 4 ou saison 5... j'sais plus trop. Mais c'est un prof assez boulet, il est trop drôle _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Professeur préféré Mer 17 Fév - 14:33 | |
| J'ai voté aussi pour Ted! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15127 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Professeur préféré Mer 17 Fév - 15:47 | |
| J'ai voté pour Cate Hennessee ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur préféré | |
| |
|