| Meilleure série dramatique de la décennie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Meilleure série dramatique de la décennie Mer 10 Fév - 0:08 | |
| + Meilleure série dramatique de la décennie +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Meilleure série dramatique de la décennie Mer 10 Fév - 13:16 | |
| J'adore Grey's Anatomy mais j'ai voté pour Alias _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Meilleure série dramatique de la décennie Mer 10 Fév - 13:27 | |
| SFU of course! J'adore Lost aussi, mais pas particulièrement pour son côté dramatique (même si elle a su me faire chouiner ). Par contre, c'est bête, je comprends pas pourquoi des séries comme Urgences (qui date de 1994) figurent dans un sondage censé réunir des séries des années 2000... Oh et rah, SFU a baissé à la huitième place! Derrière Heroes et Les experts... Pff, no comment... | |
|
| |
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Meilleure série dramatique de la décennie Mer 10 Fév - 15:12 | |
| Peut-être parce que la série a eu 15 saisons, donc qu'elle a duré quasi durant toute la durée des années 2000? Moi j'ai voté GA ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure série dramatique de la décennie Mer 10 Fév - 15:44 | |
| C'est pas faux Surtout qu'elle a sans plus marqué la décennie des années 2000 que des années 1990 (quoi que?)... mais bon, je trouve quand même ce fonctionnement bizarre Mais bon, dans ce cas-là, je vois pas pourquoi des séries comme BTVS (ou DH,...) n'en font pas partie... (bon, cela dit, à part compliquer mon choix, ça n'aurait servi à rien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure série dramatique de la décennie Mer 10 Fév - 18:34 | |
| Parce que Buffy s'est arrêtée en 2004 (si je ne me trompe pas dans mes calculs), pas 2009 _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure série dramatique de la décennie Mer 10 Fév - 22:31 | |
| Euh, nope, elle s'est terminée en 2003 ^^ (zut, je m'enfonce encore plus ) Mai bon, The Practice a également débuté en 1997 et fini en 2004, et pourtant elle figure dans le sondage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure série dramatique de la décennie Mer 10 Fév - 22:33 | |
| Bah alors peut-être que la personne voulait simplement mettre des choix un peu différents de ce qu'on voit d'habitude (ou elle ne connait *ou* n'aime pas Btvs ) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure série dramatique de la décennie Mer 10 Fév - 23:12 | |
| "des choix un peu différents", euh????? On a pas du voir le même sondage, je veux dire, il réunit Lost, GA et House, autrement dit, trois des séries les plus connues de la décennie (bah, pas pour rien qu'elles sont premières ^^) Donc je pencherais plutôt pour ce qui est entre parenthèse Pas grave, de toute façon t'as un compte, donc si j'ai une idée de sondage pour BTVS, je te ferai les yeux doux | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure série dramatique de la décennie Mer 10 Fév - 23:22 | |
| Bah justement, c'est dur de passer à côté. Mais pour les séries qui sont à cheval, les choix sont pas toujours banaux (banals???). Parce que, hey, je pourrais dire aussi: où est Ats? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Meilleure série dramatique de la décennie Mer 10 Fév - 23:45 | |
| Je sais, je crains, mais je n'en regarde aucune _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure série dramatique de la décennie | |
| |
|
| |
| Meilleure série dramatique de la décennie | |
|