a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Ecrivain préféré Lun 8 Fév - 14:29 | |
| + Ecrivain préféré +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12853 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Ecrivain préféré Lun 8 Fév - 15:39 | |
| J'ai voté pour Lucas dans OTH! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Ecrivain préféré Lun 8 Fév - 21:31 | |
| J'adore Bree, mais je suis pas fan du perso en saison 5... j'ai donc voté pour ma Chloé d'amour Par contre, Lucas premier, youpi... | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15127 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Ecrivain préféré Lun 8 Fév - 22:51 | |
| Je suis restée bien 10 secondes avec la souris posée sur Bree, et finalement, ma main est partie toute seule sur Chloé Sullivan Je suis pas fana de la série Smallville, mais j'ai quand même plus ou moins suivi la série pendant un temps, et j'aime particulièrement le personnage de Chloé ^^ Et puis, elle, c'est une écrivaine/journaliste. Bree écrit des livres de cuisine, c'est pas tout à fait le même registre _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrivain préféré | |
| |
|