World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Babel   Lun 21 Déc 2009 - 8:47

En plein désert marocain, un coup de feu retentit. Il va déclencher toute une série d'événements qui impliqueront un couple de touristes américains au bord du naufrage, deux jeunes Marocains auteurs d'un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains, et une adolescente japonaise rebelle dont le père est recherché par la police à Tokyo. Séparés par leurs cultures et leurs modes de vie, chacun de ces quatre groupes de personnes va cependant connaître une même destinée d'isolement et de douleur...

Bande-annonce

Que pensez-vous de ce film?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: Babel   Ven 12 Fév 2010 - 15:42

Beaucoup entendu parler, mais jamais vu !!

Je dois dire que le résumé m'accroche particulièrement... Faudra que je le vois.

Kit par a.a.k  

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Babel   Ven 12 Fév 2010 - 16:05

J'ai vu le film avec l'école et c'est l'un des rares (vus avec l'école) que j'ai adoré! Il est tout bonnement excellent! En plus je l'ai vu en VO, donc l'émotion était au summum!

Franchement, c'est construit de façon assez perturbante au début, on a l'impression que les histoires totalement indépendantes, et au fur et à mesure, on se rend compte que tout est lié.

C'est vraiment superbe, basé sur l'émotion, on virant les stéréotypes méchant contre gentil, tout est nuancé et... vraiment, magnifique!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babel   

Babel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1