World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Babel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30715
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Babel Empty
MessageSujet: Babel   Babel EmptyLun 21 Déc - 14:47

Babel Babel

En plein désert marocain, un coup de feu retentit. Il va déclencher toute une série d'événements qui impliqueront un couple de touristes américains au bord du naufrage, deux jeunes Marocains auteurs d'un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains, et une adolescente japonaise rebelle dont le père est recherché par la police à Tokyo. Séparés par leurs cultures et leurs modes de vie, chacun de ces quatre groupes de personnes va cependant connaître une même destinée d'isolement et de douleur...

Bande-annonce


Que pensez-vous de ce film?

_________________
Babel Run_to13

Babel Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14406
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel EmptyVen 12 Fév - 21:42

Beaucoup entendu parler, mais jamais vu !!

Je dois dire que le résumé m'accroche particulièrement... Faudra que je le vois.

_________________
Babel Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30715
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel EmptyVen 12 Fév - 22:05

J'ai vu le film avec l'école et c'est l'un des rares (vus avec l'école) que j'ai adoré! Il est tout bonnement excellent! En plus je l'ai vu en VO, donc l'émotion était au summum!

Franchement, c'est construit de façon assez perturbante au début, on a l'impression que les histoires totalement indépendantes, et au fur et à mesure, on se rend compte que tout est lié.

C'est vraiment superbe, basé sur l'émotion, on virant les stéréotypes méchant contre gentil, tout est nuancé et... vraiment, magnifique!

_________________
Babel Run_to13

Babel Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Drame-
Sauter vers: