World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Jericho Empty
MessageSujet: Jericho   Jericho EmptyLun 21 Déc - 14:41

Jericho Jericho-picture

Après cinq ans d’absence, Jake Green est de retour à Jericho, sa ville natale. Uniquement de passage, un événement imprévu va le contraindre à rester. A l’horizon, les habitants de la ville aperçoivent un champignon atomique : une explosion vient de détruire Denver. Accident ? Attentat ?

Les moyens de communication ainsi que l’électricité sont coupés. La ville est à présent livrée à elle-même et va devoir s’organiser afin de survivre, par tous les moyens…



Que pensez-vous de cette série?

_________________
Jericho Run_to13

Jericho Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho EmptyDim 24 Jan - 16:18

Une 'tite review du 1x01:



C'était franchement cool comme pilote! On a une introduction pas trop longue qui présente, en surface pour la plupart, beaucoup de persos (d'ailleurs Hey! Trickster de SPN! J'suis trop contente parce que je l'aime beaucoup ^^). Puis très vite, on a l'explosion. Je m'attendais à un truc plus harsh au niveau de l'explosion, mais c'est parce que je ne savais pas véritablement le contexte. Donc, c'est logique qu'on la voit juste de loin et je ne suis pas du tout déçue ^^

J'aime l'état d'urgence, les gens qui se maquent très vite dessus pour des vivres. J'aime l'histoire du bus avec les p'tits choux qui vont chercher à l'aide. J'aime que Jack soit l'homme sur qui ils tombent et qu'il prenne la situation en main. J'aime qu'on ait un début d'intrigue avec la bombe à Atlanta, puis le bus des prisonniers et le sheriff qui se fait tuer.

Enfin, j'ai vraiment bien aimé et le concept me plait énormément. Le seul hic c'est que pour l'instant, j'ai un peu de mal à voir ce concept tenir, déjà sur une saison, et encore un peu. D'un autre côté, je disais pareil avec HIMYM, 5 saisons plus tard, j'suis toujours aussi accro lol! Donc, Wait&See ^^

_________________
Jericho Run_to13

Jericho Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho EmptyMar 16 Fév - 21:42

J'ai jamais regardé, et à première vue ça ne me tente pas *tant* que ça, mais ça a l'air pas mal. L'histoire semble super originale et intéressante. Le copain de ma soeur a la saison 1, je tenterai de la lui piquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14286
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho EmptyMer 17 Fév - 15:11

Je connais la série de nom, mais je ne l'ai jamais vu...

_________________
Jericho Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Contenu sponsorisé





Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: