World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)

Aller en bas 
+3
Tortue
Ludo
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyDim 29 Nov - 1:36

Venez nous dire ici quelle est ou quel(le)s sont les groupes que vous aimez, ou bien les chanteurs/chanteuses que vous adorez...

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30593
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyVen 8 Jan - 11:21

Y a pas mal d'artistes que j'adore et c'est dur d'en démarquer un seul (même par catégorie groupe ou chanteur).

Donc, groupe: Snowpatrol, Lifehouse, Linkin Park et Simple Plan (mais j'en aime d'autres aussi ^^)

Chanteur/chanteuse: Pink, Rihanna, Keri Noble, Patrick Fiori, Christophe Maé, Sarah McLa-machin, Christophe Willem, ...

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Run_to13

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyVen 8 Jan - 13:32

Pour ma part, je suis particulièrement fan et axée sur les chansons du groupe Evanescence, que j'adore littéralement Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 997285 C'est très rare que je ne sois pas fan d'une de leurs chansons. C'est sans nul doute mon groupe préféré :bigheart:

Et idem pour Within Temptation ♥️ C'est plus récent pour eux, mais ce groupe est un vrai coup de coeur Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 997285

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyDim 14 Fév - 17:28

Ma chanteuse préférée est indéniablement Jenifer Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 997285 J'en suis fan depuis qu'elle a gagné la Star Ac (2001, ça remonte ^^), et ma passion pour elle ne cesse d'augmenter Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 997285 C'est assez dingue, je devrais m'en lasser avec le temps, mais ça vient pas. Je peux écouter toutes ses chansons en boucle sans me lasser, et j'adore revisionner le DVD de Jenifer fait son live Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 997285

Sinon, j'aime énormément plein de groupes. Les premiers qui me viennent à l'esprit: Lifehouse, Kyo et The Fray Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 997285 J'adore aussi Nickelback Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 997285
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4172
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyDim 14 Mar - 23:55

En haut de liste, loin de tout le monde se trouve Lara Fabian Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 408778 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 408778 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 408778 et je ne peux pas vraiment expliquer les sentiments que je ressens lorsque j'écoute sa musique.

Ensuite, mon chanteur masculin préféré est Bruno Pelletier que j'ai pu voir à deux reprises (voir le sujet des concerts Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 565994 )

Finalement, mon groupe préféré est Simple Plan lol! (encore allez voir le sujet des concerts pour comprendre Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 565994 )
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Tortue
Entrée dans la Fiction
Tortue


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2010

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyMer 18 Aoû - 22:57

je dois dire que j'aime plus des groupes que des chanteurs
alors comme groupes
mon préfère qui ne pourra jamais être détrôner
Maroon 5
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 408778 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 408778 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 408778

ensuite il y a snow patrol , The fray , simple plan ,lifehouse ,Trading Yesterday ,Daughtry ,OneRepublic
et plusieurs autres encore!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4172
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyJeu 19 Aoû - 7:37

Tortue a écrit:
je dois dire que j'aime plus des groupes que des chanteurs
alors comme groupes
mon préfère qui ne pourra jamais être détrôner
Maroon 5
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 408778 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 408778 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 408778

ensuite il y a snow patrol , The fray , simple plan ,lifehouse ,Trading Yesterday ,Daughtry ,OneRepublic
et plusieurs autres encore!

Simple Plan Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 997285
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5538
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyMer 11 Jan - 9:41

Alors

Chanteurs : Calogero est mon chanteur préféré mais j'en aime beaucoup , Patrick Fiori, Le regretté Gregory Lemarchal , Vianney plus récemment , Slimane , Ycare , Cyril Mokaiesh ( peu connu mais un vrai talent ) , Grégoire , Claudio Capeo , Vincent Niclo, Pascal Obispo  etc... et Marc Dupré et Pierre Lapointe en chanteurs canadiens

Chanteuses : Lara Fabian , Julie Zenatti , Chimène Badi , Lynda Lemay , et j'aime bien aussi Amel Bent , Céline Dion, Adèle en chanteuse internationale l'une des seules que j'écoute , Melissmell ( chanteuse de ma région peu connue mais avec un réel talent , Anne Sila et en canadiennes inconnues en france Marie-mai, Marie-chantal Toupin , Annie Villeneuve entre autres

Groupes : The Corrs  , et un peu Within Temptation et Kyo
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12022
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyDim 23 Jan - 1:43

Je vais faire un petit top pour chaque catégories (groupes, chanteur, chanteuses, broadway singer qui n'ont pas d'album par exemple..) Je les ai mis en spoilers comme j'ai mis une chanson pour chaque.



Chanteurs

01. Sleeping At Last (Ryan O'Neal)
Spoiler:

02. Calum Scott
Spoiler:

03. John Legend
Spoiler:

04. Lewis Capaldi
Spoiler:

05. Sam Smith
Spoiler:

06. Jason Manns
Spoiler:

07. James Arthur
Spoiler:

08. Ed Sheeran
Spoiler:

09. Bryan Adams (Ben oui je suis quétaine ^^)
Spoiler:

10. Bruno Mars
Spoiler:


_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bannoli Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing



Dernière édition par angel_15 le Dim 23 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12022
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyDim 23 Jan - 1:56

Chanteuses

01. Birdy
Spoiler:


02. Christina Perri
Spoiler:



03. Pink

Spoiler:


04. Adèle
Spoiler:


05. A Fine Frenzy (Alison Sudol)
Spoiler:


06. Sia
Spoiler:

07. Kelly Clarkson
Spoiler:

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bannoli Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12022
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyDim 23 Jan - 2:42

Groupes
01. The Script
Spoiler:

02. SafetySuit
Spoiler:


03. Mes Aïeux
Spoiler:


04. The Fray
Spoiler:


05. One Republic
Spoiler:


06. Amber Run
Spoiler:


07. Lifehouse
Spoiler:

08. Les Colocs
Spoiler:


09. Marianas Trench
Spoiler:

10. Louden Swain
Spoiler:






_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bannoli Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4172
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyDim 23 Jan - 2:57

J’étais supposée savoir que Alison Sudol chante???
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12022
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyDim 23 Jan - 3:06

Et moi je savais pas qu'elle faisait autre chose que chanter Laughing le pire c'est c'est j'écoute sa musique depuis 2007-2008 Razz

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bannoli Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4172
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyDim 23 Jan - 6:14

angel_15 a écrit:
Et moi je savais pas qu'elle faisait autre chose que chanter Laughing le pire c'est c'est j'écoute sa musique depuis 2007-2008 Razz

Elle joue Queenie dans les Fantastic Beasts, tu m’as dit que tu les a vu non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12022
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyDim 23 Jan - 13:29

Oui oui je les ai vu mais j'ai pas remarqué que c'était elle. Faut dire que moi sur mon cd elle a l'air de ça
Spoiler:

Puis moi je suis rarement assez investi dans des chanteurs pour les suivre de près Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 589489

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bannoli Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30593
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyDim 23 Jan - 21:01

Ooooh quels excellents tops! Je ne connais pas tout le monde, mais je te rejoins sur plein de choix Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 997285 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 997285 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 997285

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Run_to13

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5538
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyMer 5 Juil - 10:47

Top Chanteurs




Première partie : Les Grands Chouchous




1) Calogero : Que dire je l'ai vu en live énormément de fois , celui que j'ai le plus vu , j'ai des souvenirs de concerts , et il est tellement énorme en live , tu ne l'as pas vu tant que tu l'as pas vu en concert .

Spoiler:


2) Slimane : Il me bouleverse depuis sa première apparition dans the Voice , limite dés qu'il ouvre la bouche, j'ai les larmes aux yeux , le frisson pratiquement à chaque fois.

Spoiler:


3) Vianney : J'aime sa sincérité , on sent une vraie gentillesse chez lui , et dans ses chansons , dans ses écrits , il triche pas , et même quand il écrit pour les autres , c'est tout aussi beau Cest un point commun avec Slimane
Spoiler:


Deuxième partie : Les Petits Chouchous




4) Ycare : ah Ycare au début dans la nouvelle star , je l'aimais pas , il me faisait même peur mais mes amis me l'ont fait aimé en me faisant écouter ses chansons dans la voiture à chaque fois que j'allais avec eux , le trajet Romans -Grenoble , difficile de pas aimer lol . Plus sérieusement un peu comme Slimane et Vianney , je ressens une vraie sincérité chez lui aussi , il a de vrais belles chansons et puis c'est des souvenirs avec mes amis notamment un concert le jour de mon anniversaire à Lyon

Spoiler:


5)

Cyril Mokaiesh : Là aussi , mes amis sont responsables puisque la première fois que je le vois c'est le 21 juin 2011 , la veille mes amis m'en parlent et me dit écoute on va le voir demain et j'ai adoré son album Du rouge et des passions et quand je l'ai vu en live le lendemain , j'étais pendu à ses lèvres et à son regard , bon il est beau ce qui gache rien lol , on l'avait donc rencontré aprés son peit concert au kiosque , et quand je l'avais remercié , son regard , bref depuis je l'ai revu plusieurs fois dont un concert lui aussi le jour de mon anniversaire qui reste un super souvenir. Et en plus il a fait un duo avec Calo. Un peu déçu qu'il soit pas programmé cette année dans la salle ou il était programmé d'habitude mais tant pis.


Spoiler:

6)

Gregory Lemarchal : le regretté Grégory Lemarchal , j'ai du mal à le voir sans pleurer , le peu de temps ou il s'est fait connaître , il aura été un exemple de battant , et pour moi ses chansons , ses duos , ses reprises restent gravés . Je savais pas si j'allais le mettre mais il mérite une place de choix dans ce top


Spoiler:

7)

Claudio Capeo : J'adore sa voix depuis sa premiere participation dans The voice , et même s'il a pas été très loin, il a su rentré dans le cœur des français , notamment avec Un homme debout son premier single. Il a des chansons qui me bouleversent comme Riche et dernièrement Si j'avais su.


Spoiler:


Troisième partie : Les Tauliers



8) Florent Pagny : Un taulier, une force , une voix extraordinaire , et il a deux albums composé par Calo lol

Spoiler:

9) Patrick Fiori : Pareil que celui du dessus , franchement quelle voix , et puis j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois en concert , exceptionnel


Spoiler:


10) Pascal Obispo : Il est là depuis longtemps , je l'aime depuis sa première chanson Plus que tout au monde , il peut être parfois agaçant c'est sans doute pour ça qu'il est pas plus haut mais franchement , il a des chansons qui sont des tubes et j'en aime certaines peut être moins connus mais tout aussi excellente.



Spoiler:


11) Garou : Sans doute son absence d'album ses dernières années , explique qu'il soit si bas dans mon classement , mais il est là car son concert l'an dernier , était exceptionnel pour moi car je l'attenpodais depuis Notre Dame de Paris.


Spoiler:


12)  Patrick Bruel :  Il est evidént qu'il devait être là , tellement de tubes et encore aujourd'hui , il est toujours présent.


Spoiler:


Quatrième partie : Les Ténors



13) Vincent Niclo et Amaury Vassili : Deux voix tout aussi exceptionnelles l'une que l'autre , j'ai eu l'occasion de rencontre les deux , de voir Amaury en concert gratuit , et il m'avait scotché. Quand tu es au premier rang et que tu entends une voix aussi forte d'un petit corps , tu reste complètement bouche bée.


Spoiler:


Cinquième partie : Les urbains



4) Grand Corps Malade : L'excellentissime Grand Corps Malade , il aurait pu être dans mes petits chouchous , les textes sont d'une beauté .

Spoiler:

15)  Soprano : J'adore ce mec , il a des chansons  qui me bouleversent notamment Roule ou Fragile , aprés je suis pas fan de tout mais franchement il a vraiment des chansons à écouter.

Spoiler:


Sixième partie : Les Canadiens


16) Pierre Lapointe : J'adore ces textes , ces compos et j'ai eu l'occasion de le voir en concert , j'adore la différence pendant le concert entre sa drolerie et ses chansons qui sont dépressives.

Spoiler:

17) Marc Dupré : Je l'ai découvert, il y a longtemps avec un duo avec Celine Dion , cette chansons était sublime , j'ai écouté le reste et j'ai eu un vrai coup de cœur , depuis je le suis et j'adore toujours autant ses albums.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5538
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyJeu 6 Juil - 10:17

Top Chanteuses

Première partie : Les Trois Grâces

1) Lara Fabian : Ma chanteuse préférée depuis 1997-1998, et l'arrivée de l'album Pure avec Je t'aime et Tout , je me rappelle encore la première fois que je l'ai entendu à la radio , un jour de pluie et l'animateur disait rappelez vous bien de ce nom , 25 ans aprés je l'aime toujours même si parfois, j'ai moins aimé ces albums , elle reste la numéro 1

Spoiler:

2) Chimène Badi : Elle m'a bouleversée dés son apparition dans Popstars , depuis elle est restée une de mes chanteuses préférées et mes rencontres avec elle , la voir en live , ont fait je crois qu'augmentée , mon amour de sa voix.

Spoiler:

3) Julie Zenatti : Elle reste numéro 3 pour l'instant mais j'avoue qu'elle m'a agacée avec son dernier album que j'ai moins écouté que les autres contrairement au précédent que j'avais juste adoré.Mais voilà ça reste pour moi l'une des plus belles voix françaises.

Spoiler:

Deuxème partie : L'inclassable


4) Lynda Lemay : Une chanteuse tellement à part , des textes drôles mais aussi d'autres chansons qui te donnent les larmes aux yeux , je l'aime depuis que j'ai découvert le plus fort c'est mon père à la télé , je n'ai cessé depuis d'acheter ces albums ( bon sauf les derniers , soucis d'argent oblige et elle en a sorti 5 en peu de temps euh … ) . Je l'ai vu aussi beaucoup en concert , elle a aussi été adorable à chaque fois lors des séances de dédicaces même si huilé et rapide , elle a toujours un petit mot pour chacun.

Spoiler:

Troisième partie : Les divas


5) Celine Dion : C'était ma première idole aprés mes idoles de jeunesses , avant Lara , Je l'ai énormément écouté plus jeune et elle m'a agacé parfois aussi , mais il y a tellement de chansons que j'aime qu'elle fait partie encore de mon top

Spoiler:

6) Isabelle Boulay : Je l'ai beaucoup écouté , elle a des chansons qui m'ont bouleversé et je l'ai vu en concert plusieurs fois aussi et quelle chanteuse.

Spoiler:

7) Amel Bent : Je l'ai aimé dès ses débuts à la nouvelle star , depuis j'ai continué de l'aimer avec des hauts et des bas selon les albums mais j'aime toujours sa voix.

Spoiler:

8) Hélène Ségara : J'adore depuis Notre Dame de Paris , et même avant j'adore toujours autant sa voix

Spoiler:

9) Natassha St Pier : Depuis l'Eurovision ou elle a représenté la France , avec je n'ai que mon ame , j'ai adoré

Spoiler:

10) Tina Arena : Une sublime voix , j'adore ses chansons depuis longtemps , elle est toujours là

Spoiler:

11) Maurane : Chanteuse disparue trop tôt , quelle voix , et des chansons sublimes

Spoiler:

Quatrième partie : Les Locales

12) Anne Sila : Elle est originaire de ma région et depuis sa participation à the Voice , j'ai adoré sa voix , j'ai eu un vrai coup de cœur

Spoiler:

13) Melissmelll : Chanteuse de ma région , un peu à part même beaucoup , découverte grâce à mes amis comme pas mal de chanteurs et chanteuses dans mes tops , elle a des textes qui m'ont bouleversé , j'ai eu l'occasion de la voir plusieurs fois en concert , à chaque fois ça a été un vrai régal

Spoiler:

Cinquième partie : Les chanteuses à texte

14) Barbara Pravi : Découverte avant l'Eurovision avec notamment sa reprise de Eddy De Pretto avec une réécriture parfaite de Kid , mais Voilà et son album sont tellement beaux , elle est dans la pure tradition des chanteuses françaises

Spoiler:

15) Zaz : Une autre chanteuse dans la plus pure tradition , elle a des chansons qui me bouleversent dans ses albums comme Eblouie par la nuit , ou Si jamais j'oublie écrit par Ycare

Spoiler:

16) Camille Lellouche : Découverte dans The Voice , elle a des chansons bouleversantes , notamment Ne me jugez pas ou N'insiste pas sur les violences faites aux femmes , violence qu'elle a elle-même subi

Spoiler:

Sixième partie : Les Internationales

17) Adèle : J'écoute peu de chansons en anglais , même celles de Lara je les écoute pas , mais Adèle elle a eu cette faculté avec Someone Like You à me filer des frissons même avec de l'anglais et pour moi c'est un tour de force qu'elle est une des seules à avoir réussi.

Spoiler:

18) Laura Pausini : ah elle est particulière Laura , elle a été une découverte depuis la Solitudine et je l'aime depuis cette époque là , j'adore sa voix et puis il y a eu aussi le duo avec Hélène Ségara , on n'oublie jamais rien on vit avec.

Spoiler:

Septième partie : Les Canadiennes

19) Marie-Mai : Découverte je crois en regardant à l'époque des vidéos de la star academie canadienne , et puis j'ai entendu sa reprise de Salaud et derrière Encore une nuit et que dire en entendant cette chanson , je suis tombée en amour comme on dirait au québec je crois lol et depuis je l'ai suivi sur tous ses albums

Spoiler:

20) Annie Villeneuve : Découverte au même moment que Marie-mai , coup de coeur en entendant un ange qui passe

Spoiler:

21) Marie-Chantal Toupin : Découverte de la même façon , elle faisait un duo avec un star académicien sur la chanson Naitre je crois à l'époque , le coup de coeur pour la chanson du coup aprés j'ai eu envie d'en connaitre plus et Rick Allison avait écrit une chanson pour elle et j'ai adoré bon nombre de chansons , Maudit Bordel , Tout effacer, en toi etc..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5538
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) EmptyJeu 6 Juil - 11:23

Top Groupes

1) BigFlo et Oli : C'est des rappeurs donc vu ce que j'aime , on pourrait se dire que c'est pas pour moi mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour leurs textes , il y a dans chacun de leurs albums , des chansons avec des textes de dingues

Spoiler:

2) Madame Monsieur : Découvert grâce à leur participation à l'eurovision , au début j'ai eu du mal avec la chanteuse du groupe puis aprés écoute de l'album et l'avoir vu en live en concert gratuit m'a fait changé d'avis , J'adore sa voix et il y a des chansons vraiment belles sur leurs albums

Spoiler:

3) Les Frangines : Trés différent de ce que je peux écouter d'habitude , ben oui c'est beaucoup plus joyeux lol , j'aime beaucoup leurs chansons et puis elles ont aussi de beaux textes , je pense à la chanson le cri d'Alep ou encore leur chanson sur Notre Dame

Spoiler:

4) Kyo : Ah Kyo , à une autre époque, ils auraient sans doute été 1er mais le temps a fait son œuvre , ce n'est plus pareil qu'avant mais il reste quand même dans ma discographie

Spoiler:

5) Trois Cafés Gourmands : Dans le même style que Les Frangines , ils sont sympas

Spoiler:

6) The Corrs : C'était un de mes groupes préférés mais là encore le temps a fait son œuvre , ce n'est plus pareil qu'avant mais bien sur j'oublie pas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanteur préféré?
» Votre groupe musical préféré?
» Votre manga préféré
» Votre film fantastique préféré ?
» Votre dessin animé préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Le Jukebox :: Divers-
Sauter vers: