| Yellow. | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucré Entrée dans la Fiction

| Sujet: Yellow. Mer 25 Nov - 1:22 | |
| Hello moi c'est Lucré, j'ai 18ans et j'aime beaucoup lire des fics. (beaucoup mmmhh... trééés même !!!)
Sur ce au plaisir ! |
|
 | |
a.a.k Cangel 'till the end

Messages : 22924 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 30 Localisation : In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Yellow. Mer 25 Nov - 1:46 | |
| Hey, on se retrouve ici aussi ^^ Chouette!!! Et ça l'est d'autant plus si tu lis pleins de fics  Mais tu lis sur quoi? Juste Ats, ou aussi d'autres séries??? _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |
Miss Kitty How rare & beautiful it is to even exist ♥

Messages : 9040 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 28 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Re: Yellow. Mer 25 Nov - 3:45 | |
| Hey !!! Bienvenue ici aussi !!! J'espère que tu te plairas parmis nous  Bonne lecture alors ^^ |
|
 | |
Ludo Six Feet Under Addict

| Sujet: Re: Yellow. Mer 25 Nov - 13:40 | |
| Oh, bienvenue ici également ^^ C'est chouette de voir des membres sur plusieurs forums à la fois  |
|
 | |
angel_15 Little miss addict

Messages : 7682 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 28 Localisation : In Star City with Oliver Queen
 | Sujet: Re: Yellow. Mer 25 Nov - 14:28 | |
| Bienvenue ici aussi Lucré ^^ J'espère que tu te plairas sur le forum!  _________________ "In our show, it was Oliver and Felicity, and it was going to be them no matter what." ~ Stephen Amell |
|
 | |

| |
 | |

Messages : 22924 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 30 Localisation : In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Yellow. Mer 25 Nov - 23:58 | |
| Ok ^^ Par contre, du slash? Euh, mis à part une fic avec un peu de Wes/Gunn, pour le moment, j'pense pas qu'on ait du slash (quoi que peut-être du Spangel, mais j'suis pas sure...) _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |

| Sujet: Re: Yellow. Jeu 26 Nov - 0:19 | |
| Ha oki lol, non mais je suis bien plus sur le Wes/Fred (et aussi un peu sur Cordy/Angel, Spike/Buffy) le Slash je lis rarement. ^^ |
|
 | |
Ludo Six Feet Under Addict

| Sujet: Re: Yellow. Jeu 26 Nov - 13:33 | |
| J'adore: - Citation :
- j'avoue que je lis surtout du slash
- Citation :
- le Slash je lis rarement. ^^
Euh... j'ai du mal à comprendre, c'est normal?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yellow. Jeu 26 Nov - 15:47 | |
| Non désoleé c'est moi qui me suis mal exprimée, je lis rarement du Slash, je voulais réctifié cet erreur lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: Yellow. Jeu 26 Nov - 19:39 | |
| Ok, bah alors, vu qu'il n'y a pas des masses de slash, ça va mieux comme ça ^^ Par contre, y a pas des masses de Wes/Fred non plus  _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Yellow. Ven 27 Nov - 13:04 | |
| Ca, y en a beaucoup Mais euh, j'ai une traduc avec du Wes/Fred. Bon, c'est plus sous-entendu qu'autre chose, mais si ça t'intéresse, elle s'appelle Un enchainement embrouillé  _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yellow.  | |
| |
|
 | |
| Yellow. | |
|