World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le jeu du MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Le jeu du MP3   Jeu 12 Nov - 19:20

Un p'tit jeu bien sympa que je pique à SF

Les règles

• -Vous prenez votre MP3/Ipod, ce que vous voulez
  • Vous mettez sur le "mode aléatoire"
  • Pour chacune des questions, vous mettez le nom de la chanson et du groupe et un petit commentaire sur le rapport que peut avoir la chanson avec la question.
  • Chaque question doit avoir une chanson. Mais attention, il ne faut pas choisir! Ca doit être le fruit du hasard, c'est plus marrant comme ça!.

Les questions:

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui?
2. Comment les autres vous voient?
3. Quelle est l'histoire de votre vie?
4. Quelle chanson pour votre enterrement?
5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie?
6. Comment être encore plus heureux?
7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie?
8. Pour décrire ce qui vous ravit?
9. Votre boulot(le lycée pour moi) pour vous c'est ...?
10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)?
11. Pour vous l'amour c'est ...?
12. Pour vous la sexualité doit être ...

Oh, je tiens à préciser qu'on peut jouer plusieurs fois, bien entendu ^^ Have fun !

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Jeu 12 Nov - 19:34

Je commence ^^

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Cosi presto no de Biagio Antonacci - Euh, je ne sais pas ce que ça veut à vrai dire lol! Bon, l'air est triste, donc je suppose que c'est pas des paroles très joyeuses... mais ça va, j'suis de bonne humeur aujourd'hui ^^
2. Comment les autres vous voient? Word Up de Korn - Hum, pas sûre de voir le rapport ici non plus....
3. Quelle est l'histoire de votre vie? Ayo Technology de 50 cent - Toujours pas de rapport...
4. Quelle chanson pour votre enterrement? Hero d'Enrique Iglesias - J'aime beaucoup. Superbe chanson, tant au niveau de la musique que des paroles. Ca devrait bien faire pleurer les gens lol!
5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Take Me Away de Lifehouse - Hum, pas faut, quand quelque chose ne va pas, j'ai assez bien tendance à essayer de "m'éloigner" mentalement de mes problèmes ^^
6. Comment être encore plus heureux? I'll be waiting de Leny Kravitz - Euh, je vois pas trop le rapport... avoir quelqu'un qui m'attend quand j'suis malheureuse? Hum, tout bien réfléchi, ouais, c'est pas mal ^^
7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? Chasings Cars de Snowpatrol - J'adore la chanson, mais je vois pas le rapport...
8. Pour décrire ce qui vous ravit? Nouveaux français d'Amel Bent - Assez d'accord, pour être plus heureux, faut être accepter comme on est sans discrimination ni jugement ^^
9. Votre boulot(le lycée pour moi) pour vous c'est ...? In the shadows de The Rasmus - J'suis pas sure de voir un rapport... Quoi que pour le moment, j'suis sans emploi, donc un peu dans les "ombres" lol!
10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)? Holla Back Girl de Gwen Stephanie - t'entend patron, j'suis pas une fille facile lol!
11. Pour vous l'amour c'est ...? Count On Me de Tonic - Awwww, ouais! J'suis bien tombée là! Parce que c'est bien ça l'amour, pouvoir compter sur l'autre quand ça ne va pas
12. Pour vous la sexualité doit être ... Unfaithful de Rihanna - lol! Ca ne pourrait pas être plus éloigné de la réalité! Je suis totalement contre l'infidélité et d'autant plus quand il est question de sexe!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Jeu 12 Nov - 20:54

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? It Doesn't Matter - Alison Krauss (depressed much? ^^)
2. Comment les autres vous voient? Going Under - Evanescence
3. Quelle est l'histoire de votre vie? Desert Lands - Trading Yesterday
4. Quelle chanson pour votre enterrement? The Scientist - Coldplay
5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Wait For Love - Matt White (en effet...j'attend l'amour ^^)
6. Comment être encore plus heureux? Last Time - Secondhand Serenade
7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? Get on Floor - Fame (lol ^^)
8. Pour décrire ce qui vous ravit? Bella's Lullaby - Carter Burtwell (awww la lullaby me ravit ^^)
9. Votre boulot(le lycée pour moi) pour vous c'est ...? Far Away - Nickelback (en effet le boulot pour moi en ce moment c'est Far away ^^)
10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)? Lips of an Angel - Hinder (louche )
11. Pour vous l'amour c'est ...? Le Yâble est dans la Cabane ( ^^)
12. Pour vous la sexualité doit être ... Hey There Delilah - Plain White T's (louche )

Maybe he's grateful to have you. Maybe we both are.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Jeu 12 Nov - 22:48

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Out of this world [Bush] - Ca m'arrive, mais pas aujourd'hui lol! Après la signification de la chanson est dans un sens différent, donc ça colle pas forcément, mais aahh, ça me refait penser au Spuffy

2. Comment les autres vous voient? Miracle [Cascada] - Aucun rapport...

3. Quelle est l'histoire de votre vie? Missing [Evanescence] - Ca craint que je tombe sur celle là, parce que c'est ce que j'ai très longtemps pensé...

4. Quelle chanson pour votre enterrement? Modern Times [J-Five feat. Charlie Chaplin] - Hum, une chanson hommage à Charlie Chaplin à mon enterrement ? J'adore Charlot, mais bon, c'est censé être ma journée , non mais ! lol! Sinon, en prenant juste le titre, je pars pas au bon moment moi !

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Je fais de toi mon essentiel [Le roi soleil] - Ca dépend de quoi on parle

6. Comment être encore plus heureux? Moonlight shadow [Mike Oldfield] - Très joli titre, mais je vois pas bien comment je suis censée prendre la chose lol! N'empêche, la chanson raconte une jolie histoire, donc bon, pourquoi pas hein ^^

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? Mother Earth [Within Temptation] - Ah bah, c'est sûr, sans elle, on ne serait rien ^^ Je crois en mère nature, donc très bien, ça me convient Et puis, très belles paroles, on ne sera jamais plus puissant qu'elle, elle aura toujours le contrôle et on sera toujours avec elle. C'est l'idée ^^ Mais bon, c'est pas forcément la meilleure chose qui me soit arrivée lol!

8. Pour décrire ce qui vous ravit? Mourir demain [Natasha St Pier & Pascal Obispo] - Hum, ouais, ce serait l'éclate quand même le dernier jour de ta vie ! T'en profite à fond. Ou alors, vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Ouais, ça m'irait ^^

9. Votre boulot pour vous c'est ...? Supermassive blackhole [Muse] - Je vois pas le rapport là.

10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)? Ne retiens pas tes larmes [Amel Bent] - Mdrrr J'espère que c'est pas à cause de moi au moins lol!

11. Pour vous l'amour c'est ...? New Born [Muse] - En quelque sorte ^^

12. Pour vous la sexualité doit être ... New Soul [Yael Naïm] - Mouais, ça parle d'amour, mais je vois pas trop le rapport avec la sexualité lol!

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Ven 13 Nov - 13:01

La chose qui vous ravit: mourir demain lol!

Et le ne retiens pas tes larmes pour ton boss (ou ton prof) est trop fort aussi lol!

Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Ven 13 Nov - 14:15

lol! Sur le coup, mourir demain, je ne suis pas sûre que je sauterais de joie à la minute où je l'apprends

Pour le boss, s'il veut pleurer sur mon épaule pourquoi pas, mais bon, je demande à être augmentée, il manquerait plus qu'il me déprime lol! Et si c'est un prof, rien que de l'imaginer, j'ai des visions d'horreur tout d'un coup

(=> Je précise tout de même que c'est à prendre au second degré, je suis ironique, mais pas sadique => comprendre méchante/ insensible, mais je voulais quelque chose qui rime ^^ ).

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Mer 2 Déc - 15:20

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Welcome to my life de Simple Plan => Bon, y a des jours où j'suis comme ça, un peu démoralisée. Mais pas spécialement aujourd'hui...

2. Comment les autres vous voient? Easier to run de Linkin Park => Les autres ont l'impression que je fuis les difficultés????

3. Quelle est l'histoire de votre vie? Count on Me de Tonic => J'suis pas sûre que l'histoire de ma vie se résume à moi qui dit aux autres "tu peux compter sur moi" lol!

4. Quelle chanson pour votre enterrement? Just a Little Girl de Trading Yesterday => Euh, peut-être si j'ai des gens avec qui j'étais en dispute. Parce que bon, c'est une chanson assez hard envers quelqu'un, donc...

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Remind Me de Nickleback => Ca peut être pris de façon très péjorative. Quoi que, les jours où j'ai un peu plus confiance en moi, ça peut être mal, se souvenir qui je suis ^^

6. Comment être encore plus heureux? Let me love you de Mario => Ah ouais, c'est pas mal ça ^^

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? Goodbye to you de Michelle Branch => Dire au revoir/adieu à quelqu'un, c'est pas spécialement un truc super positif en ce qui me concerne. Quoi que si la personne ne m'apportait pas du bien. Mais bon, j'ai jamais eu de truc comme ça...

8. Pour décrire ce qui vous ravit? Californication des Red Hot Chili Peppers => lol! Démasquée

9. Votre boulot pour vous c'est ...? Breaking the Habit de Linkin Park => Oh ouais, moi j'veux pas d'un boulot monotone où on fait tout le temps la même chose et qu'on s'ennuie pendant 8h!

10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof) ? Eyes of the Tiger d'Amel Bent => lol! J'suis pas sûre du rapport lol!

11. Pour vous l'amour c'est ...? The Way I Are de Justin Timberlake (et je ne sais pas qui) => Yeah! L'amour c'est aimer l'autre pour ce qu'il l'est, le prendre dans son ensemble et pas juste les bons côtés ^^

12. Pour vous la sexualité doit être ... Mercy de Duffy => OMG, j'ai l'esprit tordu, parce que ça me fait penser au fait d'être taquin, ... et d'avoir un peu pitié.... "stop playing games", enfin, ça me plait bien ça lol!

Yunae
Friand de lecture

MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Jeu 31 Déc - 17:01

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Butterfly Fly Away, Miley Cyrus... Ah bah ouais, je sors ce soir lol!

2. Comment les autres vous voient? Teardrops on my guitar, Taylor Swift. (Ah tiens, pas comme une psychopathe mdr) Euh... Je sais pas comment interpréter ça...

3. Quelle est l'histoire de votre vie? The Climb, Miley Cyrus. Ouais, dans le sens où j'avance peu à peu dans la vie... Mouais...

4. Quelle chanson pour votre enterrement? Oh Happy Day. Oh, ça me va... Enfin, pas dans le sens où les gens seront contents de ma mort... Plutôt dans le sens où j'adore la musique gospel à l'église.

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Sometimes, Britney Spears.

6. Comment être encore plus heureux? Love Story, Taylor Swift. Ok, je tombe quasiment toujours dessus! Et c'est assez clair donc no comment!

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? Kissing You, Des'Ree. lol! Ca aussi c'est assez clair!

8. Pour décrire ce qui vous ravit? A la faveur de l'automne, Tété & Jenifer...

9. Votre boulot(le lycée pour moi) pour vous c'est ...? Tu n'es plus là, Amel Bent. Hmmm. Comment interpréter ça...

10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)? The Way I Loved You, Taylor Swift. Dans le sens où j'adorais mon ancien lycée et pas des masses mon nouveau...

11. Pour vous l'amour c'est ...? Born to make you happy, Britney Spears. La chanson parle d'un amour perdu.. Réjouissant!

12. Pour vous la sexualité doit être ... Let me fall, Bethany Joy Galeotti. "Let me feel, I don't care if I break down. Let me fall, even if I hit the ground"... Le plaisir à tout prix lol!
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Dim 14 Mar - 16:30

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? S'il suffisait d'aimer (Céline Dion)
2. Comment les autres vous voient? Écoute-moi donc (Dany Bédar)...bah j'écoute les autres lol!
3. Quelle est l'histoire de votre vie? Calling you (Lara Fabian )
4. Quelle chanson pour votre enterrement? le Roi est une femme lol! (Lara Fabian)
5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? I won't be there (simple plan)
6. Comment être encore plus heureux? Broken... ça répond mal à la question lol! (seether & Amy Lee)
7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? I'm just a kid (Simple Plan)
8. Pour décrire ce qui vous ravit? Dégénération lol! (Mes aïeux)
9. Votre boulot(le lycée pour moi) pour vous c'est ...? Ailleurs c'est comme ici (Bruno Pelletier)
10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)? Perfect (Simple Plan)
11. Pour vous l'amour c'est ...? Chanson pour Marie lol! (Nicola Ciccone)
12. Pour vous la sexualité doit être ... On commence à s'quitter (Éric Lapointe)
Tortue
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Mer 18 Aoû - 23:17

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui?:Cette soirée la - Yannick (euh je me sens fatiguer peut-être! lol! )
2. Comment les autres vous voient?pieces - sum 41 ( en pièces détacher! je sais vraiment pas! )
3. Quelle est l'histoire de votre vie?Into The Fire - Thirteen Senses ( je vie en enfer lol! )
4. Quelle chanson pour votre enterrement?You Make The Rain Fall - Kevin Rudolf ft. Flo Rida ( c'est drôlement énergique pour une chanson d'enterrement! )
5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie?:Sleepwalker - Adam Lambert ( je suis supposer répondre quoi la lol! )
6. Comment être encore plus heureux?Shattered - Trading Yesterday ( je suis pas sur que sa vas me rendre plus heureuse! )
7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie?We Are Golden - Mika ( oh j'aime sa )
8. Pour décrire ce qui vous ravit?Confessions Nocturnes - Diam's Feat Vitaa ( bien c'est vrai que j'aime bien qu'on se confie a moi!! )
9. Votre boulot(le lycée pour moi) pour vous c'est ...?In My Head - Jason Derulo ( c'est bien quand même! )
10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)?The River - Good charlotte ( si je dit sa a mon prof il peux se poser des questions )
11. Pour vous l'amour c'est ...?Stranded - Plumb ( c'est pas super a ce que je peux voir! lol! )
12. Pour vous la sexualité doit être ... Hold Your Hands Up - cascada ( sa répond pas super bien a la question! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   

Le jeu du MP3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1