|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss Kitty I love what you are ♥

Messages: 5219 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 22 Localisation: Sud de la France
 | Sujet: Dernier livre lu Mar 30 Juin - 14:00 | |
| Quel a été votre dernier livre ? _________________ [Merci Sophie ♥]~ Spuffy & Cangel Forum ~ LiveJournal ~ Tumblr ~
Dernière édition par Miss Kitty le Mer 21 Juil - 21:04, édité 1 fois |
|
 | |
a.a.k Cangel 'till the end

Messages: 11066 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 24 Localisation: In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Dernier livre lu Mar 30 Juin - 23:12 | |
| Prisonnière à Téhéran de Marina Nemat, pas mal du tout, même si je m'attendais à quelque chose de plus hard (ouais, j'ai l'esprit un peu tordu...) _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
 | |
Alys Petit gourmand

| Sujet: Re: Dernier livre lu Mer 1 Juil - 11:35 | |
| Je sait même pas, je commence mais je les fini pas. Ca doit être Fièvre Noire, un livre vraiment super, je vous le conseil. |
|
 | |
angel_15 Chuck & Blair Addict

Messages: 5408 Date d'inscription: 30/06/2009 Age: 22 Localisation: with Chuck Bass in the back of his limo!
 | Sujet: Re: Dernier livre lu Mer 1 Juil - 13:42 | |
| John Winchester's Journal _________________ There are people who leave an indelible mark on your soul. An imprint that can never be erased.~ Peter ♥ Olivia~ |
|
 | |

Messages: 11066 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 24 Localisation: In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Dernier livre lu Jeu 6 Aoû - 19:36 | |
| Acide sulfurique d'Amélie Nothomb _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
 | |
Will Entrée dans la Fiction

Messages: 64 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 24 Localisation: Sunnydale
 | Sujet: Re: Dernier livre lu Jeu 6 Aoû - 21:28 | |
| En ce moment je lis L'historienne et Dracula d'Elizabeth Kostova. Ah je me suis trompée ici c'est le dernier livre lu. ^^ Donc c'était L'amant de la Chine du Nord de Maguerite Duras.
Dernière édition par Will le Jeu 6 Aoû - 21:31, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre lu Jeu 6 Aoû - 21:29 | |
| Intriguant comme titre ^^ _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre lu Mar 20 Oct - 11:08 | |
| Le journal d'un Vampire, tome 1 et 2 ^^ Et Brief Gaudy Hour - A novel of Anne Boleyn  _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre lu Mar 24 Nov - 23:14 | |
| J'ai fini The Life and Death of Anne Boleyn, par Eric Ives, hier soir =>  _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
 | |

Messages: 5408 Date d'inscription: 30/06/2009 Age: 22 Localisation: with Chuck Bass in the back of his limo!
 | Sujet: Re: Dernier livre lu Mar 29 Déc - 14:37 | |
| J'ai fini 'The Mortal Instruments: City of Bones'  _________________ There are people who leave an indelible mark on your soul. An imprint that can never be erased.~ Peter ♥ Olivia~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre lu Jeu 21 Jan - 10:15 | |
| Endangered Species de Nancy Holder et Jeff Mariotte  _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre lu Jeu 21 Jan - 14:17 | |
| Il est bien? c'est un de ceux que j'ai chercher longtemps sur le net pour l'avoir parce que j'avais vu quelque part qu"apparament yavait pas mal de Cangel...mais le seul que j'ai trouvé était vraiment cher genre 15$ plus genre 15$ de shipping  _________________ There are people who leave an indelible mark on your soul. An imprint that can never be erased.~ Peter ♥ Olivia~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre lu Jeu 21 Jan - 17:34 | |
| J'ai fait un avis plus développé sur CBL, mais franchement, ouais, je l'ai trouvé chouette. C'est beaucoup d'action et moins d'introspection sur les persos et les relations, mais y a quand même des références (surtout au début). Mais bon, comme les intrigues sont intéressantes, perso, la quantité d'action de m'a pas dérangée ^^
Maintenant, j'suis pas sure qu'il vaille (valle?????) les 15$. T'as été voir sur Amazon? Parce qu'il a moyen de les avoir pour pas cher. J'ai payé +/- 45€ pour 10 livres... _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre lu Jeu 21 Jan - 18:49 | |
| ah d'accord je vais aller lire ca sur CBL ^^
J'ai regarder et je l'ai trouvé à 3$ mais je comprend pas trop comment marche le shipping quand t'achète pas direct dans la boutique. Mais j'essaierai de regarder..thanks! _________________ There are people who leave an indelible mark on your soul. An imprint that can never be erased.~ Peter ♥ Olivia~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre lu Jeu 21 Jan - 19:08 | |
| Au pire, tu peux toujours demander à lily si tu ne trouves pas  _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
 | |
|