World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amour de vacances préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30732
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Amour de vacances préféré Empty
MessageSujet: Amour de vacances préféré   Amour de vacances préféré EmptySam 31 Oct 2009 - 18:18

+ Amour de vacances préféré +

VOTEZ ICI

_________________
Amour de vacances préféré Run_to13

Amour de vacances préféré Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Amour de vacances préféré Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances préféré   Amour de vacances préféré EmptySam 31 Oct 2009 - 19:13

J'ai voté pour Charlie et Annie de 13 à la douzaine, c'est les seuls que je connais en fait Amour de vacances préféré 468247
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30732
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Amour de vacances préféré Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances préféré   Amour de vacances préféré EmptySam 31 Oct 2009 - 19:15

OMG, tu ne connais pas Grease? Rho, Ludo, va falloir refaire toute ton éducation cinématographique! T'as raté tous les films cultes!!!!!!! lol!


Perso, les premiers qui me sont venus à l'esprit , en voyant l'intitulé du sondage, c'est les persos de Grease. Mais comme y a Johnny et Bébé, j'étais *obligée* de voter pour Dirty Dancing Amour de vacances préféré 997285

_________________
Amour de vacances préféré Run_to13

Amour de vacances préféré Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12035
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Amour de vacances préféré Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances préféré   Amour de vacances préféré EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:42

Yen a plusieurs que j'aime Lena/Kostas, Dany/Sandy, Ryen/Tenley mais mon vote va à Noah/Allie de The Notebook Amour de vacances préféré 997285

_________________
Amour de vacances préféré Bannoli Amour de vacances préféré Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14438
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Amour de vacances préféré Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances préféré   Amour de vacances préféré EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:40

Perso, j'ai jamais vu Grease non plus, alors que c'est super culte ! (je connais juste une scène que j'ai vu et revu, quand ils chantent ***je sais plus le titre*** mais c'est super connu.

Sinon, j'ai pas voté. Je connais que Johnny & Bébé, mais je les adore pas spécialement, donc je vote pas pour eux (toute façon, je me fais pas de soucis, ils manqueront pas de votes lol! )

_________________
Amour de vacances préféré Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Amour de vacances préféré Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances préféré   Amour de vacances préféré EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:19

Ah, merci, je me sens moins seul! lol! Mais je le regarderai Grease... un jour Amour de vacances préféré 88478 Amour de vacances préféré 468247
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Petit gourmand
Azkadellia Elbereth


Messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2009

Amour de vacances préféré Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances préféré   Amour de vacances préféré EmptyMer 4 Nov 2009 - 5:58

Noah et Allie du Notebook parce que leur histoire est vraiment trop belle et trop touchante et que je pleure à chaque fois que je vois ce film!!

Mais j'ai un peu hésité avec Iris et Miles de The Holidays parce qu'ils sont mimis aussi Amour de vacances préféré 997285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour de vacances préféré Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances préféré   Amour de vacances préféré EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:38

Frances 'Baby' Houseman & Johnny Castle - Jennifer Grey & Patrick Swayze (Dirty Dancing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour de vacances préféré Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances préféré   Amour de vacances préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour de vacances préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour interdit préféré
» Amour interdit préféré
» Amour & Amnésie
» Dracula - Entre l'amour et la mort
» Roméo & Juliette, de la haine à l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Sondages-
Sauter vers: