World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 FlashForward

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

FlashForward Empty
MessageSujet: FlashForward   FlashForward EmptySam 31 Oct - 23:10

FlashForward 19156173

Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...



Que pensez-vous de cette série?

_________________
FlashForward Run_to13

FlashForward Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

FlashForward Empty
MessageSujet: Re: FlashForward   FlashForward EmptySam 31 Oct - 23:11

Je viens de finir le pilote et yeah, j'ai beaucoup aimé!!!! Je pensais avoir un truc à la Lost (j'sais plus qui avait parlé d'une ressemblance), mais rien à voir en fait!

Au début, on ne pige pas grand chose, mais la scène catastrophe à grande échelle était TROP bien. J'ai toujours bien aimé (pourquoi, je ne sais pas, mais on ne se refait pas lol! ) Et ce qui me plait encore plus c'est que, pour UNE fois, c'est pas un truc qui touche juste, comme par hasard, les USA. C'est mondial et ça a touché tout le monde (enfin, ce qu'on pense FlashForward 903355 )

Les persos sont chouettes, je les aime tous beaucoup et mention au moyen de communication entre le perso principal et sa femme. J'adore ce cynisme, c'est chou et ça montre une grande complicité je trouve ^^

Puis j'adore le concept, c'est super original et intriguant, bourré de potentiel. Tant au niveau des persos qui seront probablement morts, et ceux qui découvrent qui feront des trucs horribles.

Et la fin, avec l'homme mystérieux qui semble être le seul à ne pas avoir été affecté par le phénomène, weiiiiiiiiiird! Et un peu flippant!!!!!!!

Enfin, je vais poursuivre ^^

_________________
FlashForward Run_to13

FlashForward Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

FlashForward Empty
MessageSujet: Re: FlashForward   FlashForward EmptyMar 16 Fév - 1:36

Un gros pétard mouillé à mes yeux. C'est la série dont j'ai été le plus déçu cette saison.
J'avais adoré le pilot, il était vraiment excellentissime et augurait une saison énorme. Et bien, la qualité n'a cessé de chuter au fil des épisodes... c'est pas catastrophique, mais on se retrouve au final avec une série brouillon, dont on connait à peine le nom des personnages principaux, et dont l'intrigue n'a strictement pas avancé en neuf épisodes. Le dixième est disponible depuis un moment, mais je suis même pas sûr de vouloir poursuivre... le neuvième était pourtant sympa, mais bon.
Comme le dit Aurélie dans sa review, la série a *énormément* de potentiel. Y'a de quoi faire quelque chose de super intense... et bien le résultat est super fade et décevant...

Je verrai si je prendrai la peine de poursuivre ou non. De toute façon, la série est encore en pause, là. En même temps, j'ai bien envie de connaitre le fin mot de l'histoire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

FlashForward Empty
MessageSujet: Re: FlashForward   FlashForward EmptyMar 16 Fév - 16:06

O-kay, je ne suis pas sûre d'avoir compris le résumé lol!

Je ne connais pas, mais hum, consternant ?

_________________
FlashForward Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

FlashForward Empty
MessageSujet: Re: FlashForward   FlashForward EmptyMar 16 Fév - 17:13

Comme je le disais je-ne-sais-plus-où, j'ai été super déçu par la série. Le pilot était vraiment bon et bourré de potentiel, et bien les épisodes qui ont suivi n'ont cessé de me décevoir... c'est super dommage, parce que j'attendais beaucoup de la série qui avait le potentiel d'être fascinante et d'alléger le départ de Lost, mais non...

Pour l'instant, je la recommande pas vraiment. Je verrai si je prendrai la peine de poursuivre ou non, et je reviendrai vous dire ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4147
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

FlashForward Empty
MessageSujet: Re: FlashForward   FlashForward EmptySam 13 Mar - 3:30

Si vous avez vu mes autres reviews vous allez dire que je me répète lol! mais j'ADOREEEEEE. J'ai écouté le pilot alors que je promenais sur ABC.com pour trouvé des b-a de LOST et je suis tombé sur FF avec Dominic Monaghan de LOST FlashForward 939676 avec une intrigue qui avait l'air intéressante donc j'ai sauté sur l'occasion et j'ai écouté la série et je n'ai pas pu me décoller de mon écran, Sophie pourra vous en glisser un mot FlashForward 939676 Pour ceux que ça inquiète, c'est très loin d'être un LOST 2 malgré la présence de certains acteurs de LOST. C'est très différent.

La base de l'histoire est énorme: Tous les gens sur Terre perdent conscience pour 2 min 17 sec et ont une vision du même moment du futur, 6 mois plus tard. Certains sont heureux, d'autres surpris et d'autres bouleversés par ces visions.

La série vaut vraiment le coup d'un essai, sinon le Pilot vous convaincra FlashForward 565994
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com En ligne
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

FlashForward Empty
MessageSujet: Re: FlashForward   FlashForward EmptySam 13 Mar - 12:39

T'as adoré, donc, toi? Parce que moi-aussi j'avais adoré le pilot, il était super prometteur, mais la suite m'a laissé pas mal perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4147
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

FlashForward Empty
MessageSujet: Re: FlashForward   FlashForward EmptySam 13 Mar - 15:47

Ludo a écrit:
T'as adoré, donc, toi? Parce que moi-aussi j'avais adoré le pilot, il était super prometteur, mais la suite m'a laissé pas mal perplexe...

Effectivement, j'ai adoré FlashForward 997285 . Peux-tu me dire ce qui te déçoit? Moi j'adore où la série s'en va... et la promo du 11ème épisode est FlashForward 756860 FlashForward 756860
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com En ligne
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

FlashForward Empty
MessageSujet: Re: FlashForward   FlashForward EmptySam 13 Mar - 19:32

Un peu tout en fait... L'intrigue, qui avait au départ un potentiel monstre, a tourné horriblement en rond je trouve, ça n'a pas du tout avancé... j'ai pas trouvé les persos très attachants non plus.

Enfin, ça se laisse regarder, c'est certain, m'enfin c'est pas super passionnant non plus... mais peut-être que je reprendrai, j'ai pas encore décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Friand de lecture
Kiria


Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2010

FlashForward Empty
MessageSujet: Re: FlashForward   FlashForward EmptyDim 16 Mai - 16:19

C'est drôle parce qu'à la base, je n'ai pas accroché au pilote. Et je trouve au contraire qu'au fur et à mesure de l'avancée dans la saison, elle prend de l'ampleur et de l'intérêt. Le côté assez linéaire que je sentais à la base, a selon moi disparu lors de la progression des épisodes. Étonnamment, aujourd'hui j'accroche à mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4147
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

FlashForward Empty
MessageSujet: Re: FlashForward   FlashForward EmptyDim 16 Mai - 17:15

Finalement, Ludo avait raison. J'ai décroché au 13ème épisode et n'en est plus écouté depuis, cela tournait trop en rond malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com En ligne
Contenu sponsorisé





FlashForward Empty
MessageSujet: Re: FlashForward   FlashForward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlashForward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: