World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Titanic   Jeu 29 Oct - 21:42

Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le "Titanic", appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. A son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.

--> Que pensez-vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Titanic   Lun 9 Nov - 1:25

Un des mes films préféré !! J'adore. La première fois que je l'ai vu au cinéma, j'avais environ 8 ans. L'histoire est superbement bien menée, les effets spéciaux grandioses, les acteurs sont géniaux, et j'aime beaucoup l'histoire d'amour de Jack et Rose. Ils sont mignons !! Je trouve que ça a été très bien réalisé et les décors ainsi que la musique sont tout simplement sublimes ! Je comprends qu'ils aient rafflé 11 oscars... C'est mérité.

Bref, excellent film !! Cultissime et incontournable dans le monde du cinéma, une vraie référence.

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Titanic   Dim 14 Mar - 4:38

Alors là, c'est LE film! J'adore c'est trop bon! L'histoire d'amour entre Jack et Rose est trop belle! Un film à regarder, et à revoir et re-revoir!!
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Titanic   Dim 14 Mar - 11:35

Je vous rejoins, un film totalement culte à revoir encore et encore C'est mon film préféré ^^

J'adore l'histoire d'amour entre Rose&Jack, ça ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, ils apprennent à se connaitre tout au long du film. Je suis fan de scènes simples comme lorsque Jack dessine son portrait, c'est à mes yeux une scène sublime et clé du film J'aime aussi le contraste entre les deux opposés, la riche et le pauvre, mais sans que ça paraisse too much ou je-ne-sais-quoi. Le seul petit défaut, c'est peut-être d'avoir fait le mari de Rose le méchant du film. C'est un poil cliché, non? Mais sinon, j'ai rien à lui reprocher ^^

L'émotion est à son paroxysme, je suis obligé de laisser couler ma petite larme à chaque fois ^^ J'aime particulièrement la scène où Rose descend dans le canoë puis remonte sur le Titanic, et puis bien-sûr *the* scène culte, quand elle entend les secours arriver et qu'elle se rend compte qu'il est mort Gosh, c'est absolument horrible, et la façon dont elle le laisse tomber sous l'eau...

En plus, ce n'est pas qu'une simple histoire d'amour, le film est très catastrophe, la tension est énorme!
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Titanic   Lun 11 Juil - 19:48

+ TITANIC DE RETOUR AU CINEMA EN 3D EN 2012 +

Citation :
Annoncée depuis l'avènement de 3D et le succès de "Avatar", la version en relief du film culte de James Cameron "Titanic" possède désormais une date de sortie mondiale. C'est donc le 6 avril 2012 que nous pourrons découvrir cette version restaurée et convertie 3D sous la supervision du réalisateur et de Jon Landau, dont la sortie coincidera avec le centenaire du drame. James Cameron nous promet des "images plus puissantes que jamais" et une "puissance émotionnelle restée intacte". Avec la sortie du premier épisode "Star Wars" et celle de la saga "Le Seigneur des Anneaux", on peut déjà dire que 2012 sera l'occasion de retrouver de nombreux classiques sur grand écran.

Merci Sophie I love you

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Titanic   Lun 11 Juil - 21:38

Oh non, maintenant je vais être obligée d'aller le revoir *pouts*

lol!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Titanic   Mer 13 Juil - 1:05

J'ai trop hâte ^^

Titanic est de loin mon film préféré et est l'un des meilleurs films de tout les temps selon moi (de façon la plus objective possible). En voyant les behind the scenes, le travail derrière ce film me fascine surtout en sachant qu'il a été fait en 1997 alors que le CGI était assez nouveau à cet époque contrairement à maintenant... Le jeu des acteurs, particulièrement Winslet et DiCaprio, est exceptionnel et on sent toute la passion que Jim Cameron et les autres ont pour l'histoire du navire avec toute l'attention aux petits détails!

La relation entre Jack & Rose est l'une des plus belles et des plus tragiques de l'histoire du cinéma et l'alchimie entre Winslet et DiCaprio est incroyable!
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Titanic   Mer 13 Juil - 17:39

Citation :
le CGI était assez nouveau
Ah parfait, ça fait plusieurs fois que je vois ce terme et je comprends jamais ce que c'est : c'est quoi "CGI" ??

Merci Sophie I love you

Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Titanic   Mer 13 Juil - 19:49

ça veut dire "computer-generated imagery" donc bref les images crées par ordinateur ^^ par exemple, le set du bateau n'a été construit que d'un côté et n'a donc jamais bougé, donc chaque fois qu'on le voit dans l'eau, l'eau a été ajouté par ordinateur et les plans du dessus où l'on voit des gens, tous ces gens sont créés par ordinateur ^^
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Titanic   Ven 15 Juil - 23:12

Okkaaay, merci pour l'explication Joss disait ça de la scène des mains enflammées de Buffy & Spike dans Chosen, que ça avait été ajouté "CGI", j'avais jamais pigé lol!

Merci Sophie I love you

Didinoutoutdoux
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Titanic   Ven 9 Nov - 5:03

Ce film, c'est THE movie, on ne peut pas ne pas l'avoir vu,
C'est LE film culte. Personnellement, c'est mon film préféré
Même si je pleure a chaque fois que je le voix,
Mais il est magnifique. J'adore!
Ze Lamélie
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: Titanic   Dim 15 Jan - 11:37

mon film préféré quasi à égalité avec dirty dancing , ce film je l'ai vu je sais pas combien de fois et il est repassé à la télé et j'ai pas pu m'empêcher de le revoir même si je connais chaque réplique par coeur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titanic   

Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1