World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Version 5 - Live Fast, Die Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Version 5 - Live Fast, Die Never   Mer 28 Oct - 20:23

Ca ne fait pas exactement un mois, mais je m'ennuyais, alors voilou, j'ai mis la nouvelle version en place.

Nous revenons dans le Whedonvers puisque c'est maintenant le Fang Gang qui va nous tenir compagnie pendant une petite période.

J'espère que cette version vous plaira autant que les autres ^^ Oh, et comme je sens les remarques à venir (je ne citerai pas de nom ) Oui, Cangel est un peu mis en avant... mais mince, j'suis l'admin, j'ai le droit de me faire des p'tits plaisirs Puis, après tout, ce SONT les deux persos principaux (Angel le perso masculin, et Cordy le perso féminin ^^)

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
cassiopée24
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Mer 28 Oct - 20:26

JADORE !!!!!

en plus le CANGEL cest un de mes couples prefere !!!!!!!

il est vraiment trop bo !!!!
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Mer 28 Oct - 20:30

Cangel POWAAAAA

Je suis vraiment on ne peut plus contente que ça te plaise. Surtout que, bah, c'est Ats quoi! Donc je me suis appliquée

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Mer 28 Oct - 20:59

a.a.k a écrit:
Oh, et comme je sens les remarques à venir (je ne citerai pas de nom )

Mais qui est le vilain énergumène à qui tu fais allusion? Rah, les jeunes d'aujourd'hui

Sinon, wow... ça fait bizarre! J'ai "vécu" plein de changements de designs, mais là c'est différent, j'ai l'impression d'être plus sur le même forum... C'est bizarre! Mais awww, j'aime trop!!!!!!!!!! J'ai un énorme coup de coeur, les couleurs sont *superbes* Félicitations, cette nouvelle version est une fanche réussite ^^

Oh et, Cangel ne sont pas *si* mis en savant, et au pire, on a qu'à se dire que c'est le photoshoot qui veut ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Mer 28 Oct - 21:04

fabuleux, bravo c'est magnifique
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Mer 28 Oct - 21:11

Merci ^^

Et je me demande qui c'est, en effet, cet énergumène Mais je suis étonnée que tu n'ais pas mentionnée l'absence de Lorne

Sinon, ouais, c'est vrai que ça change beaucoup par rapport à l'ancienne version... mais c'est ça qui est cool je trouve

Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Mer 28 Oct - 21:42

Awww, cette nouvelle version est vraiment *trop* belle !!! Tout comme Ludo, je suis *vraiment* fan des couleurs, elles sont sublimes !! Aussi bien la couleur de fond (et je sais combien ça doit être galère d'en trouver une bien) que des couleurs des écrits pour le nombre de messages... etc. Franchement, chapeau c'est magnifique !

Idem, je suis vraiment fan du header qui est vraiment magnifique (et puis ATS ). Par contre, ouais, il manque Lorne ! Mais bon, on peut pas tous les caser lol!

Citation :
Oui, Cangel est un peu mis en avant...

C'est pas moi qui vais m'en plaindre en tout cas

Je suis également gaga des boutons ♥ Bref, superbe version,un grand bravo à toi ^^

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Mer 28 Oct - 21:59

Merci!!!!!!!!!

Clair que j'ai galéré pour la couleur du fond. Au départ, je voulais une couleur euh, bah mauve/rose +/- clair, comme ce qui ressort fort sur le header.... le problème étant qu'il y a toute une palette de teintes différentes et j'en trouvais pas une qui allait avec tout. Donc j'ai dû me résoudre à prendre du plus foncé.

Et lol! Je parlais de Lorne, parce qu'à chaque fois que je poste des vids sur le cast d'Ats (même si c'est une vids spécifiquement sur un quatuor ou certaines personnes), Ludo trouve toujours le moyen de dire "j'aurais aimé voir un peu plus Lorne, mais...." lol!

Mais on ne peut pas tous les caser, puis de toute façon, la seule photo promo où il est présent, c'est saison 5, où Cor n'est pas. Alors sorry, mais entre Lorne et Cordy, le choix est vite fait en ce qui me concerne

En tout cas merci, ça me fait vraiment plaisir qu'elle vous plaise ^^

angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Mer 28 Oct - 22:08

Elle est vraiment sublime cette nouvelle version. Le header est magnifique ainsi que les boutons et les couleurs sont vraiment trop belles

Et c'est pas moi non plus qui va me plaindre du Cangel mis un peu en avant Razz

Vraiment magnifique version!

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Mer 28 Oct - 23:51

Mince, tu fais bien de me le rappeler lol!
T'aurais quand même pu trouver le moyen de mettre Lorne! Attends, y'a tout le monde sauf lui! A la limite, y'aurait pas eu Fred, okay, mais là elle y est
A la limite, t'aurais au moins pu lui dédier les boutons, c'est toujours mieux que rien...
Mais non, rien, niet, nada, pff! lol!

Bon, trêve de plaisanterie (quoi que je rigole pas, t'abuse! lol! ), je suis *trop* fan de cette version L'une de mes préférées ^^ (Bon, cela dit, le fofo n'en compte pas des masses non plus lol! )
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Jeu 29 Oct - 0:32

Comment ça "à la limite, si il y avait pas eu Fred" ??? Bon, j'adore Lorne, tu peux en être sûr à 200 %, mais il me semble que Fred est un personnage qui a été plus mis en avant que lui, c'est entièrement normal qu'elle y soit, même si ça doit se faire au détriment de Lorne, non mais

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Jeu 29 Oct - 1:36

Bah, le Fang Gang de base, c'est pas Wes, Cordy, Angel, Fred et Gunn comme nous le montre l'header, mais seulement Wes, Cordy, Angel et Gunn. Ou alors c'est Wes, Cordy, Fred, Gunn et LORNE. Mais pour moi, si Fred a sa place, je vois pas pourquoi Lorne ne l'aurait pas, sous prétexte qu'il a été moins important qu'elle dans la série
Alors perso, j'adore également Fred, mais mince quoi, pas touche à Lorne! (Enfin si, dans ce cas-là j'aurais préféré que tu le touche Aurélie )
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Jeu 29 Oct - 10:56

Alors, d'abord, merci angel_15

Ensuite, j'ai beau préféré Lorne à Fred, je ne suis pas d'accord Ludo. Pour moi, Lorne a mis un temps dingue à *vraiment* faire partie du Fang Gang, alors que Fred l'a direct intégré. Mince, la preuve vient direct avec les photos promotionnelles des groupes. Y a que pour la saison 5 qu'il est dessus. Y a que pour la saison 5 qu'il a ses propres photos promos. Parce qu'avant ça, Lorne était un perso récurrent. Tandis que Fred est passée direct au statut de perso régulier. Donc, je ne peux pas mettre en avant un perso récurrent au détriment d'un perso régulier, c'est illogique!

Puis ici, j'ai basé la version sur 2 photos promo, afin de garder une certaine, euh "harmonie" (c'est pas le mot), enfin, pour que les boutons et header se ressemblent, qu'on voit que c'est lié. Prendre une photo promo de Lorne saison 5, ça se serait direct démarqué, ne serait-ce que pour les couleurs (et je parle pas du vert du perso ), donc ça n'aurait pas été...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 5 - Live Fast, Die Never   Aujourd'hui à 3:57

Version 5 - Live Fast, Die Never
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1