World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ten Inch Hero

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Ten Inch Hero Empty
MessageSujet: Ten Inch Hero   Ten Inch Hero EmptyVen 23 Oct - 15:42

Ten Inch Hero Ten_inch_hero

Quatre amis font face aux problèmes de leurs vies amoureuse et apprennent des choses sur eux-mêmes tout en travaillant dans une sandwicherie à Santa Cruz, California..






Que pensez-vous de ce film?

_________________
Ten Inch Hero Run_to13

Ten Inch Hero Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Ten Inch Hero Empty
MessageSujet: Re: Ten Inch Hero   Ten Inch Hero EmptyVen 23 Oct - 15:51

J'ai enfin vu le film, déjà rien que pour ça, j'suis contente lol! Mais en plus j'ai vraiment bien aimé!

Bon, c'est pas la comédie du siècle, mais c'était super rafraichissant avec des persos hyper attachants! Déjà, pleins d'acteurs familiers: Jensen, Danneel, le père de Liz dans Roswell, la fille qui joue dans Carnival, et même Sully de HI (comme j'ai flashé en le voyant d'ailleurs Shocked lol! )

Au niveau des persos, j'ai adoré Priestly (ley?), non seulement parce que, bah Jensen! Mais en plus il me faisait rire et il était adorable! Et c'est fou comme, à la fin, je commençais à aimer le style punk déluré avec de l'aye-liner. C'est l'effet Jensen lol! Ensuite, Piper. Déjà, l'actrice a une bouille que j'aime bien, je la trouve sympathique. Et j'aimais bien son histoire, avec Julia, vouloir retrouver sa fille, sympathiser avec elle par le dessin, ... Et la découverte à la fin est quand même assez triste! Le perso avec qui je me suis fort identifiée: Jen! Franchement, j'ai retrouvé beaucoup de points communs entre ce perso et moi, donc elle m'a énormément touchée!

Pour ce qui est de Trish... au départ j'ai eu du mal. Je crois que c'est à la fois Danneel et le perso. Mais je me suis surprise à l'apprécier dans quelques scènes ^^ Bon, c'est pas un revirement à 180°, surtout que par rapport aux autres persos, on peut pas dire que j'ai de réels coup de coeur, mais ça, elle était pas trop mal.

OH! Et le père de Liz me faisait trop rire! Tant avec la femme qui lit les boules de cristal que quand il fait son kung fu! Je ne sais pas si la scène était censée être marrante, mais moi je me suis poilée tout le long Ten Inch Hero 903355


Enfin, je ne suis pas déçue, c'était vraiment agréable, et rafraichissant et ça m'a mise de bonne humeur Razz

_________________
Ten Inch Hero Run_to13

Ten Inch Hero Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
 
Ten Inch Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero Corp
» Show Me a Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Autres-
Sauter vers: