World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dandelion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30614
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dandelion Empty
MessageSujet: Dandelion   Dandelion EmptySam 26 Sep - 15:47

Dandelion 18410121

Dans une petite ville de champs vallonés et de ciel sans fin, Mason, 16 ans et solitaire, vit dans un monde où les familles existent dans un silence fragmenté et où l'amour semble avoir disparu. Puis Mason rencontre Danny, une fille sensible et troublée, et leur tendre lien est vite mis à l'épreuve après un accident fatal et qu'une séries de complications éloignent Mason pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Lors de son retour, les deux jeunes gens trouvent ce qu'ils cherchaient - mais avec des conséquences tragiques.




_________________
Dandelion Run_to13

Dandelion Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30614
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dandelion Empty
MessageSujet: Re: Dandelion   Dandelion EmptySam 26 Sep - 15:49

Ce film, ça fait des années que je voudrais le voir, mais je ne le trouve nulle part Dandelion 156320

Y a pas grand chose sur le net, mais j'suis sûre que j'ai déjà vu un trailer, mais impossible de le retrouver!

Enfin, ça me saoule énormément parce que je VEUX le voir Dandelion 106315

_________________
Dandelion Run_to13

Dandelion Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dandelion Empty
MessageSujet: Re: Dandelion   Dandelion EmptySam 26 Sep - 18:42

Woow, je ne connaissais pas *du tout* ce film !!!! Même pas entendu parler, c'est pour dire ! Je vois qu'il y a Vincent Kartheiser, c'est géant Dandelion 939676 Et ils ont été pas mal récompensé j'ai l'impression...

Le résumé m'accroche bien en tout cas !: A voir ^^

_________________
Dandelion Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30614
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dandelion Empty
MessageSujet: Re: Dandelion   Dandelion EmptyMar 29 Sep - 23:15

Simple, mais vraiment très beau! L'histoire en elle-même n'a rien d'original, mais les acteurs la portent avec leur talent et font de ce film quelque chose de vraiment beau et agréable à regarder. Bon, c'est un peu déprimant, mais j'ai beaucoup aimé!

Vinnie est au meilleur de sa forme, hyper touchant, comme d'hab, et les autres acteurs sont tout aussi doués! D'ailleurs, que de visages familiers!: En plus de Vinnie (Angel et Mad Men, donc ^^), on retrouve la belle-mère de Meredith dans Grey's Anatomy, Harrison de Tru Calling et Maryann de True Blood. Chacun dans un rôle diamétralement différent, mais tout aussi convainquant!

_________________
Dandelion Run_to13

Dandelion Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Dandelion Empty
MessageSujet: Re: Dandelion   Dandelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dandelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Drame-
Sauter vers: