World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dirty Dancing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Dirty Dancing   Dim 20 Sep - 15:36

+ Dirty Dancing +

Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse...

Que pensez-vous de ce film?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dim 20 Sep - 15:40

j'adore ce film. C'est toute mon enfance!!! La B.O est sublime (Hungry Eyes, She's like the wind, The time of my life, ... ) , les danses torrides, sensuelles et magnifiquement orchestrées. Et, oui, ok, l'histoire est un peu nunuche, mais ça reste Dirty Dancing, mon film culte!!!!!! Puis, quand on sait qu'il date de 87 (j'ai été choquée de l'apprendre, je savais que c'était vieux, mais c'est carrément plus vieux que moi lol! ), bah mince, c'est une chouette histoire, et les danses sont vachement osées pour l'époque!

Enfin, un film à voir et revoir, encore et encore (d'ailleurs, si je l'ai pas vu 100 fois quand j'étais petite, je ne l'ai pas vu lol! )

---

Awwww, je viens de revoir le film et il a toujours le même effet sur moi J'avais le même sourire bênet que la première fois devant la dernière scène où ils dansent devant tout le monde

Et minga, c'est moins niais que je pensais... quoi que c'est peut-être la VO, parce que ça donne pas du tout la même chose. Déjà le "C'est pas un crime de porter une pastèque!" a carrément disparu. Et la réplique totalement nunuche donne, en VO, une Bébé qui se reproche d'avoir dit qu'elle a aidé à porter les pastèques. Enfin, y a plein de trucs qui passaient niais en VF qui le sont vachement moins en VO (and Thank God, l'actrice à une voix beaucoup mieux en VO que la voix qu'ils lui ont donné en VF!!!!)

En plus, Johnny/Bébé est un couple vachement mieux que ce que mon souvenir me disait! Il est quand même travaillé et amené dans une suite logique, vraiment introduit, et j'AIME ça ^^

Enfin, là pour le moment, j'suis dans l'ambiance, avec la musique du générique en tête, combinée à I've had the times of my life... et j'avais oublié que Hey, baby, I want to know if you'd be my girl vient aussi de ce film!

C'est normal que j'ai encore envie de le revoir? lol!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Ven 19 Fév - 20:34

J'aime bien, mais sans plus. A une époque, je le regardais assez souvent, mais finalement, ça ne reste pas un "cultissime" dans mon monde de cinéphile.

J'ai eu un gros coup de coeur pour le 2ème opus qui se déroule à Cuba par contre ! Raaah, les danses cubaines

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Ven 19 Fév - 21:03

Je l'ai vu à la TV y'a pas trop longtemps, et j'ai bien aimé, sans plus. Disons que c'est déjà moins niais que ce que je pensais, même si ça l'est quand même un peu, faut pas se leurrer lol! Mais je trouve le couple pas trop mal amené, et la dernière scène est vraiment chouette! La chanson est 100% culte, et la danse est géniale ^^

Oh et, détail important: la mère de Bébé (ou du gars??? J'ai oublié ^^) c'est mamie Gilmore de Gilmore Girls lol!
Oh et, détail important 2: C'est pas un peu bizarre comme prénom "Bébé"????? scratch lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Aujourd'hui à 18:40

Dirty Dancing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1