World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour tout le monde   Jeu 17 Sep - 15:04

Mon pseudo est Jensen, ( je change au grès des forums mais je reste dans l'univers de supernatural )
j'ai 31 ans, je suis une femme
je suis du sud ouest de la france entre Bordeaux et Biarritz, sur la côte atlantique
Je n'écris pas de fic, je suis passionnée pour le lire, pour l'instant je lis beaucoup de fic sur twilight, ( l'obsession du moment ), j'aimerai en écrire mais cela n'est pas encore fait, lol

Je suis une méga fan de BUFFY / ANGEL et maintenant de SUPERNATURAL
mais j'aime les séries en général de toute façon, autres que je regarde ou regardais :
dark angel, tru calling, roswell et alias, stargate, ally mcbeal, sex and the city, veronica mars, charmed, ... et bien d'autres pour les terminés,
esprits criminels, grey's anatomy, desperate housewives, smallville ( pas intermittence ), friday night lights, OTH et bien d'autres aussi

j'ai trouvé votre forum sur un autre forum ou je suis inscrite

voilà pour ma présentation
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Jeu 17 Sep - 15:27

Bienvenue sur le forum ^^ Mais euh, pas d'accord avec ton pseudo

Je vois qu'on a pas mal de série en commun, notamment Ats, Btvs, SPN, DK, VM, GA, ... C'est cool ^^

Au niveau des fics, Ats et Btvs, tu devrais trouver ton compte. Pour SPN, y en a aussi quelques unes, par contre pour Twilight, je pense qu'angel_15 n'en a mis qu'en anglais... Donc si tu ne parles pas la langue, ça va être plus compliqué...

Au plaisir de te lire ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Jeu 17 Sep - 15:36

merci bien et je maintiens le pseudo, mdr Rolling Eyes

effectivement on a pas mal de série en commun
cool je vais aller directement sur celle de SPN et ensuite celle de Buffy, je vais bien me plaire je pense, lol

j'adore les fics twilght mais l'anglais et moi, ça fait pas bon ménage tant pis je crois que j'aurais quand même de quoi lire sur d'autres sujets de toute façon

merci de l'accueil
à très vite pour VOUS lire !!!
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Jeu 17 Sep - 17:54

Hey, sois la bienvenue sur ce forum !! ^^ On a quelques séries en commun : BTVS et ATS, mais aussi Tru Calling et Ally Mcbeal

Pour Jensen, tu vas trouver des rivales Je n'en fais pas encore partie, mais pour le peu que j'ai vu de SPN, je confirme qu'il ne laisse pas insensible

Au plaisir de te lire

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Jeu 17 Sep - 18:42

(Pensée intime de Ludo: Roh, *encore* SPN, *encore* Jensen, *encore* Twilight? )

lol!

Sois la bienvenue sur le fofo Jensen Ackles's wife! (tu veux qu'on t'appelle comment?)
On a quand même quelques séries en commun, notamment Buffy, Angel, Charmed, DH, Smallville, VM, OTH ^^ Donc bah, je pense qu'on devrait bien s'entendre quand même, passe de bons moments ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Jeu 17 Sep - 19:05

merci bien pour l'accueil

et désolé Ludo de te faire râler encore vu que je ne dois pas être la seule à aimer des séries et films que toi par contre tu n'aimes pas des masses
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Jeu 17 Sep - 21:25

lol! En effet, mais c'est pas grave ^^ Et puis on suit quand même pas mal de séries en commun, c'est super chouette D'ailleurs, où en es-tu dans toutes ces séries, tu suis leur diffusion aux US?
Azkadellia Elbereth
Petit gourmand

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Jeu 17 Sep - 22:11

Bienvenue à bord Madame!!! (bah voui, mamoizelle, c'est pour les pas mariées... Rolling Eyes )

J'espère que tu apprécieras la lecture que tu trouveras sur ce forum! Au plaisir de te croiser au détour d'un sujet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Jeu 17 Sep - 22:25

merci encore c'est très gentil
oui je pense que l'on va se croiser sur certains sujets, je suis la pour vous lire, hihi, petit rire sadique !!!

Ludo a écrit:
lol! En effet, mais c'est pas grave ^^ Et puis on suit quand même pas mal de séries en commun, c'est super chouette D'ailleurs, où en es-tu dans toutes ces séries, tu suis leur diffusion aux US?

alors buffy j'ai tout vu, j'ai les coffrets des 7 saisons, trésor de ma vidéothèque
tru calling également tout vu, et aussi dans ma vidéothèque mais moi possessive, j'arrive à prêter à des amis pour qu'ils regardent
angel idem tout vu mais pas de DVD par contre

oui buffy je peux pas, même si je ne regarde pas tous les 4 matins, c'est un peu long dans un week end 7 saisons, je ne peux pas m'en séparer, désolé, je sais c'est pathétique

ensuite supernatural alors je suis au taqué, folle alliée, de cette série, donc je viens de voir le dernier en date le 1 de la saison 5
pour smallville, je suis par intermittence, j'ai repris sur TF6 à la saison 6, que j'ai vu en entier

Véronica mars tout vu mais cela remonte maintenant
OTH j'entame la saison 7 donc je suis encore calme, je n'ai pas le 1er, cela ne devrait pas tarder

mais je suis une quiche en anglais donc il me faut les Sous titres

voilà à peu près pour les séries que l'on a en commun, oui je sais j'ai parlé de SPN mais bon c'est plus fort que moi, pas taper sur les doigts, lol
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Jeu 17 Sep - 22:39

Non mais c'est bien, faut continuer! J'essaye désespérément de le convertir à la p'tite merveille qu'est SPN! J'ai réussi avec presque tout le monde, mais c'est le seul qui résiste lol!

Et t'es à la saison 5 de SPN? C'est génial! On va pouvoir discuter des épisodes à plusieurs

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Ven 18 Sep - 1:22

Bienvenue sur le forum!
c'est cool je vois qu'on a plusieurs points communs, Jensen , SPN, OTH, ATS, BTVS, Roswell, Tru Calling, Veronica mars, Charmed, Twilight et oui les fics que j'ai posté sont qu'en anglais...sorry

En tout cas bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas!

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Ven 18 Sep - 13:33

Le pire c'est que je fais pas exprès de faire de la résistance lol! Mais ça y est, j'ai le 1x09, donc je le regarderai dans la journée! Bon, faut quand même pas s'attendre à ce que je dise que la série est exceptionnelle, la transition serait bien trop dure pour mon pauvre petit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Ven 18 Sep - 13:36

ludo juste un :
" oh je me suis trompé, cette série est vraiment très bien, je suis désolé d'avoir douté", lol

merci angel_15 pour l'accueil
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Ven 18 Sep - 14:51

Nan, c'est pas avec la saison 1 que tu pourras dire "c'est une série exceptionnelle". Mais une fois en saison 2... En fait, c'est un peu comme pour Buffy. La saison met les bases, avec beaucoup d'épisodes indépendants et la saison 2, c'est la révélation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Aujourd'hui à 13:09

Bonjour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1