World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les couples

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Messages : 25249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In Jensen's arms

Les couples Empty
MessageSujet: Les couples   Les couples EmptyMar 8 Sep - 16:18

+ Cordy/Angel +

Les couples 6-buff10

Avant que la série Angel ne soit créée, nous connaissions Angel et Cordélia comme deux des personnages de la série Buffy contre les vampires. Nous savions qu'Angel était le petit ami de Buffy et que Cordélia était la petite amie d'Alex. Mais ces deux couples se sont séparés et plus tard prirent des chemins totalement différents: Angel et Cordelia ont déménagés à Los Angeles alors que Buffy et Alex sont restés à Sunnydale.
Angel et Cordelia ont emmenagés dans la même ville, sans le savoir et pour des raisons différentes: Angel voulait gagner sa rédemption, chose impossible aux côtés de Buffy car un seul instant de pur bonheur aurait pu faire réapparaitre le méchant Angelus. Cordélia, quand à elle, voulait entamer une carrière d'actrice à Hollywood, et en même temps oublier la liaison secrète d'Alex et de Willow. Mais grâce à ce hasard, les deux rescapés de Sunnydale se rencontrèrent lors d'une soirée mondaine et quelques temps plus tard, Angel sauve la vie de Cordélia.

Dans la première saison de la série, Angel et Cordélia se sont liés d'amitié avec Doyle. Quand ce dernier est mort, Cordélia et Angel se sont rapprochés en partie grâce au fait que Cordélia est devenue le lien d'Angel avec les Puissances Supérieures. Plus tard, un autre rescapé de Sunnydale a débarqué à Los Angeles et est resté afin de les aider dans leur mission: Wesley. Durant le dernier épisode de la première saison "Le manuscrit", nous avons pu voir à quel point Cordélia et Wesley étaient important pour Angel, celui-ci ayant tué le démon qui a mis leur vie en danger.

Bien que certains considèrent la deuxième saison d' "Angel" comme la plus sombre à cause de la réapparition de Darla et de ses conséquences, d'autres sont plus optimistes, car elle marque le début de l'évolution de la relation entre le vampire et la jeune femme. Il y a eu quelques moments de doutes avant ça, notamment à cause de l'arrivée de Gunn dans l'équipe, mais il s'avérera que Gunn et Cordy ne se sont rien de plus que de simples amis. La même chose s'est produite pour Angel, Darla étant revenue dans sa vie mais après une prise de conscience, tout rentra dans l'ordre. Leurs relations se sont détériorées, du fait qu'Angel, dans un moment "sombre" avait tout simplement viré ses co-équipiés. Cordélia, rétissante au début, se résoue à pardonner au vampire après que celui-ci lui ai une nouvelle fois sauvé la vie et racheté des "nouvelles fringues"!

Leur relation prend un nouveau tournant lorsque Cordélia fût envoyée dans une autre dimension, et qu'Angel ait risqué sa vie, ainsi que celles de Wesley, Gunn et Lorne pour la sauver. Durant cette aventure, ils n'ont pas uniquement sauvé Cordélia de la mort mais aussi, Fred, une physicienne qui tombe rapidement sous le charme d'Angel. Cordélia, quand à elle, a rencontré son grand amour dans cette dimension: le Groosalugg.

Avec le début de la troisième saison, il est devenu évident qu'Angel aime plus Cordélia qu'il ne l'admet. Cette impression est renforcée lorsqu'Angel va en enfer pour empêcher que les visions de Cordélia ne la tue. Il n'hésitera pas à libérer un criminel pour cela, précisant que Cordélia est plus importante que n'importe quoi au monde pour lui. Pendant la première partie de la saison trois, il semble que cet amour n'est pas partagé mais le jour de son anniversaire, Cordélia tombe dans un profond coma et n'ayant aucune autre issue, elle décide changer le passé et de cette facon, de ne plus jamais revoir Angel. Malgré cela, elle revient sans s'en rendre réellement compte auprès d'Angel et elle décide finalement de devenir un démon afin de garder ses visions et d'aider ainsi Angel dans sa mission. Ce n'est plus désormais un amour non-partagé mais un amour impossible.

L'arrivée du fils d'Angel, Connor aurait pu signer la fin la relation qu'entretenaient Angel et Cordélia mais au lieu de cela, Connor les a encore plus rapprochés. Leur amour pour cet enfant leur a servi à devenir une vraie famille, liée par l'amour et la vérité.

L'arrivée de Groosalugg à Los Angeles a réveillé en Angel, une jalousie profonde, Groo étant revenu pour ramener son grand amour, Cordélia, à Pyléa et en faire sa reine. A la fin de la saison trois, Lorne avouera à Angel, avant de partir pour Las Vegas, que ses sentiments pour Cordélia sont réciproques et qu'elle aussi est amoureuse d'Angel, même si elle ne le réalise pas encore. Et la cerise sur le gâteau est lorsque Groo se rend compte qu'il n'est pas celui que Cordélia aime et qu'il trouve le courage de l'admettre et de partir. Angel et Cordélia reconnaissent enfin leurs sentiments l'un pour l'autre, et décident de se retrouver pour dîner mais malheureusement, ils sont une nouvelle fois séparés, mais cette fois pour toujours, par l'enfer et le paradis. En effet, pour se venger de la mort de Holtz, Connor décide d'envoyer son père dans les profondeurs de l'océan pendant que Cordélia est appelée par les Puissances Supérieures pour devenir une des leurs!
Cette nuit marque la fin de la saison trois alors qu'Angel et Cordélia allaient s'avouer mutuellement leur amour ...

Au début de la saison quatre, Cordélia est toujours "là-haut" et Angel tout juste revenu des profondeurs de l'océan grâce à Wesley, va met à sa recherche. Il veut à tout prix la retrouver car il a besoin d'elle comme il aime à le répéter! Alors qu'Angel, Fred, Gunn et Lorne, ramené sain et sauf de sa captitivité, rentrent à Los Angeles, Cordélia est revenue! Mais elle est amnésique et s'enfuit par peur!
Toute cette saison, va être une véritable descente aux Enfers pour l'équipe d'Angel Investigations puisque Cordélia s'avère être la "grande méchante" contre qui ils se battent depuis le début! En effet, lorsqu'elle est revenue sur Terre, un démon s'est emparé de son corps comme un vaisseau et cette chose contrôle Cordélia.
Pour que cette bête puisse prendre apparence humaine, Cordélia doit être enceinte et pour cela, elle va faire l'amour avec Connor, le propre fils d'Angel!
Angel va suprendre les deux amants en pleine action et la relation de Cordélia et Angel va défintivement prendre fin à cet instant.
Angel sait qu'il aime Cordélia mais plus rien ne pourra être comme avant et cela encore plus lorsqu'elle leur annonce qu'elle est enceinte de Connor.

Cordélia va ensuite tomber dans le comas après avoir donné naissance à son enfant démoniaque mais elle restera tout de même dans le coeur d'Angel. En effet, dans le dernier épisode de la saison quatre "Une vraie famille", va même jusqu'à passer un pacte avec Wolfram&Hart en acceptant la direction du cabinet en échange de quoi, ils s'occuperont de Codélia, dan le comas, avec les meilleurs soins possibles.

Dans l'ultime saison d'Angel, Cordélia revient le temps d'un épisode "Le retour de Cordélia", plus en forme que jamais puisqu'elle est sortie du comas .... enfin si on peut dire ça car en fait, c'était juste son esprit!
Dans cet épisode, on voit réellement l'ampleur des sentiments de Cordélia et Angel.
Mais nous ne saurons jamais vraiment s'ils auraient été heureux ensemble puisqu'il n' y a pas eu de véritable histoire d'amour, à proprement dit ...



+ Angel/Darla +

Les couples Darlaangelus3

Près d’un siècle et demi de vie commune, de carnages et de luxure … C’est l’histoire de la relation Angel/Darla.
Mais des années de bonheur ? Ca c’est moins sûr !
Pourtant, les meurtres ça rapprochent les gens à ce qu’on dit !

Tuée par Angel au cours de la 1ère saison de la série "Buffy contre les vampires", ensuite ramenée à la vie par le cabinet d’avocats, Wolfram&Hart, pour piéger Angel, Darla hantera tout d’abord les rêves d’Angel avant d’implorer finalement son aide.
La belle ex-vampirette veut redevenir immortelle pour éviter une mort atroce, mort qu’elle aurait dû connaître au 17ème siècle à cause de la syphilis. Voyant celle qu’il a aimé pendant plus d’un siècle et demi sombrer dans la maladie, Angel va tenter un dernier coup de force en passant une épreuve qui viserait à lui donner une seconde chance et donc une nouvelle vie … mais cela sera en vain puisqu’en revenant à la vie grâce à Wolfram&Hart, elle a déjà gagné sa seconde chance.
L’ "épreuve" étant sa dernière chance, il n ‘ y a pas d’autre moyen pour la guérir.

Désespéré, Lindsey McDonald, éperdument amoureux de Darla, va faire revenir Drusilla en ville pour qu’elle la transforme à nouveau en vampire pour lui éviter la mort.
Après maintes et maintes courses poursuites entre Darla, Drusilla et Angel, le deux anciens amants retomberont une dernière fois désespérément dans les bras l’un de l’autre … mais l’évidence est là : elle ne peut lui approter le bonheur parfait même en faisant l’amour avec lui !
Darla partira une énième fois après qu’Angel lui ai dit que s’il l’a retrouvait sur son passage, il la tuerait définitivement.

Mais un départ s’accompagne très souvent d’un retour et elle refera surface dans la troisième saison, enceinte jusqu’au cou à la suite de leurs galipettes.
Ils découvrent par la suite que l’enfant à une âme et celle-ci fait comprendre à Darla ce qu’est l’amour d’une mère malgré son état vampirique et pour réussir à lui donner la vie, elle décide de se sacrifier pour lui en se plantant un pieu dans le cœur.
Elle gagne alors sa rédemption mais laisse seul, le seul être humain qu’elle ait jamais aimé: Connor …



+ Fred/Gunn +

Les couples Angelgunnfredfi8

L'histoire entre Fred et Gunn commence comme n'importe quelle histoire d'amour: les sentiments qui grandissent peu à peu, un rapprochement et enfin un baiser.
Au départ, les deux futurs amants ont surtout beaucoup de points communs, c'est ce qui va d'ailleurs les rapprocher.
Hésitante sur ses sentiments, Fred ne montrera pratiquement rien pour Gunn, au point que même nous spectateurs, nous hésitions entre un coup de foudre pour les deux hommes: Gunn et Wesley!
Mais c'est dans l'épisode "Les coulisses de l'éternité" que Fred et Gunn réalisent mutuellement leurs sentiments l'un pour l'autre. Ils s'embrasseront d'ailleurs pour la première fois lors de ce ballet.
Mais la rivalité entre Gunn et Wesley est très forte ... ce qui provoque un froid entre le trio, mais Fred préfère suivre ses sentiments.

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour le couple pendant des mois: baisers, amour, tendresse, compréhension, admiration réciproque, ect.
Mais cette sérénité ne va durer qu'un temps; En effet, les choses vont mal tourner lorsque Gunn tuera pour Fred son ancien professeur de physique qui l'avait autrefois envoyé à Pyléa. Fred, rongée par la vengeance, veut à tout prix faire payer au professeur mais Gunn prendra les devants en le tuant pour éviter à Fred une culpabilité éternelle: une vraie preuve d'amour en soit.
Mais le poids de ce douloureux secret va vite changer leur relation en lente séparation et descente aux enfers pour le couple.

Fred repousse Gunn de plus en plus ce qui provoquera une rupture irrévoquable. Mais l'élément déclencheur sera lorsque Gunn découvrira Fred et Wesley en train de s'embrasser. Leur relation est désormais finie à jamais.

Source: Angel Hypnoweb

_________________
Les couples Tumblr_pql7fvPfzp1rtmx1yo6_500

Les couples Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase


Dernière édition par a.a.k le Sam 11 Fév - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Messages : 25249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In Jensen's arms

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyMar 8 Sep - 16:25

+ Wesley/Fred +

Les couples Posterwesleyfredcx9

La première fois que Wesley a vu Fred, il l'a qualifiée : «d’étrange sauvageonne», il était loin d’imaginer qu’il était en face de son âme sœur.

Au départ Fred avait plutôt le béguin pour Angel, cependant on remarque de suite l’intérêt que lui porte Wesley, notamment de par sa façon de prendre soin d’elle, de la protéger. C’est d’ailleurs pour cela que Wesley s’est senti aussi mal après sa contamination par le sang de Billy qui l’avait poussé à faire du mal à Fred.
Quelques épisodes plus tard on apprend que Gunn a aussi des sentiments pour Fred et malheureusement pour Wesley c’est Gunn que Fred choisit.
Par la suite Wesley se retrouve exclu du groupe après qu’il ait kidnappé Connor, cependant c’est à ce moment là que l’on peut se rendre compte des sentiments de Fred. En effet c’est elle la plus ébranlée par l’exclusion de Wesley et elle est la seule à lui rendre visite à l’hôpital (même si c’est pour lui dire de ne plus revenir à l’hôtel).
Quant à Wesley ses sentiments pour Fred sont toujours intacts : on le voit quand il accepte d’aider Gunn afin de sauver Fred qui est contaminée par une espèce de limace.
Parallèlement Wesley entame une relation avec Lilah.
Fred avec Gunn, Wesley avec Lilah : en cette fin de saison trois un rapprochement entre Fred et Wesley semble assez dur.

Pendant la saison quatre, Wesley se réintègre petit à petit au groupe. Ses sentiments pour Fred n’ont pas bougé : il va la voir faire son discours sur la théorie qu’elle a élaboré et il l’aide à tuer le professeur Seidel. Fred se rend compte qu’elle peut donc toujours compter sur Wesley.
L’amour de Wesley pour Fred est tellement fort qu’il accepte même que Lilah s’habille comme Fred, heureusement quelques temps après il mettra un terme à sa relation avec cette dernière.
Pendant le retour d’Angélus, Wesley sauve la vie de Fred des mains du vampire, et il prend enfin l’initiative de l’embrasser, ce qui ne la laisse pas indifférente.
Ensuite la relation de Gunn et Fred prend fin car rien n’allait plus depuis que Gunn a tué le professeur Seidel pour Fred.
Cependant Fred et Wesley ne trouvent pas le moment d’entamer une relation de par l’arrivée de Jasmine.

Au début de la saison cinq, l’amour que Wesley porte à Fred se voit de plus en plus, cependant elle semble plus attirée par knox ou knoxy comme elle dit.
Wesley a donc un peu abandonné l’idée d’entamer une relation avec Fred et ne remarque même pas quand celle-ci lui fait des avances. Cependant elle lui lance un signal plus que clair en l’embrassant. Donc à la fin de l’épisode quatorze "Les marionnettes maléfiques" ("Simle Time"), on est plus qu’heureux pour ce couple qui peut enfin être ensemble, cela dit ça va être de courte durée car l’infection Illyria fait son entrée.
Illyria est un ancien démon qui a été sorti du puy sépulcral et amené à Wolfram et Hart afin d’infecter Fred et de prendre possession de son corps. Le corps de Fred ne devenant plus qu’une coquille dans laquelle il y a l’essence d’Illyria.
L’épisode "Un trou dans le monde" ("A hole in the world") est un des épisodes le plus tragiques d’Angel puisqu’il raconte la lente mort de Fred sous les yeux de Wesley, impuissant, il doit regarder la femme qu’il a toujours aimé mourir sous ses yeux.
Par la suite on assiste à l’arrivée d’Illyria qui a donc le corps de Fred mais elle est légèrement plus bleutée. Une certaine relation naît alors entre Wesley et Illyria, il accepte de la guider dans ce monde et s’attache à elle, notamment de par sa ressemblance avec Fred.
Cependant quand Illyria s’est amusée à reprendre l’apparence de Fred cela n’a vraiment pas plus à Wesley qui ne se remet pas d’avoir perdu la femme de sa vie.
Lors du dernier épisode, Wesley, qui est sur le point de mourir, accepte qu’Illyria lui mente, elle se retransforme alors en Fred pour lui faire ses adieux. Ainsi les derniers mots de Wesley auront été : «je t’aime Fred».
Wesley aura donc accompagné Fred dans sa mort et dans un sens Fred aura aussi accompagné Wesley dans sa mort : il n’y a que Joss Whedon qui peut faire ça.

Les deux âmes sœurs ont enfin pu se dire adieu avant de se retrouver pour l’éternité.



+ Cordy/Groosalug +

Les couples 7-buffynette

Cordy et Groo se sont rencontrés à Pylea, dimension d’origine de Lorne.
Leur rencontre est due à une prophétie: le messie (qui, d’après les moines de Pylea, n’est autre que Cordy).
Elle doit, selon cette même prophétie, «com shucker» avec le Groosalug, le «com shuck» est un accouplement rituel pendant lequel les visions de Cordélia doivent être données à Groo.
Cordy s’attend alors à rencontrer un horrible démon et à sa grande surprise, c’est un séduisant jeune homme BIEN musclé qui se présente à elle.
Ils se font vite des confidences sur leur vie respective, et quand Lorne se fait trancher la tête Groo aide Cordy à le sauver.
De plus on voit la peine et la rage de Groo lorsqu’il croit qu’Angel veut faire du mal à Cordy.
Enfin Groo couvre Cordy de compliments et ne cesse de l’appeler "princesse", ce qui flatte, bien évidement, l’ego de notre Cordy.

Le courant passe donc très bien entre eux, et Cordy déclare même qu’elle est amoureuse de lui. Cependant elle doit retourner à L.A et doit donc faire ses adieux au Groosalug.
Est-ce vraiment des adieux ???? Dans le monde de Joss Whedon, on est sûr de rien ....

C’est dans la saison trois que Groo fait son retour contre toute attente.
Cordy et lui entament alors une relation et peuvent enfin "com shucker" grâce à une potion que Cordy a acheté.
On a un bref aperçu de leur vie de couple car ils partent en voyage et quand ils reviennent Cordy se rapproche d’Angel et délaisse Groo sans s’en rendre compte.
Effectivement quand elle parle de lui elle le qualifie de bon petit chien et non de l’amour de sa vie.

Groosalug, qui s’est rendu compte des sentiments de Cordy pour Angel, décide de rompre avec Cordy.

Qu’est devenu le Groosalug? On ne l’a jamais su.
Quand à Cordy, on connaît tous son destin tragique.

En définitif la relation de Cordy et Groo aura commencé par un coup de foudre, elle aura été assez calme: chose très rare dans l’univers de Joss Whedon. En effet cette relation a été stable et n’a pas connu de grande trahison ou de fin tragique, leur rupture a effectivement été très calme il n’y a pas eu de cris ou de pleurs, juste deux personnes qui se disent au revoir.

Cordy et Groo ne sont donc pas deux âmes sœurs mais leur relation leur aura apporté de la joie, et la joie ça fait du bien dans le sombre univers Whedonesque …


+ Wesley/Lilah+

Les couples 2532-buffynette

Depuis le début de la série, on peut dire que ces deux là se haïssent.
Lors de la saison trois, Darla donne naissance à Connor, après qu'elle et Angel aient couchés ensemble dans la saison deux.
C'est alors que Wesley commence à étudier cette étrange naissance qui n'aurait jamais du se produire. Il découvre un jour que "le père tuera le fils" dans une prophétie.
Persuadé qu'Angel tuera son fils, Wesley décide de l'enlever pour le mettre en lieu sûr loin de son père le temps de trouver une issue. Alors qu'il tente de s'enfuir avec Connor, Justine, envoyée par Holtz pour kidnapper Connor, tranche la gorge de Wesley pour kidnapper le bébé.
Wesley la gorge tranchée et connor enlevé puis emmené par Holtz dans une autre dimension, Angel et le reste de l'équipe est complétement déçu par la trahison de Wesley. Angel, est par dessus tout, en rage contre lui et tente, lors d'une visite à l'hôpital, de l'étouffer pour ce qu'il a fait.

Wesley est désormais rejeté et viré de l'équipe. Vulnérable et désemparé, Lilah en profite pour le recruter chez Wolfram & Hart.
Elle lui rend visite pour la première fois à son appartement quelques temps après qu'il soit sorti de l'hôpital. Tous deux vont d'abord se lancer des pics sans arrêt, et lialh va tout faire pour le convaincre de venir travailler pour Wolfram & Hart, mais Wesley, déçu par la réaction et le rejet de ses amis, ne pliera tout de même jamais à sa requête.
Alors que Lilah continue à échaffauder ses plans pour tester Wesley, elle va s'appercevoir qu'il n'est vraiment plus le même qu'auparavant et qu'il n'a plus la foi. Le gentil petit Wesley a laissé sa place à un Wesley apathique, sans sentiment, sans préoccupation.

Un soir, on retrouve Wesley et Lilah dans un bar et ils parlent de Connor et de son existence spéciale sur terre.
Après des moqueries mutuelles et des pics lancés, on les retrouvent dans l'appartement de Wesley. Plus précisemment dans son lit!
Après avoir fait l'amour, il ordonne à Lilah de partir et ils se disputent.

Alors que l'été vient à sa fin et que l'automne se lève, Lilah et Wesley sont toujours 'ensemble' ou plutôt couchent toujours ensemble.
Ils pensent que personne n'est ua courant de leur 'relation' mais en réalité Wolfram & Hart sait tout. Alors que Lilah 'obtient' une promotion, Wesley est toujours à la recherche d'Angel, le trouve et le sauve, à l'insu de Lilah.

Bien que leur relation semble basée sur le sexe, leurs sentiments paraissent tout de même profonds et vrais.
Une nuit, alors que Wesley et Lilah sont enlacés dans le lit, Wesley dit le mot 'relation' pour qualifier leur couple. C'est la première fois que ce mot est utilisé par l'un des deux. Ils avaient fait un pari selon lequel celui qui prononcerait le mot 'relation' en premier devra un dollar à l'autre.
Lilah gagne donc ce billet! Juste après que Wesley lui ait donné le dollar, Lilah lui demande de le signer en guise de preuve de leur relation.

Très vite, les sentiments de Wesley pour Fred commencent à refaire surface et la jalousie de Lilah se fait ressentir. Wesley décide ensuite de cesser toutes relations avec le jeune femme pour reprendre sa place aux côtés des ses amis qui lui ont pardonné pour sa trahison, cependant les sentiments qu'il éprouve pour Lilah restent forts.
Aussi, lorsqu'elle se retrouve coincée chez Wolfram & hart et que la Bête tue tous les avocats qui s'y trouve, Wesley vole à son secours, quitte à mourir.

Lorsqu'Angel Investigations apprend que Lilah est au courant qu'Angelus est de retour, Wesley convainc Lilah de rester à l'hôtel Hypérion avec eux puisqu'elle est gravement blessée et sans domicile.
Alors qu'Angelus s'est enfui et que l'équipe est à sa recherche, Cordelia et Lilah sont restées à l'hôtel. Angelus revient à l'hôtel et y poursuit Lilah et Cordelia.
Mais contre toute attente, Cordelia (qui n'est pas en réalité Cordelia !) tue Lilah avec un couteau.

Wesley, Fred, Gunn, Connor et Lorne retrouvent son corps mort et semble avoir été mordue par un vampire.
Ayant peur qu'elle devienne elle aussi un vampire, ils décident de la dacapiter pour une question de sécurité. Wesley se porte volontaire et emmène son corps au sous-sol.
Alors qu'il se remet à penser à leur relation, Lilah vient lui rendre visite virtuellement.

Les pensées de Wesley continuent d'être hantées par Lilah.
Après avoir tuer Jasmine, l'équipe retourne à l'hôtel et là, Lilah les attend! Bien évidemment, ils sont tous choqués de la revoir puisqu'elle était morte. Bien qu'elle soit morte physiquement, elle a signé un contrat avec Wolfram & Hart qui stipule qu'elle est liée à eux au délà de la mort.
Elle annonce à Angel et les autres que les Principaux Associés ont décidé de leurs confier leurs bureaux de Los Angeles.
Pendant leur visite des nouveaux locaux de la firme, Wesley s'introduit dans les archives du cabinet. Lilah s'y attendait mais ne réalise pas en fait pourquoi il est là.
Il trouve son contrat qui la relie à Wolfram & Hart et y met feu pour le détruire afin que Lilah puisse reposer en paix. Cependant, le feu ne peut rien contre ce contrat car il est indestructible. Il échoue donc mais pour Lilah c'est une vraie preuve d'amour que d'avoir essayé de la sauver.



+ Cordy/Doyle +

Les couples 1-buffynette

Cordy et Doyle se rencontrent grâce à Angel ... En effet Cordélia s’incruste et décide de former Angel Investigations: Doyle a les visions, Angel sauve les innocents et Cordy se charge de l’argent.

A leur rencontre Cordy est encore cette fille superficielle et égocentrique, quand à Doyle il est mi-démon mi-humain. Il n’est pas fier de son côté démon et quand il rencontre Cordy, il préfère le lui cacher.
Doyle s’attache assez vite à Cordy et pourtant cette dernière n’est pas tendre avec lui, de plus elle ne supporte pas les démons qui pour elle sont forcément tous méchant, ceci rendant la tâche plus difficile à Doyle qui souhaite lui révéler sa vraie nature.

Petit à petit une réelle amitié s’installe entre eux et Cordy change d’opinion sur Doyle quand ce dernier la sauve des griffes d’un vampire. Elle commence à le voir comme quelqu’un d’un peu plus héroïque et non comme un raté …elle décide même de lui offrir un cadeau, ce qui est un grand geste de la part de Cordy.
De plus, quand Cordy apprend que Doyle a une femme, on peut voir qu’elle est quelque peu bouleversée et qu’elle est vraiment attachée à Doyle.
Doyle n’a jamais trouvé le courage de dire à Cordy qu’il est un demi-démon, elle l’a donc appris par hasard par un démon à qui Angel Investigations venait en aide.
Extrêmement blessée que Doyle lui ait menti, elle le lui montre en lui donnant une énorme giffle, de plus, elle lui explique qu’il n’avait pas à lui cacher ça et qu’elle l’aurait très bien compris.
On se rend compte alors des sentiments de Cordy lorsqu'elle demande à Doyle s’ il compte bientôt l’inviter à dîner …
Doyle s’exécute mais ils doivent aider des démons qui vont être exterminés par une espèce d’appareil qui va les brûler. Le seul moyen d’empêcher cela est de débrancher l’appareil mais celui qui doit le faire va forcément mourir, et malheureusement pour Cordy, c’est Doyle qui décide de le faire.
Après avoir embrassé Cordy, il se sacrifie pour sauver ses amis et les démons … ainsi, il laisse derrière lui Cordy et Angel désemparés.
On apprend par la suite que Doyle a transmis les visions à Cordy en l’embrassant et par le simple fait qu’il était amoureux d’elle.
Grâce à ce don que possède désormais la jeune femme, on peut dire qu’elle a gardé en elle une partie de Doyle ... Ce don a contribué au changement de Cordelia, qui a mûri et qui s’est entièrement dévouée aux autres …

On regrette donc le départ trop précipité de Doyle car lui et Cordy aurait pu vivre une histoire forte, mais grâce aux visions, Doyle a toujours fait parti deCordy et c’est grâce à lui qu’elle est devenue une personne meilleure.
Quand à Doyle, il lui aura prouvé qu’il l'aimait et qu’il n’était pas un raté, comme elle le croyait, mais un véritable héros …


Source: Angel Hypnoweb

_________________
Les couples Tumblr_pql7fvPfzp1rtmx1yo6_500

Les couples Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥
How rare & beautiful it is to even exist ♥
Miss Kitty

Messages : 9884
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Out of this World

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyMar 8 Sep - 21:41

Rooh purée ! affraid Je sais que je peux être à l'ouest, mais alors à ce point Les couples 907378 Je croyais dur comme fer que je l'avais fait, comme pour BTVS (d'ailleurs, je vais aller vérifier, je suis pas folle, je l'ai fais pour cette partie ?? Les couples 756860 ). Je suis désolée Embarassed

Bon, je me rassure en me disant que j'aurais certainement pas fait aussi bien pour les présentations des couples, c'est tout bonnemment excellent, bravo ^^

Hum, mis à part ça, histoire de pas être hors-sujet, parmis les couples qui se sont formés dans ATS, je suis complètement fana du Cangel Les couples 997285 Mon second shipp après Spuffy, ils sont juste merveilleux ensemble ♥️

Et j'aime beaucoup Wes & Lilah aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Prune
As de l'écriture
Prune

Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyVen 18 Sep - 15:34

J'aime pas des masses les couples canon d'Angel, en fait. Le seul qui m'intéresse, c'est Wesley/Lilah.

Après, je comprends qu'on puisse aimer le Cangel aussi (d'ailleurs, leur couple est à mes yeux mille fois plus légitime que le Bangel Shocked ) mais, perso, c'est pas tellement mon truc. J'avoue que j'aime pas tellement Cordelia (la nouvelle encore moins que l'ancienne Laughing ), et Angel n'est pas forcément mon personnage préféré non plus, bien que ce soit clairement un des personnages les plus intéressants de la série (dans Angel, hein ! Parce que dans BtVS... Les couples 757147 ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Messages : 25249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In Jensen's arms

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyVen 18 Sep - 16:01

C'est marrant, parce que moi c'est plutôt l'inverse (dans le sens où c'est avec Btvs). Enfin, c'est pas que j'aime pas, c'est juste que je n'ai aucun ship dans Btvs. Alors qu'ici... disons que le Cangel et moi, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis plus de 6 ans Les couples 997285

_________________
Les couples Tumblr_pql7fvPfzp1rtmx1yo6_500

Les couples Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo

Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyDim 14 Fév - 21:39

Je dois dire que je suis plutôt de l'avis de Prune. BTVS est à mes yeux plus nuancée en ce quii concerne les couples, y'a pas vraiment UN couple extraordinaire qui sort du lot (cela dit, ça dépend de chacun, cf: Miss Kitty), contrairement à Ats où Cangel mis à part, c'est pas génial (même si j'adore Gunn/Fred, Angel/Darla et Wes/Lilah ^^). BTVS c'est un tout: Buffy/Angel ( Les couples 495820 ), Will/Oz, Alex/Cordy, Alex/Anya, Will/Tara, Buffy/Spike,...

Mais, paradoxalement, j'adore quand même les couples d'Ats ^^ Tout comme dans sa grande soeur, les relations entre les personnages sont traitées à merveille Les couples 997285
Mention toute particulière pour Cangel, évidemment Les couples 997285
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Messages : 25249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In Jensen's arms

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyDim 14 Fév - 22:10

Bah, perso, c'est un truc que j'aime parce que la romance n'est pas le truc le plus important dans la série.

Je ne dis pas que c'est le cas dans Btvs, attention, mais on passe quand même vachement plus de temps sur les peines de coeur dans Btvs que dans Ats, c'est un fait. Et perso, bah je préfère comme c'est dans Ats, ça fait moins "Feux de l'amour" où tout le monde couche avec tout le monde (je me souviendrais toujours de la scène où une demoiselle en détresse sort à Buff, Alex, Spike et Anya "est-ce qu'il y a des personnes ici qui n'ont PAS couché ensemble?", puis qu'Alex et Spike se lancent un drôle de regard lol! )

Enfin bref, la romance est moins mise en avant dans Ats, ça c'est clair... mais Cangel compense Les couples 758857

_________________
Les couples Tumblr_pql7fvPfzp1rtmx1yo6_500

Les couples Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Messages : 25249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In Jensen's arms

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyVen 22 Sep - 22:39

Je ne suis pas d'accord avec absolument tout ce qui est dit, mais l'auteur de cet essai met en avant beaucoup de choses intéressantes et *justes/:

Citation :
sulietsexual a répondu:

So, I personally don’t ship Cangel, for me the chemistry was never there and the ship felt very forced. But if you’re after an in-depth meta on the ship, here is an old meta of mine never published on Tumblr, polished up a bit, exploring what I believe went wrong with the Cangel ship. Warning – this is a loooong read.

Angel are a ship that, in theory, really should have worked. The audience watch them evolve from strangers to friends to family, growing closer and learning more about each other in the process. They have amazing chemistry as friends and are addictively watchable in their interactions. Moving their relationship into romantic territory seemed like the most natural step for the writers to take. Unfortunately it all went terribly wrong. The question is why? It doesn’t seem right that this particular pairing, with their chemistry and history, didn’t work onscreen.

The initial seeds of the Cangel relationship are sown throughout the early episodes of Season 3. Season 1 introduced their friendship, Season 2 established it and Season 3 is where it starts to move towards something more romantic. We start to see the small hints that Angel’s feelings may be changing when Cordelia starts receiving physical manifestations of her visions in 3.2 That Vision Thing. Angel’s concern and rage over what is happening to Cordelia are similar to the emotions he expressed when he was with Buffy. We also see a change in Cordelia’s feelings as she tearfully tells Angel of her fear that he won’t need her anymore. Whereas in previous seasons she may have said that the group didn’t need her, or she didn’t know her place in the world, she now focuses on Angel and what it will mean for him not to need her.

In 3.5 Fredless we are given more small but priceless gems to indicate the furthering of Angel and Cordelia’s feelings. Just watching Angel’s face when Cordelia calls him over to be patched up is adorable and her affectionate look along with her teasing “What a dork” comment are equally touching. We are also treated to the delightfully droll “I could sooth your ass off, pal” comment from Cordelia, along with Angel’s petulant “You think I’m fat?” line. All of these separately do not indicate more than friendship but when put together start to form a picture of what’s to come.

Episode 3.6 Billy gives us one of the most natural and beautiful scenes in the construction of the Cangel relationship. The episode opens with Angel and Cordelia working out in the basement as Angel trains her to fight. As Cordelia brings a sword up over her head, she and Angel lean into the blow together, moving in perfect synchronisation. Angel touches her hip as he moves with her and she leans into him. The scene is not overflowing with sexual tension (although there is enough to please viewers) but rather showcases the naturalness with which Cordelia and Angel interact with and touch each other. This one scene shows the beauty of Cangel and the connection that lies at the core of their relationship, highlighting how in tune the two are with each other.

With the return of a very pregnant Darla, Cordelia and Angel’s budding relationship is sidelined. Not only does Darla’s return bring up Angel’s unresolved feelings towards her, it cuts through the trust that has been building between Cordy and Angel since Season 2. Cordelia is horrified at what Angel has done, not from jealousy but because of the trust he has betrayed. She is deeply hurt that he lied to her and equally disappointed by the way in which he treated Darla and it’s only natural for her to take a step back from him.

With the next few episodes focused on Darla’s pregnancy and the birth of Connor, little attention is paid to Cangel. It is not until episode 3.11 Birthday that we are tossed another scrap. Two very small moments underline the growing feelings between Angel and Cordelia. The first comes when Cordelia is being shown the moment she first encountered Angel in L.A. The love and affection on Cordy’s face as she watches the replay is beautifully understated and needs no further exploration. Her eyes say it all. She is looking at a man she loves and respects and it shows on every inch of her face. Likewise, Angel’s quiet moment with Cordelia as she lies in a coma is equally understated and touching. In angry tones he tells her off for not telling him how badly the visions are affecting her. Underneath his anger is the very real fear of losing her and realising what she has come to mean to him. At the end of the episode his joy when she wakes up is beautiful.

If things between Cordelia and Angel had continued to unfold in this manner they would have ended up in a beautifully constructed relationship, built on trust, friendship and mutual respect, while still keeping their core personalities in place. It could have been the strongest ship on AtS. Unfortunately the writers had other ideas.

Cue 3.13 Waiting In The Wings, the episode which kick-starts the assassination of this pairing. Waiting In The Wings is not a strong episode to begin with and the ridiculous route that they take Cordelia and Angel down only adds insult to injury. All the way back at 3.7 Offspring, Fred introduced the term “kyrumption” in reference to Cordy and Angel, explaining to Angel how it means that he and Cordy are destined to be together. In Waiting In The Wings the writers’ felt the need to echo it, this time from Lorne. What’s problematic with “kyrumption” is that it takes away the audiences’ enjoyment of discovering where the relationship is heading, opting instead to push the relationship onto the viewers. It’s almost as if the writers were worried that they were being too subtle and decided they needed to make it absolutely clear that Cordy and Angel were meant to be. This was completely unnecessary, as fans were already on board with Cangel as a ship and had so far enjoyed watching the build-up. To drop an anvil so obnoxiously onto the viewers lessens the connection between Cordy and Angel and the connection the audience has to the pairing.

Waiting In The Wings continues to murder the Cordy/Angel dynamic with the plot involving the “echoes” of the prima ballerina and her lover. At this point in the relationship Cordelia and Angel have not even admitted their feelings to each other and have only just started to display physical tendencies that would indicate growing romantic feelings. The relationship was not ready to be taken to a physical level, much less the level this episode took it to. Laced with obnoxiously dramatic dialogue, Cordy and Angel get hot and heavy in the ballerina’s dressing room, in a scene so uncomfortable it’s a wonder the actors didn’t demand a script rewrite.

While it’s not the first time a potential relationship has gotten to a physical level before its’ time, the way the scene was written made for very difficult viewing. Overdramatic dialogue has no place in the Cangel relationship, even via a spell (more on this later). If the episode had played out in comedic fashion, along the lines of Spike/Buffy in BtVS episode Something Blue, it would have been easier to handle. However, the whole scene in the dressing room comes across as just another way for the writers’ to say “Look! Look at how these two are meant to be together!”. It’s made even worse by the fact that Charisma and David seemed to have lost all their chemistry when filming the scene. Whether that’s down to the dialogue, the storyline or the actors not being comfortable with the scenario is open to debate.

The cherry on top of the awfulness that is Waiting In The Wings comes right at the end of the episode. At first we are given hope that maybe Cordelia and Angel will finally get to start a relationship, as Angel tentatively starts to tell Cordelia about his feelings for her. He is unfortunately interrupted by the arrival of the Groosalug and with him a ridiculous plot point designed to throw a spanner in the works. Why the writers’ felt the need to turn Cangel into a love-triangle is beyond me. Bringing Groo back onto the show seemed to serve no purpose other than keeping Cordy and Angel apart, a curious move for the writers, given how strongly they had been pushing Cangel onto the audience in the very same episode. What follows the Groosalug’s return is an almost complete demolition of the relationship that has been building between Cordelia and Angel. Cordy is sent on vacation and Angel is left to brood silently until the biggest tragedy of his life occurs; losing his son.

It is completely unforgivable that the writers’ left Cordelia out of the episodes that centre on Angel losing Connor. She is the one person who has been with him from the beginning and the one person who has always been there for him. He has now reached a point where he loves her and she him (even if they haven’t admitted it) yet she is not present when his son is taken from him. That is a travesty and underlines how badly the writers’ had lost the plot (pun intended) when it came to the Angel/Cordy dynamic. To remove the heart of the group and the woman Angel loves during such a pivotal time in the series was a huge mistake and furthers the destruction of the Cordelia/Angel relationship. They have been through everything together yet they are separated during one of the biggest losses in the show and that has never sat well with me.

The tail end of Season 3 takes the mess already created and, if possible, seems to make it worse. When Cordelia returns from vacation she is out-of-character and veering dangerously towards Mary Sue territory. She has traded in her sarcasm and bluntness for “wiser”, softer statements, which are very jarring. Her romance with the Groosalug seems incredibly shallow, her interactions with Angel and the other characters are awkward and she is used as a Deux Ex Machina in several episodes (3.19 The Price comes to mind).

In the midst of being treated to an OOC Cordelia, the writers resume their campaign to show us how much she and Angel are meant to be together, with Groo now weighing in on their relationship. The whole tail-end of the season comes across as being rushed and badly written, including the awkwardly set-up meeting between Cordy and Angel which, of course, neither of them makes it to. Season 3 ends with the complete assassination of Cordelia as a character as she suddenly decides that leaving everyone she loves and everything she cares about to go and float around in the Heavens is a good idea. The fans were left on a cliff-hanger, wondering what the hell happened to their ship and fervently praying that Season 4 would resolve all the issues. Unfortunately this was not to be the case.

Season 4 opens with Angel at the bottom of the ocean and Cordelia floating around in the Heavens. For the first three episodes of Season 4 we are treated to (very small) doses of the old Cordelia as she bitches about being bored and fruitlessly yells at Angel to help her get back to earth. When she finally descends back to earth, she has conveniently developed amnesia and stays in this state for several episodes, thus eliminating any hope the fans had that maybe their ship would be repaired.

4.4 Slouching Towards Bethlehem treats us to uncomfortable and slightly hostile interactions between Angel and Amnesia-Cordy. In trying to find out more about her former life Cordy grills Angel about her identity and Angel in turn decides it would be best to lie to her for her protection. In a very OOC manner he seems to ignore the fact that, memory or no memory, this is Cordelia Chase, an incredibly strong and capable woman who is one of the least likely people to need protection. Cordelia is, rightly, pissed off by his lies and ends up rejecting him and going to stay with Connor, creating the first of many rifts that occur between these two over the course of Season 4.

4.5 Supersymmetry shifts the focus from Cordelia/Angel and onto Fred/Gunn, however a scene at the end of the episode brings us back to Cordy/Angel, in an exchange which smacks of the writers once again trying to push Cangel onto the viewers. Cordelia sits Angel down to ask about the nature of their relationship. Rather than ease in with a mild question such as “Did we have feelings for each other?” or “Were we a couple?” Cordy is given the God-awful line “Were we in love?”. No subtlety, no hedging. The writers just can’t seem to grasp the concept show don’t tell and decide instead to shove this relationship down our throats. This question is once again brought up at the end of 4.6 Spin The Bottle, with Angel this time posing the question to Cordy just after she receives her memory back. With a tearful choke in her voice she replies “We were” thus smacking the audience in the face with the obvious (yet again).

Season 4 continues the slow destruction of Cordy/Angel as Cordelia once again rejects Angel in 4.7 Apocalypse Nowish. In a scene overflowing with ridiculously dramatic dialogue and wangst that rivals the Buffy/Angel relationship, Cordelia informs Angel that while she loves him, she can’t be with him because of all the horrifying things he did as Angelus.

Time out. This scene is one of the most damaging in the entire Cangel destruction. I previously mentioned that dramatic dialogue has no place in the Cordy/Angel dynamic and this scene emphasises that. Cordy and Angel have always had one of the most natural and drama-free relationships in the Buffyverse. Their exchanges are usually quick, intelligent and razor-sharp, bouncing back and forth and staying refreshingly real. Even their more intense discussions stay very close to earth, reminding the audience how in tune they are with each other and how well suited they could be as a pairing.

This makes the scene in Apocalypse Nowish extremely OOC for both of them. The dialogue comes out sounding unnatural and stilted, leaving the audience cringing. Additionally, everything Cordy is actually saying to Angel is OOC. Cordelia has always been aware of what Angel can become. She lived through Angelus’ reign of terror in Sunnydale, so she knows exactly what he is capable of and she will protect herself and others against him without hesitation were he to lose his soul. However this has never clouded her view of him nor has it ever changed the way she feels about him. She knows that he is a good man who, yes, has a dark side, but she accepts this. For her to turn around and claim that Angelus is standing in the way of her being with Angel is ridiculous, to say the least.

Season 4 then offers us the biggest and grossest OOC moment for Cordelia, as she seduces and sleeps with Connor. Thousands of fans were left wondering what the hell just happened as they watched Angel stumble onto the sight of the woman he loves having sex with his son. The rift that this action causes ensures that for the rest of the season Cordelia and Angel don’t stand a chance of reconciling and the dozens of Cangel shippers out there were left stunned and outraged. Of course the biggest reveal was yet to come.

Over the course of the next several episodes, the focus is shifted away from Cordy/Angel and onto the group as they face battle after battle, strip Angel of his soul, recruit a Slayer to save him and finally bring in Uber Witch Willow to re-ensoul him. In the midst of all this, two bombshells are dropped in quick succession ““ Cordy has turned evil and is pregnant with Connor’s child. Both of these plot points further drive Angel and Cordelia apart, leaving the fans with little to no hope for this pairing.

The revelation that Cordelia isn’t even steering her own body brings both relief and anger. On the one hand, at least we now know why Cordelia has been so OOC for the entire season and a reasonable explanation is given for all her indiscretions. On the other hand that means that Angel went through all of this pain for nothing. The woman he loved never truly came back and once this discovery is made Angel is then faced with making the decision to kill her in order to save the world. In the end he escapes having to do so however Cordelia is left in a coma with Angel not knowing if she will ever return to him. The ship was seemingly sunk, with fans left devastated. Luckily the writers were busy gift-wrapping one last offering.

Cue 5.12 You’re Welcome, an appropriately-named episode which finally restores the natural and beautiful dynamic of the Cordy/Angel relationship. Cordelia returns, completely back in character and does what she always does best – steers Angel down the right path. Everything is restored, from their sarcastic banter, to the realness of their more emotional scenes, to Cordy being back in Action Girl mode. The scene where Cordy bluntly but beautifully reminds Angel of who is his, of what he stands for is played out in the most natural and understated way, with both characters struggling to express their feelings but still managing to get their messages across. The final scene of the episodes is possibly the most amazing and wonderfully written Cangel scene in the entire show. Cordelia reaffirms her belief in Angel before quietly explaining that she can’t stay. Their final kiss is truly the only Cangel kiss that really shows how well they work together, being natural and full of chemistry. Their relationship, which went through so much destruction at the hands of the writers, is allowed to end on a bittersweet note and fans and shippers alike are finally given closure.



_________________
Les couples Tumblr_pql7fvPfzp1rtmx1yo6_500

Les couples Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥
How rare & beautiful it is to even exist ♥
Miss Kitty

Messages : 9884
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Out of this World

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptySam 4 Nov - 11:12

Je viens de lire l'essai ci-dessus, et je le trouve brillant ! Le propos est très bien articulé et c'est très "dans le mille" dans l'exploration de ce qui a mal tourné dans l'écriture de la relation.

Je partage complètement le sentiment qu'ils ont perdu ce qui faisait l'attrait du couple à compter d'un certain moment dans la saison 3, mais je n'avais jamais réussi à formaliser aussi bien ma pensée sur le sujet que ce que la personne a fait au-dessus. Les scénaristes sont les responsables du plantage, car ils ont essayé de faire d'eux ce qu'ils n'étaient pas, avec toutes ces histoires de destinée, et ont installé un triangle amoureux inutile avec Groo (qui en plus, effectivement, comme elle le dit dans son essai, n'avait pas de sens compte-tenu de ce qu'ils essayaient de nous vendre dans les scénarios précédents et rajoutait un drama pas nécessaire pour leur relation).

Je crois que c'est toi a.a.k qui le formulait comme ça à l'époque (ça remonte, je sais même plus qui avait dit ça lol! ), mais la relation Cangel a commencé à mal aller à partir du moment où les scénaristes ont voulu foutre le nez dedans ! Plutôt que de laisser l'histoire se développer naturellement, et sans tous les dramas qui ne leur ressemblaient pas, ni à eux, ni à leur dynamique.

Heureusement qu'on a quand même eu ce dernier épisode en saison 5...

Merci beaucoup pour le partage de cet essai en tout cas, il était super intéressant ! Je pense que les fans du Cangel sont surtout fans d'une certaine période, et ensuite fans du potentiel de ce qu'aurait pu être la relation sans tous les foirages des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥
How rare & beautiful it is to even exist ♥
Miss Kitty

Messages : 9884
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Out of this World

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyLun 17 Juin - 23:20

Au taquet Charisma lol! :

Les couples Captu685

Les couples Captu686


Soon!! Les couples 223890
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
Little miss addict
Little miss addict
angel_15

Messages : 8102
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyMar 18 Juin - 14:59

haha j'adore ^^

_________________
Les couples Somuch10
But the truth is, we are the best parts of each other.
And that is so much bigger than the freakin’ universe… I will find you, again, I promise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Messages : 25249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In Jensen's arms

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyJeu 20 Juin - 20:07

Charisma est la porte-parole de Cangel et j'ADORE ça lol! Les couples 997285

_________________
Les couples Tumblr_pql7fvPfzp1rtmx1yo6_500

Les couples Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie

Messages : 2547
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 37
Localisation : France

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyJeu 20 Juin - 20:12

j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Fanfictions: les privilégiés :: Angel :: Discussions-
Sauter vers: