World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The Girl Next Door

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Girl Next Door Empty
MessageSujet: The Girl Next Door   The Girl Next Door EmptyMar 1 Sep - 14:47

+ The Girl Next Door +

The Girl Next Door GND_poster_art_large

1958. Dans une banlieue paisible, deux soeurs sont placées chez leur tante après le décès de leurs parents. Cette dernière, mentalement instable, va s'occuper d'eux à sa manière...



_________________
The Girl Next Door Run_to13

The Girl Next Door Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Girl Next Door Empty
MessageSujet: Re: The Girl Next Door   The Girl Next Door EmptyMer 23 Sep - 22:21

Bon, juste après le film, j'ai que des gros mots qui me viennent à l'esprit, le plus fréquent étant: MERDE!!!!

Bordel, y a des gens qui... *prends sa respiration pour se calmer* C'est pas possible, c'est juste pas possible. La VF est horrible et j'ai eu les larmes aux yeux durant les 20 dernières minutes, je vous dis pas si c'était en VO!

C'est vraiment immonde et tellement horrible qu'on VEUT croire que c'est juste de la fiction et qu'on espère de tout coeur que l'auteur a extrapolé d'un simple petit fait divers... Mais il me semble qu'il a dit qu'il avait "adouci" l'histoire, donc The Girl Next Door 756860

Franchement, j'sais même pas quoi dire. A ce stade, y a pas de mots, y a juste la colère et des envies de meurtres, envers cette femme et ses sales petits morveux The Girl Next Door 421793 The Girl Next Door 156320 The Girl Next Door 641295 The Girl Next Door 324189 The Girl Next Door 732775 The Girl Next Door 910146

_________________
The Girl Next Door Run_to13

The Girl Next Door Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
 
The Girl Next Door
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Danish Girl
» Pom-Pom Girl préférée
» Chalet Girl
» Yuri - Girl Friends
» Pompom Girl préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Horreur/Thriller-
Sauter vers: