World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥
How rare & beautiful it is to even exist ♥
avatar

Messages : 9367
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Out of this World

MessageSujet: Les personnages   Lun 29 Juin - 23:48

Un petit récapitulatif des personnages principaux qui ont composé la série au cours de ses sept saisons ^^



Buffy Summers

L'élue, la seule et unique Tueuse. Buffy Summers est un personnage que l'on découvre adolescente, puis qui évolue au rythme des saisons. C'est autour de son personnage, de ses proches et de ses combats que la série s'est construite. On la découvre tout au long de la série forte, courageuse, attachante, mais aussi fragile et non sans défauts. C'est une jeune femme qui aspirait à une vie normale mais le destin l'aura choisi pour être dôtée de pouvoirs extraordinnaires, elle n'en restera pas moins humaine.



Willow Rosenberg

Meilleure amie de la Tueuse, et d'Alex, on découvre le personnage de Willow comme une jeune fille timide et effacée, mais au fur et à mesure des saisons, elle gagne en confiance et s'affirme. Elle découvre son homosexualité au cours de la saison 4, lorsqu'elle fait la rencontre de Tara. Elle commencera à pratiquer la magie comme amatrice dans les premières saisons, avant de finir par devenir une très puissante sorcière dans les dernières.




Alex Harris

Ami fidèle de la Tueuse, Alex est le seul de la bande à ne pas avoir de super-pouvoirs, mais n'écoutant que son courage et sa loyauté, il restera tout de même à ses côtés combat après combat, pendant 7 longues années.




Rupert Giles

Figure paternelle du groupe, Giles est l'Observateur de la Tueuse, celui qui la guide, l'entraîne et combat le plus souvent à ses côtés. Au fil des saisons, il s'est très rapidement pris d'affection pour Buffy, Willow et Alex, allant alors au delà de sa fonction de mentor.



Spike (William le sanguinaire)

Spike, vampire de plus d'un siècle, est l'un des personnages qui a connu la plus grande évolution. Il fait d'abord son apparition dans la saison 2 comme grand ennemi de la Tueuse, souhaitant faire d'elle la 3ème tueuse à son tableau de chasse. Mais en saison 4, il se voit greffer une puce dans la tête, le rendant complètement innoffensif pour les humains. Peu à peu, il finit par tomber amoureux de Buffy en saison 5, connaîtra une relation passionnée avec celle-ci au cours de la saison 6, avant de finir par récupérer son âme par amour pour elle en saison 7, et finit par se sacrifier pour le monde au terme de celle-ci.



Dawn Summers

Jusqu'en saison 4, Buffy était fille unique. Mais dès le premier épisode de la saison 5, la petite soeur de la Tueuse fait son apparition sous le nom de Dawn. Ils découvrent très vite qu'elle est une clé (son sang pouvant ouvrir les portes de l'enfer) recherchée désespéremment par Gloria, une déesse folle, et que Buffy doit à tout prix l'en protéger. Malgré ses souvenirs inventés, Dawn est à présent humaine. Elle cherchera longtemps à se faire une place, commencera peu à peu à prendre part aux recherches du Scooby-gang, et ce jusqu'en fin de saison 7, où elle participera même au combat final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥
How rare & beautiful it is to even exist ♥
avatar

Messages : 9367
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Out of this World

MessageSujet: Re: Les personnages   Mar 30 Juin - 0:49



Anya Jenkins


Ex-démone de la vengeance de plus de 1 000 ans, connue surtout pour son franc parlé, son humour pince-sans-rire et son manque de tact, Anya fait son apparition dans la saison 3. Redevenue humaine, elle tombe amoureuse d'Alex et s'intègre peu à peu au Scooby. Elle mènera à leurs côtés de nombreux combats et finit par mourir dans le final de la saison 7.




Tara Maclay


Timide et réservée, Tara est une jeune sorcière dont Willow fera la rencontre en saison 4. Elles tomberont très amoureuses l'une de l'autre et connaîtront une très belle relation jusqu'en saison 6, où elles seront fauchées en plein bonheur par Warren, qui tuera Tara d'une balle perdue.




Angel (Liam)

Le ténébreux vampire, âgé de plus de deux siècles, fait son apparition dès le premier épisode de la série. Il tombe très rapidement sous le charme de la Tueuse et vivra avec elle une histoire d'amour jusqu'en saison 3. Mais la malédiction qui menace de lui retirer son âme s'il connaît un seul moment de pur bonheur menace de le faire redevenir Angélus, le cruel et redouté vampire qu'il fut jadis. Conscient du danger et du fait que sa relation avec Buffy était sans issue, il quittera finalement Sunnydale en fin de saison 3 pour Los Angeles...
A noter que ce personnage aura finalement sa propre série.



Cordélia Chase

Présentée comme la garce du Lycée en début de saison 1, Cordélia commence à se joindre peu à peu au Scooby dans son combat contre le mal, lorsqu'elle entame sa relation avec Alex. Elle quittera la série fin saison 3 et poursuivra le combat contre le mal à Los Angeles aux côtés d'Angel.



Oz (Daniel Osborne)

Petit-ami de Willow, Oz est un loup-garou qui chaque soir de pleine lune se transforme en bête féroce. Mais outre ces mauvaises périodes, Oz est une personnage posé, calme et guitariste d'un groupe. Il mènera quelques combats aux côtés du Scooby mais quittera la série au cours de la saison 4, rompant par la même occasion avec Willow.



Riley Finn

Riley fait son apparition en saison 4. Membre de l'initiative, un commando qui chasse les démons et effectue des expériences sur ces derniers, il fera la rencontre de Buffy et finira par former un couple avec celle-ci. Mais sa relation avec celle-ci commencera à se déteriorer peu à peu et il finira par quitter Sunnydale en saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits personnages MINI WORLD
» Drôles de petits personnages
» Vos personnages préférés
» 12 ou 13 personnages?
» Krosmaster : Liste des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Fanfictions: les privilégiés :: Buffy the Vampire Slayer :: Discussions-
Sauter vers: